Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? Empty
MessageSujet: retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale?   retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? EmptyDim 5 Oct - 8:52

bonjour a tous et bon dimanche aussi
voila comme je suis un coureur aussi de chaque jour que je fais mon footing ajeune t le soir en muscu;je ne travaile pas souvent les jambes et la semaine derneire je les ai tellement travaillé que quand je suis rentré chez moi je els sentais gonflé et ainsi que du lendemain mon corps entier avait gonflé et je ne rentre meme plus dans mes jeans ni maillots et on dirait ke je susi gorgé deau de partout ca minquite beaucoup tout ca qualqun peut maider svp,LA NUIT jai mal aux jambes je dors surelever ;jespere que ce nest aps auszsi a casue de mon probleme de reflux que je traine depusi longtempts.....svp jai beosin dun remede merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? Empty
MessageSujet: Re: retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale?   retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? EmptyDim 5 Oct - 9:39

salut anthony,

tu as eu en effet, une réaction physiologique....

mais je ne suis pas sur que l'on puisse t'aider, car tu as pas mal de choses en même temps...
je te conseille d'aller consulter un médecin...

ps: est une réaction à la course agen? ne bois tu suffisamment pas? est ce du à une grosse fatigue?
et puis tu indiques que tu ne travailles jms tes cuisses habituellement....
je serais d'avis que tu te reposes totalement 3 jours et de constater l'effet du repos, et si tu vois que cela ne suffit pas consulte un medecin... bois beaucoup plus que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
anthony

anthony


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? Empty
MessageSujet: Re: retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale?   retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? EmptyDim 5 Oct - 9:42

oui je vais me reposer ca sera le mieux a faire mais jai eu beaucoup de soucis cette annee;et surtout mon probleme cest quend je suis allongé hop ma gorge devient tres seche je me sens desydraté cest le reflux demain je fais une fibroscopie mais pour la retention jen sais rien du tout cest chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedettoanthony.book.fr
Contenu sponsorisé





retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? Empty
MessageSujet: Re: retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale?   retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retention d'eau ;oedeme?insuffisance veineuse?renale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétention d'eau
» Rétention d'eau
» Creatine et la retention d'eau
» rétention d'eau et peau d'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: