Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi seb!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dad

dad


Nombre de messages : 17
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi seb!!   J'ai besoin de toi seb!! EmptyLun 5 Juin - 11:51

salut seb,
j'aurais besoin de te voir pour avoir tes conseils me concernant pour pouvoir faire ma premiere experience en compet en mars;j'ai vu christophe aujourd'hui et il m'a indiquer certain criteres importants pour les compets comme etre secs et stries.
je suis pres a beaucoup d'effort et de sacrifice mais j'ai besoin d'un superviseur qui saura m'indiquer la voie.
help me plaese!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi seb!!   J'ai besoin de toi seb!! EmptyLun 5 Juin - 12:43

Salut Dad,

Bien évidemment que je vais te guider. Wink
C'est vrai qu'on se croise assez souvent à la salle, mais l'entrainement est tellement intense que l'on n'a pas vraiment le temps de discuter + que ça...... Laughing

Alors poses toutes tes questions ici, et on complémentera tout celà à la salle . Wink
De plus, tu pourras également avoir beaucoup de bons conseils par les autres membres du forum ....

En tous les cas, tu fais déjà le pas le plus "dur", c'est à dire celui de se lancer dans la compet de culturisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
dad

dad


Nombre de messages : 17
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: merci seb   J'ai besoin de toi seb!! EmptyLun 5 Juin - 13:28

j'ai besoin d'un plan d'entrainement a suivre et croit moi que je le suivrais a la lettre.
il faudrait que l'on se voit pour que tu evalue l'ampleur de la tache et que je sache quand demarrer ma diete de pre compet.il faudrait qu'on trouve une date.
a plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
dad

dad


Nombre de messages : 17
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: dates libres   J'ai besoin de toi seb!! EmptyMar 20 Juin - 10:02

Salut seb,

je suis libre le lundi ,mercredi,vendredi pour que l'on se voit pour pouvoir metrre en place le boulot pour ma preparation.
dit moi quand tu es libre et j'arrive.
a plus seb et merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi seb!!   J'ai besoin de toi seb!! EmptyMar 20 Juin - 11:34

Salut mon ami ,

Concernant mes disponibilités, elles varient beaucoup selon mes postes pour le boulot.
Je travaille 6 jours de suite ( 2 matins, 2 après midi et 2 nuits ) suivi de 4 jours de repos.
C'est bien évidemment pendant ces 4 jours de repos que je suis le + disponible.
L'idéal étant que l'on se voit à la salle pour se mettre au point sur une date, qu'en penses tu ?

En tous les cas, on va mettre celà au point rapidement ne t'inquiètes pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi seb!!   J'ai besoin de toi seb!! EmptyMer 21 Juin - 3:22

Bonjour Sébas,

Tu as un rythme de travail assez intense et vraiment déboussollant pour nôtre sport, encore bravo pour être aussi motivé
Revenir en haut Aller en bas
dad

dad


Nombre de messages : 17
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: disponible   J'ai besoin de toi seb!! EmptyMer 21 Juin - 13:57

salut seb,

ok,tu es a la salle quand cette semaine ou la semaine prochaine,donne moi tes jours est heures est je viendrais a tes heures,comme mes heures sont plus souples que toi.moi je suis a la salle le lundi mercredi et vendredi de 12h 14h maxi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi seb!!   J'ai besoin de toi seb!! EmptySam 24 Juin - 8:24

bodynat59 a écrit:
Bonjour Sébas,

Tu as un rythme de travail assez intense et vraiment déboussollant pour nôtre sport, encore bravo pour être aussi motivé

c'est surtout une question d'habitude en fait.
Il m'arrive de temps en temps de refaire des horaires "normaux" lorsque je suis en formation avec mon boulot, et là je suis complétement crevé....
Tandis qu'avec mes horaires postés, je le suis beaucoup moins malgrès les matins et les nuits...
Et je peux te dire que 4 jours de repos de suite, c'est le pied contrairement à un petit week-end de 2 jours !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi seb!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi seb!!   J'ai besoin de toi seb!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi seb!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil...
» besoin de conseil
» Besoin d'expers !!
» bruleur de graisse
» besoin en calories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: