Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Creatine et la retention d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastoun




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2012

Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau EmptyMar 11 Sep - 13:31

Bonjour a tous,
Je suis Bastoun j'ai 18 ans, 3 mois d'experience en salle de musculation ( donc rien ). J'ai arreté d'allez en salle car trop loin du coup j'ai acheté du matieriel de base ( banc par exemple ). Je fais 57 kg pour 1m73, j'ai gagner 3 kg depuis que j'ai commencer la musculation.

Cela fai 2 semaine que je prend de la creatine et j'ai noté a peine 500g de plus qui s'ajoute a mes 57 kg( retention d'eau ? ), je pense que je ne la prend pas correctement et j'aimerais en savoir plus sur cette retention d'eau, voici comment et dans quels conditions je la prend :

-Avant 3g avec 200 ml d'eau
-Apres avoir fai un entrainement de 30 minutes 3g avec 200 ml d'eau
Ensuite je bois 1.5-2 L d'eau en 3h puis je vais dormir

Je ne vois pas vraiment de retention d'eau sur mon corp et mon poid de bouge pas vraiment, j'ai cru comprendre qu'il fallait boire une boisson sucrée ? Dois-je boire sur une plus longue periode pour ne pas bousiller mes reins ?
Je ne sais pas si boire 2L en 3H est bon ou non pour la santé et je ne sais pas s'il faut les boire en quelques minutes avec les 6g de creatine.

J'espere que vous pourriez m'aider a mieux comprendre le systeme de retention d'eau de la creatine et que vous pourriez peut etre me dire si se que je fais est bien ou non.
Merci beaucoup, bonne journée a tous !

Cordialement Bastoun
Revenir en haut Aller en bas
Léo hcn

Léo hcn


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/09/2012

Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau EmptyMar 11 Sep - 14:29

SACHE QUE LA CREATINE NE FAIS PAS TANT GROSSIR PAR CONTRE DES GAINER ENRICHIE EN CREATINE OUI . CREATINE = RECUP
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau EmptyMar 11 Sep - 15:46

le mieux, je pense est de manger correctement un bon steak de chez le boucher ^plusieurs fois par semaine, ça te coutera moins cher et tu verras que tes 500gr de plus seront comme par miracle sur ta balance et dans tes muscles
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau EmptyMar 11 Sep - 16:19

La créatine crée une rétention d'eau intra musculaire DANS LE MUSCLE et non sous cunanée entre le peau et le muscle!! La créatine peut être utilisé en tout temps que ce soit en prise de masse ou sèche/perte de gras et elle n,aura aucun effet négatif sur la définition musculaire/condition physique. Le gros problème des gens qui pensent que la créatine crée une rentention d'eau sous cutanée, c'est qu'ils consomment trop et gère mal leur consommation de glucides. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2012

Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau EmptyMar 11 Sep - 16:48

Ok merci pour toutes ces explications Smile

Par contre concernant les moments ou je dois boire apres une prise de creatine, boire 2L 3H apres est bien ou le mieux serait de boire en plus de temps ?

Si personne a la réponse ce n'est pas grave vous avez deja repondu a ma plus grosse question, votre forum m'apprend beaucoup ...

On m'avais conseiller de prendre un gainer mais je voulais essayer la creatine voila tout maintenant je sais se qu'il me reste a faire x')

cordialement bastoun !
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau EmptyMer 12 Sep - 7:22

salut
a 18ans de la creatine c'est pas non plus une priorité, tu aura de meilleurs resultat avec une bonne diet !
pas de gainer,c'est generlement de la m****! ca te fais monter des triglyerides...tu fais du gras et c'est de l'argent jetté par les fenetres !
tu peux te faire un shake fromage blanc 20%, lait et fruit( fraise,framboise ou autre) avec une poignée d'amande ou noix et voila ton gainer et fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creatine et la retention d'eau Empty
MessageSujet: Re: Creatine et la retention d'eau   Creatine et la retention d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatine et la retention d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creatine
» CREATINE
» Question sur creatine??
» rétention d'eau et peau d'orange
» Créatine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: