Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de serpico

Aller en bas 
+36
olivier
niko
Nicolas Caron
BLADEK
Lord
pierrelau
Bench
Josy
tati
Khan
Christophe Pourcelot
Gregory Capra
bodynat59
drecker
bodyfred
Fonto
jeunepassioner
sophie
francisd
dd
sergio
PAPEETE TAHITI
PhilDu84
Sébastien Ripp
Rom
bernix
lilou78
Cat
marie33
rodéric
Aldo
titi59
canario
Winnerpedro
rasor dan
serpico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 19:10

je te remercie beaucoup drecker pour tes souhait
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:16

bonsoir a tous,

donc voila, j ai recu un appel de la cardiologue cet apres midi, pour me communiquer dans un premier tant par telephone , les resultats de la biopsie.
la bonne nouvelle et bien ce n est pas genetique, donc pour ma part je ne suis pas porteur, d autres part je pourrais sans probleme avoir des enfants sans avoir le meme souci et oui logique.
donc le resultat c est une myocardite ayant dilatée le ventricule gauche.
desormais nous la reponse, c est pourquoi le cerveau avait eté ttres atteint a cause du virus et que les plaquettes avait chuté brutalement.

et pourtant il n y a pas eu de symptomes avant car en effet, elle avait eu juste avant et pendant son hospi, des bilan sanguin et des tests urinaires et meme pendant son coma et les bilan negatif. j avais egalement eté cherché tout les bilans depuis sa naissance, bilan, urinaires et electrocardiogramme et il n y avait rien de suspect.

d apres la cardio c est une myocardite fulgurante tres rapide et il peut arrivé qu il n y est pas de signes de fievre d otite de diarhee, cyanosé, pas de troubles alimentaires, elle joué avec le sourire tout les jours, elle faisait ces nuits ect donc voila on est faible face au loi de la nature.d un coté je suis soulagé d avoir une reponse a ce mecanisme et de savoir que l on pourra avoir des enfants sans problemes et que pour moi je n ai pas de probleme cardiaque mais d un coté je suis frustré de savoir que c est un virus qui a rendu ma fille de cet etat .

mais nous aurons un rendez vous, pour tout mettre a plat avec tout les examens devant nous, et un nom sur ce virus helas c est frequent chez les jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 2:34

Bonjour Serpico,

Je viens de lire ton intervention avec beaucoup d'émotion. C'est d'autant plus touchant que tu en parles ici, et on ne peut que rester muet devant un tel drame. Je te présente mes sincéres condoléances.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:55

bonsoir olivier.
je te remercie tres sincerement pour tes condoleances, effectivement de pouvoir en parler sur le forum cela m aide beaucoup.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:51

j ai mis 2 videos de ma fille sur youtube pour lui rendre hommage et pour remercier tout le monde de votre presence.

intisar poplawski
Revenir en haut Aller en bas
BLADEK
Athlète FFHMFAC
BLADEK


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 21:24

Salut mon poto,

Je débarque de vacances et ne suis pas enore retourné à la salle... C'est en me connectant que j'apprends le drame..mes sincéres condoléances.. N'hésites pas mon ami, tu peux compter sur mon soutien.. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 18:18

Trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 20:33

merci beaucoup khan
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 22:01

depuis debut septembre, j ai repris lentrainement avec une motivation forcé.
sur 3 cycle degroupé sur 3mois, c est a dire 1er mois: sur des reps de 12 en serie de 4
2eme mois 10 a 8 reps en serie de 4
3eme mois 8 a 6 reps sur 3 serie

j en suis au 2eme mois et bien j ai une nette amelioration niveau volume car je mange moins de graisse car mais je surveille mes hydrate a la proteine car en effet au moment du dece de ma fille j avais perdu 4 kg ne dormais plus et puis , j ai commencé a prendre un meilleure rythme mais encore moyen mais bon niveau esthetique sa revient mie

par contre je n arrive pas du tout a me canaliser niveau force car en 2 mois tellement que j etais euphorique ,j ai mis une barre apres echauffement bien sur et j ai poussé 160kg pas a la claque, et jusqu a maintenant, je suis trop speed, je ne tiens pas en place, je fais des perfs que je ne faisait pas auparavant.

mais tout sa bien sur et du au contre coup donc j attend la superbe fatigue qui va me flingué car la dopamine est trop elevé chez moi et puis je ne prend pas d anxiolytique donc je suis comme une pile meme apres 1h de boxe je ne suis pas rincé.

c est une drole de sensation,et moi qui suis en psy , je comprend mieu mes patient
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 8:12

Présentation de serpico - Page 4 Icon_biggrin heureux que tu reprennes le goût de l'entraînement, mais fais attention à nepas de blesser. bon courage mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 8:16

Le sport est une excellente thérapie. Bon courage pour la suite et comme le dit Sergio, prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
BLADEK
Athlète FFHMFAC
BLADEK


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:07

Bon anniversaire mon pote Présentation de serpico - Page 4 16254 ... Du bonheur, de la santé et une belle saison en force!!! Et pourquoi pas... En culturisme!! Présentation de serpico - Page 4 Icon_thu
A très vite mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:13

Happy birthday Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:22

Présentation de serpico - Page 4 Icon_thu Bon anniversaire !

Présentation de serpico - Page 4 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:26

Trés bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:50

Bonne anniverssaire serpico est au plaisir de te connaitre mieux,Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:12

Joyeux anniv Présentation de serpico - Page 4 485963
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:48

Présentation de serpico - Page 4 Icon_biggrin joyeux anniversaire mon ami! Présentation de serpico - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:54

merci sergio mon ami.et merci a tous pour vos souhait.il est vrai que j aimerai egalement connaitre quelques uns d entre vous peut etre lors d une compete mais je serai en tant que spectateur.
sinon mon plus beau cadeau et bien que ma femme (nous somme marié le 17oct) est enceinte depuis 3mois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 13:01

joyeux anniversaire a toi Présentation de serpico - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 13:16

serpico a écrit:

sinon mon plus beau cadeau et bien que ma femme (nous somme marié le 17oct) est enceinte depuis 3mois

Présentation de serpico - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 13:18

Félicitation pour ces deux heureuses nouvelles et je te souhaite plein de bonne choses pour l avenir,Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 15:57

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 17:11

Présentation de serpico - Page 4 Icon_biggrin bisous à ta femme et félicitations pour cet heureux évenement!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 EmptySam 14 Nov - 17:43

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de serpico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de serpico   Présentation de serpico - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de serpico
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Al
» Présentation de ro
» Présentation
» Présentation R10
» [Présentation] - ZEJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: