Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de serpico

Aller en bas 
+36
olivier
niko
Nicolas Caron
BLADEK
Lord
pierrelau
Bench
Josy
tati
Khan
Christophe Pourcelot
Gregory Capra
bodynat59
drecker
bodyfred
Fonto
jeunepassioner
sophie
francisd
dd
sergio
PAPEETE TAHITI
PhilDu84
Sébastien Ripp
Rom
bernix
lilou78
Cat
marie33
rodéric
Aldo
titi59
canario
Winnerpedro
rasor dan
serpico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
drecker

drecker


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 7:02

Combien tu mesures?
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 10:37

je mesure 181cm
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:04

serpico a écrit:
je post mes mensurations est ma questions , sont il morphologiquement adapté par rapport a mon poid de 83,200kg
actuellement:
tour de pecs: 113cm
tour d epaule:126cm
tour de taille:82cm
tour de cuisse:65cm
tour de mollet:41
tour de bras:43cm

avant la seche je pesé 92kg environs:

tour de pec: 116cm
tour d epaules: 128cm
tour de taille: 91cm
tour de cuisse :68cm j ai bcp perdu
tour de mollet:43cm
tour de bras:44cm

je pense qu il faudrais que je prenne 1 a 2 cm de muscles aux bras et travailler les cuisses car la boxe m a bien fondu en vous remerciant

Bonjour Serpico,

Je trouve que tes mesurations sont plus que bonnes, même les cuisses que tu trouves avoir perdu. En plus comme tu le soulignes tu pratiques la boxe qui est assez dépensié en calories.
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:47

un petit avis sur un programme,

programme sur 2mois,

semaines 1 et 2: 4 exos pour les gros muscles en 4 series de 12 reps
3 exos pour les petits muscles idem

semaines 3 et 4: 4 exos gros muscles 4 series de 10 reps
3 exos petits muscles idem

semaines 5 et 6 : idem que les semaines 3 et 4, 8 a 10 reps en 4 series

semaines 7 et 8: 2 exos en series de 6x6 et un exo de finitions gros muscles
2 exos pour petits muscles 6x6 pour casser les fibres.

semaine 9 repos

ce programme me donne des bonnes sensation , niveau musculaire il y a une bonne qualiteé .par contre je fais une coupure d une semaine tout les 2 mois pour reposer les tendons et ne pas etre dans la routine.

ma question, pour avoir plus de changement , serait il bien d inverser le travail des semaines c est a dire commencer par le lourd et finir par du leger, car je commence une petite seche vers la mi mars.

votre avis pourrais m aider merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Capra

Gregory Capra


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : France / Suisse / Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptySam 21 Fév - 8:35

Tres beau résultats !

T'as fait quoi en boxe ? BF ? anglaise ? A quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregory-capra.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 15:37

merci.
je fais de la boxe anglaise, je suis plus sparring car dans mon club assez reputé massy, il y a beaucoups de champions pro et amateurs et donc les entraineurs aiment bien mon travail de sparring et puis a l epoque j etais plus concentré au foot dont j ai joué en cfa.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Capra

Gregory Capra


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : France / Suisse / Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 15:56

Ah oui, t'encaisse les coups, alors !! Poings nus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregory-capra.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:24

salut a tous,

je vous ecris ce message tres atristé, et avec quelques larmes , car ma fille intisar est decedeé a l hopital necker suite a une cardiomyopathie dilaté du ventricule , maladie genetique, et qui a provoqué un arret total de l activité cerebral ,elle venait tout juste d avoir 13 mois, sa vie c est eteinte le vendredi 31 juillet a 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 10:52

toutes mes condoléance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 11:58

mes sincères condoléances , j'espère que tu seras bien entouré dans ce moment horrible de la vie .

Etant nombreux sur le forum à avoir des enfants , je pense que tu recevras de nombreux témoignages de sympathie et de compassion .

bon courage à toi et ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:02

Toutes nos condoléances .........
Je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre son enfant. Comme le dit Toph, j'espère que tu es bien entouré pour surmonter cette terrible épreuve.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:19

merci pour vos condoleances et pour vos encouragement, il vrai que je suis bien entouré et que tous mon aidé pour surmonté le moral mais a l interieur de moi j ai une certaine violence. comme je dirai j ai plus rien a perdre mais je suis encore jeune et je peu avoir d autres enfants mais intisar me manque a chaque minute et j ai des images horrible lorsque j allé la voir a necker avec l appareillage son coma artificiel de voir un petit ange dans ces condition c est trop dur j en fais des cauchemar et pourtant etant infirmier je connais toutes ces techniques medicaux mais la etant ma fille ce n est pas la mem chose helas donc j essaie de surmonté tout sa en la memoire de intisar
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:12

Sincères condoléances. C'est effectivement trés dur de perdre un enfant. En tout cas tu n'as pas a être en colère contre toi même car tu y es pour rien, tu as était surement un papa aimant et attentionné, tu as surement fait tout ce qui était en ton pouvoir, tu n'as pas a te sentir coupable; Pour elle (Intisar), pour sa mémoire il faut que tu te battes, ta famille tient a toi, ta femme à besoin de toi, et tu as encore toute la vie devant toi. Evidamment quand tu auras un autre enfant, tu garderas ta fille ainée dans ton coeur mais cela te permettra de continuer a avancer.
Je pense qu'au fond tu es un battant et que tu vas te redresser, rien que pour elle tu réussiras. En sa mémoire tu vaincras.
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 18:37

toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 19:09

Mes plus sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 19:28

mon cher christophe, je suis plus qu' atristé d'appendre que la petite n'est plus là! je vous présente mes condoléances. je ne sais pas trop quoi te dire car personne ne peut se mettre à la place d'un père qui perd son enfant! je vous souhaite bon courage au travers de cette épreuve! sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 20:40

sincères condoléances...
Le décès d'un enfant reste un évènement terrible à
surmonter, le plus difficile.
Soyez courageux et n'hésitez pas à vous faire aider. Présentation de serpico - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 20:49

Idem, et desolé si je ne suis pas tres original, mais , sincères condoléances a toi, la maman, ainsi que toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 20:57

sincères condoléances....
le décès de son enfant et terrible et j'imagine toute la douleurs que tu peu avoir pour l'avoir vécu comme toi de voir sa petite fille avec tous ces machine qui la maintienne en vie mais pour moi ca c'est mieux terminé et aujourd'huit elle va avoir 20ans le 17 aout
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 22:08

sincères condoléances à toi et a ta famille courage amitié bodyfred
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 6:01

Mes sinceres condoléances, c'est difficile de pouvoir s'exprimer, reste fort et solide, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:06

c'est terrible, j'ai un fils de 13 mois aussi, je suis bouleversé de lire ton message, mes sincères condoléances pour toi et ta famille, à la maman, beaucoup de courage, de force pour surmonter ce drame, il faut tu sois bien entouré par ta famille et tes amis proche
a bientot serpico
ronan
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:39

je vous remercies a tous pour votre soutien , j ai la famille qui me soutien et des personnes humaines comme vous. mais helas pour l instant je fais encore des cauchemars et des flashs qui me reviennent. maiis j essaie de tenir moralement pour justement soutenir ma femme qui a vraiement besoin d un gros soutien.il est vrai que je me cache de temp en temp pour pleurer pour degager mes emotions qui sont lourdes. je suis jeunes et je sais que j aurais d autres enfants mes intisar eté tres speciales.je vous tiendrais au courant de mon etat et de ma femme.


merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:35

en memoire a toi intisar,

ta maman et ton papa, t aimerons a jamais, tu etais une fille formidable et d une beauté exceptionnelle, d un sourire inoubliable. a toi omri, n'brick pour la vie habibie, zina ma petite ranefoussa.

a jamais habibie, tourachtek besef : ta mama et baba
Revenir en haut Aller en bas
drecker

drecker


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:43

Ah ben merde, on ne se connait pas mais je suis touché.

Je pense que ça fait vraiment partie des pires choses de la vie effectivement.

Mes condoléances à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de serpico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de serpico
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Al
» Présentation de ro
» Présentation
» Présentation R10
» [Présentation] - ZEJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: