Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide complément pour Végétarien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashnakam

Ashnakam


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Aide complément pour Végétarien Empty
MessageSujet: Aide complément pour Végétarien   Aide complément pour Végétarien EmptyVen 10 Oct - 21:16

Bonjour,

Je suis conscient qu'une bonne alimentation varié est nettement plus important que toute les poudres du marché. Cela dis étant végétarien et ne voulant pas être en carence à cause de mon manque de connaissance dans la nutrition végétarienne, j'en suis arriver à essayer tout de même quelques compléments comme la whey, gainer (50% prot), créatine, NO et BCAA en 5 mois de pratique...
J'aime tester et avoir mon avis ensuite, je ne prend donc plus de NO, de créatine et de Whey mais simplement d'un gainer riche en proteine et de la BCAA. C'est ce qui me semble le plus judicieux pour un végétarien qui désir prendre du volume musculaire.

Ma question est juste de savoir si je peux ou dois dans mon cas, me procurer de la Glutamine ou un complexe de vitamines et de minéraux ?

A savoir aussi que je tiens a ne bientôt plus prendre de gainer mais améliorer mon alimentation Smile

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Aide complément pour Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Aide complément pour Végétarien   Aide complément pour Végétarien EmptyVen 10 Oct - 21:36

je veux pas être méprisant ou déplaisant dans mon intervention, bien au contraire je rsepecte tes choix,d'ailleurs moi aussi je n'ai pas la science infuse en nutrition, j'ai des bonnes connaissances qui m'évitent de faire n'importe quoi tout simplement.

Pour rentrer dans le sujet de ton topic je trouve atypique et téméraire de vouloir gagner du muscle en étant végétarien car cela prpscir viande blanche et rouge, poissons, oeufs etc.....
Dans faire de généralités de bas étage les cultos aiment bien la viande, d'ailleurs que seraient-ils sans viandes????!! Aide complément pour Végétarien 803276
Revenir en haut Aller en bas
Ashnakam

Ashnakam


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Aide complément pour Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Aide complément pour Végétarien   Aide complément pour Végétarien EmptyVen 10 Oct - 21:58

Je vois que tu connais pas non plus la différence entre végétarien et végétalien ^^

Un végétarien mange des oeufs et boit du lait, ses 2 aliments sont parmis les meilleurs sources de protéine.
Je sais bien qu'il est nettement plus facile d'avoir un apport important en proteine en diversifiant ces repas lorsque l'ont n'est pas végétarien mais comme je les dis dans ma présentation j'aime les défis.

Je voudrais pas sembler prétentieux loin de la mais bon en 5 mois j'ai pris 16 voir 17kg, si c'est que de la graisse alors elle est bien répartie :P
Je ressemble pas à une crevette actuellement et les gens me croivent même pas quand je leurs dis que je suis végétarien.
Donc vais-je prendre en muscle ces prochaines années? Ont verra, je suis motivé pour atteindre cette objectif.

Merci tout de même de ton intervention Morgan et merci de respecter mes choix, je respecte le choix de ceux qui mange de la viande au passage.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Aide complément pour Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Aide complément pour Végétarien   Aide complément pour Végétarien EmptySam 11 Oct - 8:08

salut ashnakam,

il n'y a aucun soucis avec les végétariens ou végétaliens dans ce forum, tu sais, et je serais même tenté de te dire qu'il y en a plus que tu ne le crois....

le problème des gens végétariens c'est qu'ils ont généralement un manque d'infos sur les valeurs nutritionnelles des aliments qu'ils mangent et se retrouvent très fréquemment en carence....
Etre végétarien est un choix perso, et je ne reviendrai pas sur ce choix philosophique... mais ce qui m'ennui, avec ton objectif de prendre du muscle, c'est que tu as pris de la créatine qui est issue de la viande rouge.... donc qque part tu as construit ton physique avec "de la viande".... et ta prise de poids a été logique et pas très cohérente avec ton mode alimentaire...

à ton niveau, si tu veux être en harmonie avec toi même, je serais d'avis en effet, de rester sur ton alimentation varié en aliment de la terre (légumineuse, légumes, fruits, fruits secs, jus de légumes, huiles végétales 1ère pression à froid...) et les 2 produits phare du végétarisme à savoir le lait et les oeufs.....

pour ce qui est des compléments, reste effectivement sur les protéines de lait (et selon ton physique maigre ou gros, choisi de la protéine simple ou en gainer), tu peux également associer ta protéine avec de la glutamine.... mais prioritairement, tu dois te focaliser sur ta ration vitaminique et minérale .....

quand à ton objectif de prise de prise de muscle, je te rassure à nouveau, c'est possible, même sans compléments....



mais comme tu le sais,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Ashnakam

Ashnakam


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

Aide complément pour Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Aide complément pour Végétarien   Aide complément pour Végétarien EmptySam 11 Oct - 12:22

Merci de ta réponse Mario B. , j'ai vu sur plusieurs topic que tu étais un très bon diététicien (pas que sa d'ailleurs ^^) donc dans se sens je ne peux être que d'accord cheers

Par contre au niveau de la créatine je dois préciser que j'en n'ai pris que 1 mois et que je pensais que c'était synthétique.
Donc selon toi je dois garder en complément de la protéine en gainer (puisque je souhaite prendre encore du poids), de la glutamine et de la ration vitaminique et minérale. Mais en ce qui concerne la BCAA?

Peux-tu s'il te plait me lister par ordre d'importance ce que j'ai cité comme complément?

Merci également de me rassurer sur ma possibilité de pouvoir prendre du muscle Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide complément pour Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Aide complément pour Végétarien   Aide complément pour Végétarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide complément pour Végétarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide complément ! merci...
» Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??
» Aide pour le dos
» aide pour mon training
» aide pour les cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: