Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?

Aller en bas 
+34
Little Oak
alex f
serpico
olympique2005
Bandit1980
Matthieu80
christophe ballester
jeanmichel
Christophe MIGNOT
Retrack29
jean-luc
Andy
Antony Bessala
tristan
rasor dan
Stéphanie
Steve
Ikioi
d-tox
sergio
silver-surfer
dutch
jean francois ballester
bella
Fred
bodynat59
beefyfred
jc
hit62500
julien quaglierini
eric 33
steph
steph1407
Sébastien Ripp
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?
Biceps
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Triceps
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dorsaux
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Epaules
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Abdos
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cuisses
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 23 ]
Mollets
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pectoraux
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap36%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 37 ]
Trapèzes
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
tristan




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : CHAMPAGNYE 70
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:29

salut
pour moi les pecs mais l'ensemble est essentiel non???
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:24

Salut à tous, moi les dorsaux. afro
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:15

Les épaules pour ma part ! Même si je commence à aimer tout particulièrement les jambes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:04

les biceps Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 803276 Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 803276 Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 803276

comme bilto, c'est mon dada! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:18

En fait je n'ai pas de préférence , j'aime entraîner tous les muscles, pour le sondage j'ai mis les cuisses car s'est ma partie en retard et que j'aime un peu plus les sensations procurées lors de leurs sollicitations!
NB: comme beaucoup à mes débuts je préférais entraîner les pectoraux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Waremme (Liege,Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:32

Le preferer? les pecs!

Le plus chiant pour moi actuellement car j ai vraiment difficile a les sentir c es les biceps ! bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:40

RASOR DAN a écrit:
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Tomplatz2us9
Moi se sont les quads, et les "points faibles" en priorités,@ + RD...
Cela appartient à qui ces cannes... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:18

a force de faire les cuisses pour combler un manque de masse j'ai pris gout et c'est en train de devenir un atout....

jean mi..
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:54

si je ne me trompe pas christophe c'est celles de tom platz...

jean mi.. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:38

jeanmichel a écrit:
si je ne me trompe pas christophe c'est celles de tom platz...

jean mi.. ☀
J'ai eu un doute ,vu les bestiaux actuels,et je te remercie pour cette confirmation...elles sont hallucinantes....mais non attirantes Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:58

ce sont bien celles de tom platz ! je confirme ! et hormis le fait que
c 'est vrai que c 'est hors norme purement d'un point de vue
competiteur je les trouves superbes de seche, de forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Matthieu80




Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Amiens "HM Amiens"
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Matthieu80   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:37

Pour moi c'est les biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Québec Rimouski
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 5:34

Dorsaux parceque j'ai quand meme une bonne force a ce niveau la et de lever lourd je sent vraiment travailler les muscles Very Happy
j'ai faillit dire biceps mais je fatigue trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:50

Pour moi ce sont les pecs, j'ai remarqué que pour beaucoup le groupe musculaire qu'ils aiment travailler est souvent celui qui est le plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:12

en ce moment les bras et epaules j aime le relief
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:17

je préfère les jambes ,a cause des sensations que je trouve particulières et cool!
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gers
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:28

Pour ma part c'est biceps et pectoraux, j'ai du mal à choisir.

J'ai longtemps eu du mal à bien travailler les biceps. j'avais tendance à compenser avec d'autres muscles et notamment les triceps, du coup je n'avais jamais de sensation de brûlure. Aujourd'hui je fais moins d'exercice mais avec plus de concentration dans l'exécution du mouvement et c'est la brûlure garantie !!! Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:50

===> les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:38

On voit bien que l'on est sur un site de passionné car les cuisses arrivent en 2ème position , juste derrière les pecs ( signe du mal dominant Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Lol ) ... alors que dans les salles , ceux qui bossent les cannes sont tres , tres rares ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:42

Aucun en particulier........
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:09

toph92 a écrit:
On voit bien que l'on est sur un site de passionné car les cuisses arrivent en 2ème position , juste derrière les pecs ( signe du mal dominant Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Lol ) ... alors que dans les salles , ceux qui bossent les cannes sont tres , tres rares ....

A +

à vrai dire j'ai des sensations avec les jambes que je retrouve avec aucuns autres muscles et puis à vrai dire c'est mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:33

Moi j'aime très bien faire les pectoraux, mais de plus en plus, j'aime bien faire les jambes aussi!:d la pump est incroyable et je trouve que ce sont les muscles qui demande le plus, j'aime vraiment ça!^^ et courbatures aux rendez-vous!, mais s'ils y avait tous, je dirait tous aussi, car j'aime me donner à fond sur chaque groupe musculaire, car ils sont tous important pour moi! c'est plutôt certains exercice qui font que j'aime moins travailler cette partie, mais je trouve la motivation nécessaire afin de me "crinquer" pour bien les travailler!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:18

je prefère 100 fois un squat a un DC... Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Icon_pirat
les cuisses sont vraiment mon groupe préferé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?   Quel est le muscle que vous préferez entrainer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le muscle que vous préferez entrainer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planification de l'entrainement par Serge Dessel
» Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle
» dans quel domaine exercez-vous ?
» Muscle phasique, Muscle tonique
» je ne sais plus comment m'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: