Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?

Aller en bas 
+21
Cat
pierrelau
dd
Pascal63
Dimo
Christophe MIGNOT
sergio
Sébastien Ripp
younss
Christophe Pourcelot
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
tati
Lord
rocky
cassidy
MusculoGérald
serpico
mario b
empecheur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour le bannissement des athlètes reconnus dopés du forum?
oui
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Vote_lcap36%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Vote_rcap
 36% [ 18 ]
non
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Vote_lcap56%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Vote_rcap
 56% [ 28 ]
nsp
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Vote_lcap8%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 6:51

Bonjour,

Certains, pris positifs aux contrôles, font leur come-back sur le forum. Comme il s'agit d'un forum de culturistes naturels, je suis personnellement pour leur bannissement au moins pour le temps de la sanction fédérale, car il n'y a aucune raison qu'ils entretiennent leur publicité pendant leur suspension fédérale.

Vox populi, vox déi. Alors, à vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 8:11

contre bannir ces athlètes!!!.... qui sommes nous pour les bannir !!!....

Je pense sincèrement qu'ils s'autobannissent tout seul.... car après s'être fait prendre aux contrôles, je ne crois pas qu'ils soient aussi fiers que ça....

En revanche ceux qui risquent d'être banni, sont ceux qui ne respectent pas les règles du forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 8:52

mario b a écrit:
En revanche ceux qui risquent d'être banni, sont ceux qui ne respectent pas les règles du forum....

Tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 11:43

il est vrai que d un coté beaucoup s'autobannissent. mais comme internet a une certaine liberté d expression c est assez difficile de les bannirs. et puis ils peuvent venir sous un autre pseudo.puis beaucoup ne seront pas d accord pour les bannirs du forum enfin si ils reviennent en tout cas pour ma part pour ceux qui ont eté revelés positifs, je ne les calculerais pas
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 15:18

empecheur a écrit:
mario b a écrit:
En revanche ceux qui risquent d'être banni, sont ceux qui ne respectent pas les règles du forum....

Tu veux dire quoi?

Ce forum a des règles de fonctionnement, et si elles ne sont pas respectées (manque de respect, non présentation, diffamation...etc....)... on pourra se permettre de bannir...

ta réflexion sur le bannissement d'athlètes menteurs et tricheurs est peut être légitime, mais en tant que cadre de ce forum, je n'ai pas envie de me positionner comme un juge....

je pense sincèrement que les membres sauront comment les accueillir si ils reviennent... donc pour moi pas besoin d'en rajouter une couche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 19:03

Ah, ok. Je te propose donc de voir comment réagit la communauté, et d'aviser une fois le vote fini. Pour moi, il s'agit d'un symbole. Comme on dit, on ne peut être "jugé" que par ses pairs.
Au risque de sembler radoter, je ne peux pas accepter à titre personnel, d'entendre dire "oui, untel a été contrôlé positif, mais il est sympa quand même". Les voleurs de mobylettes aussi sont souvent sympas, et même les criminels de guerre ( je vais trop loin, je sais...)

Il y a peu, je lisais que pour "monsieur X" la sanction n'était pas trop grave, puisque désormais, il allait faire des grands prix et open. Où est la sanction, dans ce cas? L'impunité est le cancer du culturisme. Même dopé, et je dirais même pour certains justement si on l'est, on est reconnu par la communauté comme un "bel athlète QUAND MEME", "un exemple de courage, MALGRE TOUT".
L'exclusion de la communauté, comme dans les peuplades "premières" ( emprisonnement chez nous), me semble un bon moyen de faire un "exemple"...

Sinon, on perpétue l'impunité tous azimuts, et finalement l'hypocrisie tant reprochée à la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 19:50

Salut empecheur, tu y vas un peu fort non?
Je suis contre la dope moi aussi mais pas contre ces mecs.
Je suis contre ce qu'ils font mais pas contre eux.
La vie est remplie d'expériences brutales, immorales, décevantes etc...
Mais je suis toujours pour l'être humain avec ses faiblesses même choquantes.
Dans le meilleur des mondes , je viendrais sur ce site AU NATUREL et je jaserais avec des mecs AU NATUREL et je serais confiant et certains mecs seraient mes modèles MAIS c'est pas le cas à ce que je peux voir maintenant.
Je suis toujours pas pour la peine de mort (La j'y vais trop fort comme tu disais)
Exclure c'est un geste assez grave je trouve, mais j'ai pas de solution au problème qui nous concerne!
Ça me choque moi aussi de penser que celui qui va peut-être me conseiller a des résultats artificiels mais ce ne sont quand même pas des ........
OK BYE
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 19:54

revenir ici, sachant qu'on est sur un site de clean, qu'on a menti aux autres, qu'on a volé la place à d'autres, c'est sur que y a de quoi etre enervé, c'est limite du manque de respect. Mais bon " pardonne mais n'oublie pas " voilà une bonne leçon de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 20:14

Une sanction, une vraie, n'est jamais une vengeance. C'est pourquoi je propose d'exclure les membres le temps de leur suspension fédérale. Sinon, on n'a qu'à dire que si quelqu'un est contrôlé positif, la fédé lui envoie un sms pour lui dire que c'est pas bien, en espérant que la honte le mortifiera, et il peut quand même continuer à concourir...

Gérald, quand tu dis "je suis contre la dope mais pas contre ces mecs", je t'avoue que je ne comprends pas. C'est comme si on te volait ta voiture, et que tu disais : "je suis contre le vol, mais pas contre le voleur". De ce fait, si on retrouve la voiture et le voleur, on lui dit juste " voler une voiture, ce n'est pas bien, mais bon... Aller rentrez chez vous!"?

Si on se conduit comme ça, il n'y a plus de raison d'avoir une fédé naturelle. On redonne l'agrément à l'IFBB France, et on arrête de faire semblant de vouloir lutter contre le dopage.

Comme je l'ai dit à l'un d'eux, se doper pour avoir un physique "de naturel", franchement c'est d'un ridicule... Après ça, on s'étonne que les mecs des autres fédé viennent balancer que le niveau est nul. Mais en effet, si pour atteindre "ça", on doit se doper, y'a du souci à se faire! Ou alors la FFH a été créée pour les gens qui ont une génétique minable, qui se dopent et atteignent un physique "de naturel" ( je re-vais encore trop loin, je re-sais). Mais dans ce cas là, il faut choisir handicap international comme sponsor principal! Ne le prenez pas mal, essayez de comprendre ce que je dis. Moi, si je me dope, c'est par exemple pour faire un bon 100kg sec pour 1m80, si c'est pour peser 70kilos, ça sert à rien, au vu des risques ( ça n'enlève donc rien au fait de peser 70kgs pour 1m80, au naturel...)

Tout est question de symbole. Accepter les dopés ici, c'est les accepter sur vos podiums, et tout est définitivement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 20:34

empecheur, pour ce qui est des compétitions lâ c'est autre chose, bien sûr que c'est inacceptable et qu'il doit y avoir des règlements avec sanctions si pas respectés mais ici sur ce site/forum ça peut être une occasion d'apprendre quelque chose. Je suis sûr qu'un voleur de voiture a quelque chose à dire et on pourrait être surpris.
Mais je conçois aussi que ma façon de voir te semble un peu bébête mais ça aussi c'est la vie.
Ma blonde lit avec moi en ce moment et dit:" y'a quand même une couple de lettres de différence entre podium et forum" excuse la taquinerie OK?
Mais c'est quand même mon avis aussi podium et forum c'est différent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 20:48

LOL! bien vu! mais podium, à une lettre c'est aussi opium, et certains sont prêts à tout pour en avoir... Wink

Sinon, non, je ne me permettrais pas de dire que ta façon de penser est "bébète", c'est une opinion, elle vaut autant que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 20:52

Pour le banissement
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 20:54

Merci pour le vote Rocky, et encore plus d'assumer ce vote! T'es un chef! Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 20:56

Very Happy OK A+ empecheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 21:13

non mais là j'hallucine empecheur!!!....

qu'est ce qui t'arrive???..... tu crois que ton positionnement personnel te permet de choisir qui doit avoir la tête coupée ou non??????...... hé!! on est dans un forum!! et pas dans un tribunal!!....

ceux qui ont menti et triché ont eu la sanction par les instances nationales.... je crois que c'est déjà pas mal non??... et tu voudrais qu'on s'amuse à exclure ces gens???...
Ta métaphore de la bagnole volée n'a aucun rapport avec un mec ou une nana qui se charge....

les dopés, par définition sont exclus de la fédé.... et ça pour moi, ça a déjà une vraie valeur symbolique....
Aucun athlète chopé aux contrôles, ayant appartenu à la fédé et étant membre de ce forum s'est permis de revenir.... alors n'en rajoutons pas....

et sache une chose empêcheur!... personne ici ne laissera la dérive s'installer, et surtout celle du dopage.... tu le vois bien, depuis le temps que tu y es!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 21:32

Du calme Mario, respire un bon coup et ça va aller... Pas besoin de tribunal, les instances nationales ont déjà tranché. Quand tu dis que personne n'ayant été sanctionné et membre du forum n'est revenu, tu te trompes, je t'invite à revisiter les messages parus depuis hier...

Quand tu parles de mon "positionnement personnel", que veux-tu dire? Parles-tu de ma position vis à vis du dopage et des dopés? Je suis simplement dans la droite ligne du positionnement officiel de la fédération. Mais peut-être y a t-il une position officielle, et une officieuse, je ne sais pas, moi...

Juste, si tu regardes le bandeau là haut : "Body-Info, le forum des athlètes culturistes naturels" CQFD...

Tu veux bien qu'on exclue des gens du forum parce qu'ils disent qu'untel est dopé, mais tu ne veux pas qu'on exclue des gens "officiellement" dopés... Tu avoueras que ça peut sembler étrange, et pour le moins ambigü!

Mais peu importe, je trouve que mon analogie est très bien, et encore une fois nous verrons ce que les isncrits diront...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 21:44

J'ai voté NON

Il peut certainement arriver qu'un athlete dopé qui s'assume puisse trouver le forum intéressant et qu'il est envie de participer a certains sujets de discution. Je ne pense pas que l'on va le bannir pour ça et lui dire de quitter le forum a moin qu'il ne parle que des anabolisants... Même si c'est un forum dédié aux naturels, j'aime mieux avoir la présence d'un dopé qui s'assume et qui ne dérange personne avec ça que d'avoir un menteur parmis nous qui se dit naturel mais qu'il ne l'est pas!!! Bref j'aime bien les gens honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 21:46

ok "lord", merci pour ton avis. Concernant les deux derniers exemples "célèbres" en date, ce sont deux personnes qui faisaient des leçons sur le dopage, promettaient leurs grands dieux que jamais au grand jamais ils n'avaient touché à quoi que ce soit. Et puis la réalité a frappé. Ces deux personnes faisaient donc partie des gens "non-honnêtes" que tu décris, mon ami... Alors, à bannir, ou pas?


Dernière édition par empecheur le Lun 23 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 21:54

moi je suis a 100% avec toi pour le bannissement



et beaucoup de gens pensent la meme chose ici ya qu'a voir le vote
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 21:58

Ils ont déjà perdu leur nom, leur honneur pour avoir menti a tout le monde... pourquoi les bannir, c'est déjà beaucoup vous ne trouvez pas. Dès qu'ils viennent ici, ils ont déjà l'étiquette du tricheur collé a eux...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 22:01

Merci "tan-tan". Le vote est ouvert pour 30 jours. Il faut sonner le ban, et l'arrière ban, et pour tous ceux qui pensent ainsi : voter! Laissez un mot pour indiquer votre vote, svp, ça évitera le bourrage d'urne...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 22:08

Lord, l'honneur, ces gens ne l'ont pas perdu, car ils n'en avaient déjà pas. Ni de respect pour les participants du forum. Quelqu'un qui ne me respecte pas n'entre pas chez moi!

Tu sais, ils se fichent bien de l'étiquette qu'ils ont. J'en ai croisé un au salon qui était tout fier, et sans aucune honte!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 22:09

empecheur a écrit:
Lord, l'honneur, ces gens ne l'ont pas perdu, car ils n'en avaient déjà pas. Ni de respect pour les participants du forum. Quelqu'un qui ne me respecte pas n'entre pas chez moi!

Tu sais, ils se fichent bien de l'étiquette qu'ils ont. J'en ai croisé un au salon qui était tout fier, et sans aucune honte!

Non mais tu comprends tout de même ce que j'essais de dire c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyLun 23 Mar - 22:58

Shocked ca y est t'es de retour empecheur !!!! What a Face
suis bien concerné pas ce sujet car j'ai par 4 fois été trompé dans ma modeste carrière de culturiste naturel, et même si j'y ai perdu des titres et de la confiance pour certains, je ne les méprise pas au point de les juger et bannir ainsi !
je ne suis pas un rancunier, la vie est bien trop belle, et des choses biens plus graves existent dans le monde...
comme cela a été dit plus haut, ils se sont salis tous seul et leurs noms resteront gravés pour beaucoup...et c'est déja pas mal!
demain si je les croise, je leur dirai bonjour volontier, car au delà du non respect des règles de notre fédération, ce sont tous des mecs sympas qui certainement ont été motivé par leur naîveté et la rançon de la gloire au détriment de leur propre santé !
je suis contre ce bannissement, ce n'est pas mon rôle de les juger ...
par contre virer les casses burnes du forum, OOOUUUIIII !!!! Twisted Evil (et je ne parle pas pour toi empêcheur, car malgré tout tu es un mec intélligent que je lis avec intéret même si je n'adhère absolument pas à ton mode de fonctionnement, et ta façon de penser), mais c'est ce qui fait la richesse d'un forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? EmptyMar 24 Mar - 6:27

Eh oui, Cyril, j'suis toujours dans un coin... Wink Merci de ta participation.

Juste pour préciser qu'il ne s'agit pas de mépriser ( enfin, pour moi c'est difficile, car encore une fois quand un mec te dis que pris ou pas, il a gagné "et pis c'est tout!", et qu'il arpente le salon torse bombé, j'ai un peu la haine quand même).

Il s'agit d'ajouter une couche comme dirait Mario, car je pense que psychologiquement un bannissement, ça fera réfléchir à deux fois, notamment les plus jeunes, car le forum est un lieu d'info et aussi d'influence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'Armée?
» Pour ou contre l'entrainement a jeun ?
» presentation d un futur athletès pour la saison 2008
» recherche athlétes pour préparation en FAou Body
» Pour ou contre les suppléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: