Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide complément ! merci...

Aller en bas 
+7
mich-mich
patrice67300
Sof
Nicolas Caron
juan
Bench
Ben_fan_muscu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 10:08

Bonjour,

J'aurai aimé savoir qu'elle sont pour vous les complements INCONTOURNABLE?

Je suis actuellement en sèche, mon objectif est une définition de oufff lol, se que l'on appel aussi etre "taillé dans la roche" :-P lol.

Je fais 1m88, je faisais 120 kg il y a 15 mois avant de repassé à 85 kg actuellement...

Par le passé j'ai utilisé un peu la/le:
- Kre-Alkalin
- Tribulus
- Booster
- Maxalean
- 100% pure whey (que j'utilise encore)
- Anabolic fuel ....

Je pense continue avec -Purer whey + un truc de malade au niveau energie (j'ai entendu parler de big bang il parait que c est LE MEILLEUR en ce moment, il regroupe tout un ensemble de produit energisant ou no explosed par exemple) + je sais pas un produit qui m'aider quand meme dans le continuation de ma progression constuction musculaire + peut etre un bruleur de graisse que j'ai très peu utilisé et que s'avererai peut etre judicieux...

Je vous en prie aidez-moi ...

Merci d'avance cher ami passionnée de bodybuilding !!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 11:24



Essaye le 'jfégaf ackejbouf', ca marche pas mal Laughing

Serieux aucun complement n'auras d'effet sans une diete regler au millimetre ( tu es le seul a savoir ce qui te correspond ), le seul truc qui marche sont interdit a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 11:38

WELCOM
si tu veus vas visite
www.nutri-coach.fr
jl.houdin@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 11:51

Heuuuu niveau diet' je suis suivi toute les 2semaines, prise de mensuration etc ...

Je demande un truc qui pourrai encore m'aide un peu plus afin vraiment de me donner le maximum de résultat pour une définition du tonerre...

Niveau alimentation c'est pas a moi qu'il fallait dire d essaye jfaigafaskejbouff. lol

Sans rancune lol

A bientot ...

J attend quand meme vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 12:29

L alimentation et la patience,il n y a rien de mieux,et plus le temps passe et plus j en ai prix conscience.fait de meme tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 14:48

[quote="Ben_fan_muscu"]Heuuuu niveau diet' je suis suivi toute les 2semaines, prise de mensuration etc ...

Je demande un truc qui pourrai encore m'aide un peu plus afin vraiment de me donner le maximum de résultat pour une définition du tonerre...

Niveau alimentation c'est pas a moi qu'il fallait dire d essaye jfaigafaskejbouff. lol

Sans rancune lol[/quote


Heuuu ben si tu est suivit tu as qu'a etre patient... et puis si, c a toi qu'il faut dire fais attention a ce que tu bouffe,............ dis toi que les kilos que tu a perdu ct 'facile' de les perdre, car tu etais obese, mais maintenant entre perdre du poid que l'on a en surplus et avoir "une definition du tonnerre" comme tu dis il y a un monde.....



Et encore une fois pour repondre a ta question il n'existe rien a part la diete et les produit illegaux.
Tu peut toujours depenser ton argent dans des "bruleurs de graisse' etc, c du pipo, juste de la cafeine, the vert, etc c pas ca qui te feras secher.


Sans rancune Besoin d'aide complément ! merci... 361328
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 14:49



Ah j'oublié tu ais suivi par qui? un nutritionniste? un bb?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 15:39

haha !! Le coach de ma salle qui s'occupe de bodybuilder faisant de la compet niveau nutrition. Et qui as été lui même champion de Belgique. Donc oui un BB :-P lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 15:41

C'est pas parce que je suis suivi que je ne peux pas prendre de complément alimentaire et demander des conseils je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 5 Aoû - 15:55


ok surement un champion naturel , il y en a plein en Belgique Cool

Serieux je comprend que tu veille te renseigner, mais pk ne demande tu pas a ton coach? Quand on a un coach on doit lui faire confiance, et la tu pose des question sur des complements, demande des avis sur ta diete dans un autre post? scratch
Etrange mais bon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptySam 6 Aoû - 9:48

Parce que je ne voudrai pas qu'il veuille me vendre uniquement se que lui a a me proposer dans sa salle voila. Oui si je demande des avis sur ma diet et sur les complément ... C'est pour que tout soit fait de la meilleure des manieres pour vraiment me donner les possibilitees d'y arriver. J'étais obèse, je pesai 120kg et j'ai beaucoup travailler pour arriver a ces 85kg. J'ai envie de me donner tout les meilleures moyen d'y arriver. Un entrainement au top, une diete parfaite (du moins du mieux possible) et pourquoi pas quelques complément "essentiel" que l'on ne se procure pas forcément dans les aliments ...

Bon continuation à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptySam 6 Aoû - 10:12

+1 BENCH
BEN FAN MUSCU FAIS CONFIANCE ATON COACH
JL HOUDIN
3EM MUSCLEMANIA EUROPE MILAN 2009
VICE CHAMPION FRANCE FFHMFAC 2009
3EM ELITE 2011
COACH NUTRITIONNEL SPORTIF
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyDim 7 Aoû - 18:36

BEN FAN MUSCU, tu t'entraînes ou en Belgique?????
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyLun 8 Aoû - 7:08

A Fléron (liège)
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyLun 8 Aoû - 7:14

okkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyLun 8 Aoû - 12:00

Essaie une nourriture saine et equilibrée au moins une fois dans ta vie l'ami avant de sombrer dans le gouffre de la supplémentation tapageuse prometteuse et surtout mensongère !!!! Le temps et le travail feront le reste.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyLun 8 Aoû - 12:04

Salut,

Je suis une nutrition de ouff ... Tout est calculé et pesé. J'aime la nutrition saine et équilibré ... Je suis devenu tout l'inverse de se que j'étais. Dans les habitudes surtout malheureusement pas encore totalement physiquement ...

Je faisais encore 120kg il y à 15mois et je suis maintenant à 85kg. Malheureusement après Tous ces mois de règime et certes de résultat, je te cache pas que j'ai beaucoup de mal a encore et encore être patient. Disons juste que j'aimerai me donner tout les meilleurs moyen d'arriver à atteindre mes objetctifs. Avoir un beau corps tracé. Je sais que certains compléments peuvent vraiment aidé en + d'une nutrition de haute qualitée et de bons entrainement ... Je ne suis pas le gars qui veut uniquement des compléments mais qui mange mal chaques jours ... Non ca n'est pas le cas ;-)

J'attend de vos nouvelles ....

A très bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyLun 8 Aoû - 18:03

alors laisse toi le temps. je fais une sèche depuis près de 8 mois à raison d'un kilo par mois environ. Les 2 derniers kilos vont être les plus durs mais je gage sur le temps et l'alimentation. Je ne prend que 20gr de prot et 5 acides aminés avant et re 20gr de prot et 5 acides aminés après l'entrainement (conformément aux directives de mon coach en nutrition). Tout le reste, je le trouve dans l'alimentation normale. Seul le temps peut nous faire arriver à nos fins. Il suffit de se le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyMar 9 Aoû - 9:35

Et ton régime alimentaire est composé de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyMar 9 Aoû - 19:39

Il est personnel et donné par un administrateur. Tu as 24 ans et j'en ai 43 avec un métablisme différent du tien. Te le donner ne serait pas susceptible de te faire progresser au contraire. Regarde dans les posts traitant de ce sujet et tu trouveras probablemen ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
mich-mich

mich-mich


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptySam 13 Aoû - 7:19

patrice67300 a écrit:
alors laisse toi le temps. je fais une sèche depuis près de 8 mois à raison d'un kilo par mois environ. Les 2 derniers kilos vont être les plus durs mais je gage sur le temps et l'alimentation. Je ne prend que 20gr de prot et 5 acides aminés avant et re 20gr de prot et 5 acides aminés après l'entrainement (conformément aux directives de mon coach en nutrition). Tout le reste, je le trouve dans l'alimentation normale. Seul le temps peut nous faire arriver à nos fins. Il suffit de se le donner...

tout à fait d'accord avec toi patrice67300, je suis en sèche depuis 5 mois et les 2 ou 3 derniers kg de graisse sont durs à perdre. Mais tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 23 Déc - 0:52

J'ai appris une chose c'est qu'il faut être patient ! En 15 mois de musculation c'est impossible d'être comme les bb qui font de la compéte !
Soit patient, être super bien défini prend quelques années.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 23 Déc - 6:32

salut ben, étant donner que je suis en sèche, j'ai demander de nombreuse question un peut partout et le bruleur de graisse qui marche super bien sur moi et ma copine c'est hemodrene de nutrabolic. pour tester son efficacité je me suis mis a un niveau de l'alimentation ou je ne perdais ou ne prenais aucun poid (histoitre de le tester ) et resultat mes abdominaux sont mieu définis etc... il me reste encore trois semaine de seche je compte encore continuer de le prendre car je suis vraiment surpris de c'est effet cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 23 Déc - 11:10



Tu peux donner la compo?
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... EmptyVen 23 Déc - 20:38

activateur du métabolisme de lipide: (cétone de framboise , extrait de rhizome de nelumbo nucifera, extrait de reticula de salacia, extrait de feuille de mangue, extrait de thé oolong , 60% de thé saponine, extrait de thé vert, 60% de EGCG, extrait de feuille de grenadier , 40% de punicalagins, extrait de grain de raisin capsaicine usp

optimisateurs de performence neurogénique: D-phénylalanine usp, 4-hydrophénilalanine, disulfide de dithiamine , 2-methylpropionate, bitartrate de choline,extrait de géranium 1.3 diméthylamilamine

matrice de soutien thermogenese inferno: evodiamine , guggulsterone E et Z a 99% extrait de sauge sclarée, malate de caféine, extrait de jaranboti en poudre.

matrice pour le soutien de l'insuline k : k-r acide alpha lipoique, D-pinitol, extrait de feuille de banaba , gymnema de silvestri , extrait de rue de chevre

matrice de soutien diurétique: extrait de pissenlit, taraxacum officinal a 30 % de traraxtérole, extrait de feuille de bucco 4 :1, extrait de feuille de persil 4:1, extrait de fruit de genévrier, poudre de racine de pissenlit

matrice hemo flow: extrait de l'arbre pagode japonaise , gotu kola, fragon épineux, gingko biloba, graine de marronier , gimgembre.

voila il se pourais qu'ils y a des petits oublient après, ce n'est que mon avis et je vois que cela marche pour moi et ma petite amie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide complément ! merci... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complément ! merci...   Besoin d'aide complément ! merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide complément ! merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément de caffeine en sèche ?
» Méthode Serge Dessel
» complément efficace
» contrefacon de complement alimentaire???
» bcaa et glutamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: