Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??

Aller en bas 
+15
Nagazaki
patrice67300
sergio
roc
waterwolf
Bench
plefebvre
Rom
lilou78
mario b
steph24350
lorenzo
Morgan
PAPEETE TAHITI
josepec76
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 10:05

Salut a tous, je recherche des temoignages concernant des complement alimentaires pour secher !!

j'ai deja test hydroxycut, ripped max sechage biensur associé avec un regime. et sport..

j'ai perdu 10 kgs, un peu de muscle et beaucoup de gras... nikel pour ma reprise au kick boxing..

Mais il reste helas esthetiquement du gras au niveau du nombril.. le fameux petit ventre qui est le plus dur a perdre...

alors en ce qui concerne les complements, yen a til meilleurs que d autres, et plus nefaste que d'autres ??

j'ai en vu animal cuts, le soucis c'est que selon les sites vendeurs il ya une version avec synephrine et l'autre non..

Selon mes sources synephrine = mauvais

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 12:55

je pense sincèrement, qu'une bonne diet vaut tous les suppléments du monde...c'est ce que je fais et je sèche, je sèche, je sèche
Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 13:15

Bonjour, je sais tout ca et tu as raison biensur..

mais je prend supplement pour accellerer cette seche, aussi pr compenser les ecarts d'alimentation faits au taf, et les seance de sport pas facile a placer avec BB..

j'e n'en prend pas tte l'annee.. j'ai perdu bcp grace au footing et la boxe..

mais la j'ai cette petit bosse au ventre qui a35 ans ne veut pas partir..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 15:06

Hello Josepec

Tu n'auras pas d'infos pour obtenir des "raccourcis" pour sécher sur ce forum et je pense sur aucun autre forum,
Les compléments que tu utilises peuvent t'aider mais comme l'a dit PAPEETE TAHITI seule une dièt fera le travail mais pour cela ton plan de dièt doit s'inscrire dans la durée, de toute façon tu ne veux pas d'un abdomen de bodybuilder à J-1 d'une compèt! donc tes attentes sont je pense réalisables et accessibles.

J'utilises pour sécher un simple bruleur de graisse et je ne suis pas sur qu'il soit la cause de ma sèche!
Regarde des shémas de dièt pour te faire une idée et après peut être te feras tu aider sur ce forum, ne pas impasse surtout sur les acides gras essentiels et les minéraux, bcp font ce genre d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 16:45

Moi j'utilise HYDROXYCUT OU L.CARNITINE avant une séance et avant les repas et surtout une diète alimentaire stricte diminution des glucides, suppression des sucres,fromages etc...mais c'est pas facile à tenir Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? 59155 il faut une sacré volonté pour avoir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
steph24350

steph24350


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 17:03

A une époque "Stacker4" m'avait procuré d'excellents résultats. D'ailleurs ce fut un complément que j'ai vraiment trouvé significatif. Ce complément m'avait été conseillé par David Ramos. Ensuite le corps semble s'habituer, du moins je pense que les récepteurs saturent et il est bon je pense de stopper ces booster un temps.
Après si tu as beaucoup de récepteurs de type Béta3 et peu d'Alpha, et bien tant mieux pour toi, tu pourras sécher beaucoup mieux. Ah la génétique, quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 17:10

oui la génétique y est pour beaucoup, et que bien sur les bruleurs de graisse je les utilisent en période de sèche mais pas toute l'année bien sur car le corps pourrais ne plus réagir...... Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 21:09

OK.. je prends note de tous vos conseils, et faire au mieux pr la diet..

Un peu de whey apres les seances, pour pas perdre trop de muscle, et on verra apres l'été..

a suivre..

je suis toujours preneur de conseil et de bon plans

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 25 Avr - 22:20

PAPEETE TAHITI a écrit:
je pense sincèrement, qu'une bonne diet vaut tous les suppléments du monde...c'est ce que je fais et je sèche, je sèche, je sèche

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Icon_thu Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 4:46

Papeete à tout dit !!!!! Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 7:18

je pense que l'on a oublié une petite précision. c'est qu'en plus de sécher il doit garder pas mal d'énergie car le kick boxing s'est très intense !!!

et on sait tous qu'en période de seche, l'energie fait souvent défaut et que c'est le mental qui nous fait tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
plefebvre

plefebvre


Nombre de messages : 51
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 7:21

En effet, Papeete à tout dit.

De plus, les burners et autres pilules miracles ont surtout un effet amaigrissant sur le portefeuille. Continue le footing, de préférence à jeun le matin en profitant de ces beaux jours.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 9:01

oui footing a jeun...

mais ya du pour et du contre..

quel petit dej apres la seance pour ne pas stocker en graisse..

ca je ny connais rien..

je vais chercher sur le net ..
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 10:58

si c'est toi en avatar, t'as l'air de bien manger on dirait!!!... va pas chercher sur le net, serre ta nutrition, point barre!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 11:18

si si c'est moi, j' étais plus gras que cela, et j'en ai encore perdu depuis, mais loin d'une tablette de chocolat, mais dfacon c'est pas ce que je veux non plus..

quelque chose de correct sans etre trop mr muscle..

cela m'arrange vu ma nature c'est impossible..

la diet est en cour..

j'ai juste demandé quelques conseils pr des supplements qui peuvent booster, je prend note de ttes astuces et critiques..

merci
Revenir en haut Aller en bas
steph24350

steph24350


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 12:16

Pourrais-tu nous poster ta diète actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 14:58

OUHH laaa !!

je suis loin des diets de puristes je n'ai pas de menu bien arreté..

je ne suis plus licencié en salle pour la fonte, (trop de douleurs et plus le temps), je fais bouceaup d'exos avec les sangles TRX, footing, vtt et kick boxing..

je veux qd meme malgres tout avoir un physique athletique.

je vais vous indiquez qd meme ce que je mange en generale

MATIN /
- beaucoup d'eau a jeun 15 min avt le pti dej.
- 1 oeuf dur entier et deux blanc (depuis peu)
- flocon d'avoine avec un bol de lait demi ecreme bio plus nesquick
- quelques biscottes ou morceau de baguette legerement beurré st hubert omega 3
- 2 gellules de AZINC optimal..

MIDI /
- Melange de cereales marque Auchan, pates completes ou riz, mais tt ceci en portion raisonable..
- peu de pain
- jambon, viande divers, surimi, oeufs etc etc
- fromage blanc ou yaourts nature/ fruits

SOIR/
-legumes divers
-viandes blanches, blanc d'oeufs, poisson, surimi...
- 1 cuillere a soupe de son davoine.

et dvt la tv 1h ou2h apres du fromage blanc

a noter qu'apres mes seances de sport :

je prend 3 gr de CREAPURE avec jus de raisin

et 15 min suivante

2 doses de protes " impact diet whey" (prote, the vert, carnitine dedans) de chez myprotein.com..

et je vais bientot passer a de la whey isolate tjrs meme marque apres seance avec une cuillere de miel et j arrete la creatine..

voila... j essaye de faire attention.. de ne pas me laisser aller

pas de clopes, pas d alcool, pas de sodas..

mais pas un pro comme bcp ici
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 15:44



Ben je te dirais que tu ne mange pas assez et ton corp ne se separera pas de sa ''reserve de survie', si tu fais beaucoup d'activite il faut manger plus et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 16:58

ok pr toi faut que je mange plus..

mais quoi de plus ?? pr ne pas prendre de M..... et perdre ce que jais

pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 18:47



Quand je dis plus je veux dire rajoute une collation et mange de moins grosse quantite au repas,............... supprime le pain rajoute de bonne graisse, evalue tes besion en prot,...............

Tu n'as pas envie de vivre comme un bodybuilder ' je le comprend) mais dans ce cas ne reve pas trop sur une seche, en gardant de la masse musculaire.....si ta diete est pas regler pile poil, tu ne seras jamais 'musclé' et 'sec' avec les abdos bien visible....sinon ca serait kool Very Happy , et oui tu n'as plus vingt ans donc il faut faire de plus en plus attention avec l'age si tu ve garder un physique propre.
Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMar 26 Avr - 19:11

oui exacte ct plus rapide pour secher ya 10 ans....

la dur dur..

Mais toi que conseils tu en collation ?? toujours protes ??

actuellement je n'ai que la whey que j utilise en post entrainement..

dois je en reprendre a la collation + autres choses, ou carrement manger autres choses ????

merci pour les conseils..

Revenir en haut Aller en bas
waterwolf




Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMer 27 Avr - 11:00

pour les collations tu peut faire whey + oléagineux "noix - amande..."

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMer 27 Avr - 11:42



Jete un oeil dans la rubrique approprie et prend une base de seche et tu adapteras en fonction de tes besoin.
Revenir en haut Aller en bas
josepec76

josepec76


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyMer 27 Avr - 21:24

ok donc whey apres ma seance et encore entre repas en collation..

merci
Revenir en haut Aller en bas
roc

roc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/10/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: je suis comme toi^^   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? EmptyLun 31 Oct - 10:36

Ma devise est patience et longueur de temps font plus que force et rage. Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? 15775
la diète c'est très bien! respectons le corps! et laissons lui le temps de récupérer, mieux vaux perdre doucement mais au moins sûrement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdre le tissus adipeux a niveau des jambes
» Aide complément pour Végétarien
» Programme pour sècher
» Besoin de conseil pour sécher
» une diète pour sécher détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: