Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur programme (nombre de reps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Questions sur programme (nombre de reps) Empty
MessageSujet: Questions sur programme (nombre de reps)   Questions sur programme (nombre de reps) EmptySam 28 Fév - 20:25

salut à tous!

Je suis un entrainement de prise de masse pour l'instant durant lequel j'effectue des series de 8 à 10 reps (classique quoi). Cela fait plusieurs semaines que je suis ce programme (5-8 semaines). Comment puis-je varier mon cycle de reps pour la suite, pour rester dans un cycle de masse? Dois-je travailler plus lourd et plus court pour la force? Dois-je au contraire travailler en série de 10-12?

Je vous remercie pour votre aide Questions sur programme (nombre de reps) Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Questions sur programme (nombre de reps) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur programme (nombre de reps)   Questions sur programme (nombre de reps) EmptySam 28 Fév - 20:40

Tu peux tout simplement changer, d'exos, si tu vois que cette fourchette de reps te convient.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur programme (nombre de reps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon programme : évolution? nombre de réps ok?
» 100 reps
» Trainning Journal : Rasor Dan
» SQUAT : 226 kg x 23 reps
» le nombre de seances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: