Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??

Aller en bas 
+15
Nagazaki
patrice67300
sergio
roc
waterwolf
Bench
plefebvre
Rom
lilou78
mario b
steph24350
lorenzo
Morgan
PAPEETE TAHITI
josepec76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:50

Very Happy excellent roc! petit train va loin! Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
roc

roc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/10/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: la Chrono-nutrition en 3 phases.   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:17

Actuellement je suis le programme minceur du docteur Alain DELABOS, la chrono-nutrition qui est destinée à corriger les excès ou les carences alimentaires responsables des anomalies de volume et de poids.

- On chasse la graisse en mangeant gras le matin : après 6 heures du matin et avant 8 heures du matin. une cuillère à café d'huile d'olive, moi je préfère l'huile de colza.fromage, pain, beurre si on aime pas l'huile.
- On protège les muscles en mangeant dense le midi: viandes rouges et féculent. la viande sera le carburant restant le carburant à la mesure du besoin d'énergie, les féculent restant le carburant dont il ne faut pas abuser sous peine de stockage.
- On chasse l'eau en mangeant sucré au goûter. sucre compris dans les fruits par exemple.
_ On préserve le sommeil en mangeant léger le soir.

concernant les végétaux, et bien comme il est dit, si vous mangez des kilos de plume, vous aurez une silhouette en édredon.
j'ai aussi apprécié le livre du DR Dominique LANZMANN-PTTITHORY qui est gérontologue, nutritionniste et médecin du sport dont le livre s'intitule le Diététique de la longévité.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:04

sécher avec ce genre je régime alimentaire , je demande a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:26

patrice67300 a écrit:
sécher avec ce genre je régime alimentaire , je demande a voir !!!

Personnellement, je me souviens avoir lu que c'est le genre de " régime à la mode ", tu perds 20 kilos en deux jours, puis t'en reprends 30 dès que tu arrêtes le régime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:23

Pour moi ça c'est de la connerie commerciale.

Ce qu'il faut c'est manger normalement, si tu n'abuses pas des bonnes choses (charcuterie, fromage, gâteau, biscuit, viennoiserie etc...), et que tu mange des bonnes sources de chaque macronutriment (glucide, protéine, lipide) avec des légumes à chaque repas, vieux ou pas vieux, métabolisme lent ou rapide, tu ne peux pas être gros et/ou en mauvaise santé, tu ne seras peut-être pas super sec (selon ton métabolisme), mais tu ne seras pas en surpoids.

Il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est tout, ça sert à rien de faire des régimes commerciaux.
Ce n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:15

attila a écrit:
Pour moi ça c'est de la connerie commerciale.

Ce qu'il faut c'est manger normalement, si tu n'abuses pas des bonnes choses (charcuterie, fromage, gâteau, biscuit, viennoiserie etc...), et que tu mange des bonnes sources de chaque macronutriment (glucide, protéine, lipide) avec des légumes à chaque repas, vieux ou pas vieux, métabolisme lent ou rapide, tu ne peux pas être gros et/ou en mauvaise santé, tu ne seras peut-être pas super sec (selon ton métabolisme), mais tu ne seras pas en surpoids.

Il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est tout, ça sert à rien de faire des régimes commerciaux.
Ce n'est que mon avis bien sur.

+1 Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
roc

roc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/10/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: tout est dit.   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:59

Une connerie commerciale ?
Qui parle de perdre 20 kilos en deux jours ?
Qui parle de régime draconien ?

Pour maigrir sans danger, ont doit tout d’abord consulter son médecin de famille pour un bilan de santé. Il s’assurera qu’on ne souffre d’aucun trouble qui rendrait inutile une simple modification de notre régime alimentaire. Il nous aidera également à nous fixer un objectif et des délais raisonnables.

Souvent, l’obésité est simplement la conséquence de mauvaises habitudes alimentaires et d’un manque d’exercice.
La suralimentation est souvent aggravée par un manque d’exercice.
La plupart de ceux qui, comme moi, ont des kilos en trop les ont pris lentement — un peu tous les ans —, souvent après 30 ans. De temps en temps, nous faisions un régime et en perdions quelques-uns, pour en reprendre davantage ensuite. Quand cela m’arrivait, une certaine résignation s’installait, le sentiment qu’il ne servait à rien de lutter puisque rien n’y faisait.
Si l’on veut vaincre la résignation, il faut commencer le régime, non pas au niveau de la taille, mais dans la tête, en adoptant un état d’esprit nouveau sur la nourriture. Cela exige un examen honnête.

On dit que “l’appétit vient en mangeant”. En d’autres termes, plus vous mangez, plus vous avez faim. Pour beaucoup d’entre nous, ce dicton se vérifie au sens littéral. Nous n’avons pas forcément faim en attaquant notre plat préféré, mais un déclic se produit, et nous sommes tout à coup affamés. Nous nous gavons jusqu’à ne rien laisser, à moins que, après nous être resservis trois fois, notre estomac crie pitié. Que s’est-il passé? Chez moi, le coupable était le fromage.
J’ai perdu 6 kilos en 1 an avec ce régime (je ne prends pas de barres céréales ou autres) et exercice se complètent à merveille. On n’est pas obligé d’avoir l’air malade parce qu’on maigrit. Des séances régulières d’exercice vous conserveront vos couleurs et tonifieront vos muscles. En fait, parce que mes muscles prenaient une plus belle forme, les gens pensaient que je perdais mes kilos plus vite.
Sa reste mon avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:36



Amen Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 485963
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:39

Manger pour vivre, pas vivre pour manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roc

roc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/10/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:09

Manger pour vivre, pas vivre pour manger
exactement Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 8:30

Very Happy tout est dit!!!! Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:52

Et je trouve ton avis ton avisé attila ... Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:04

Quand à toi roc, je pense qu'après avoir vu ton medecin de famille il faudrait voir un bon diéteticien. Ta motivation t'honore et je la respècte. Toutefois je reste persuadé que ce n'est pas avec ce genre de régime que tu parviendras a perdre durablement du poid. La preuve en étant cette boulémie que tu n'as pu contrôler .... Si tu avais eu un régime alimentaire adapté établie par un nutritioniste digne de ce nom tu n'aurais sans doute pas eu cette faiblesse. Un bon régime est et restera toujours un régime lent (même si au début on perd assez vite en géneral). Certains "régimes" en vogue en ce moment sont des héresies à la santé et ont déja fait des victimes. Il serait temps de faire preuve de bon sens de la part de la majeure partie des gens voulant perdre durablement du poid. un autre aspect à prendre en considération est ton âge et ton métabolisme. Seul un vrai professionnel peut t'aider. J'y ai eu recours moi même avec une personne de ce site qui m'a corrigé sur mon alimentation. C'est pourquoi je me permet d'intervenir te concernant. Et puis nous somme originaire du même coin (un pays en plus !!! cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:52

D'accord avec Patrice, y'a pas de méthodes miracles, de raccourcis, sinon, tout le monde ferait pareil et les raccourcis deviendrait des voies communes ( mode J.C.V.D [On] )
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:40

Pour sécher, il faut faire le régime; pas de produit miracle , le culturisme n-est pas de la magie, perso au moins 6 mois de régime pour une compet' sans perdre plus de 500g par semaine!!!
Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:00

hemodrene marche très bien sur moi ma seche et hyper strict je me suis stabiler histoire de voir si le bruleur fais effet et resultat, moin 700 g sur 2 jour et peut absolument assuré que je n'ai pas u perte de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??   Complement pour secher, tissus adipeux  etc etc ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complement pour secher, tissus adipeux etc etc ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdre le tissus adipeux a niveau des jambes
» Aide complément pour Végétarien
» Programme pour sècher
» Besoin de conseil pour sécher
» une diète pour sécher détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: