Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?

Aller en bas 
+21
Cat
pierrelau
dd
Pascal63
Dimo
Christophe MIGNOT
sergio
Sébastien Ripp
younss
Christophe Pourcelot
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
tati
Lord
rocky
cassidy
MusculoGérald
serpico
mario b
empecheur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour le bannissement des athlètes reconnus dopés du forum?
oui
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Vote_lcap36%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 18 ]
non
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Vote_lcap56%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
nsp
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Vote_lcap8%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:29

finalement plus de "oui", que de "non", mais bon ce n'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:36

Gros suspense, kid! pale Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 7:14

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 361328

Dommage que tu ne sois pas plus pertinent dans ton action dans le forum , au lieu de ça tu t'obstines à créer une chasse aux sorcières....

Oui, il est écris forum des athlètes naturels... pourquoi??!!... tu as l'impression que c'est pas le cas??....

Calme ta haine et analyse plutôt de plus près le fonctionnement de ce forum... et tu verras que statistiquement ce que tu décris représente une poussière dans un tas de sable...

Quand aux "torses bombés" du salon, c'est comme ça pour l'instant.... et malheureusement nous n'avons pas encore cette légitimité auprès des "grandes instances sportives"....... Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 283294
tu sais c'est comme les ronds point!... le jour où quelqu'un tombera dans le coma, peut être qu'il y aura une réaction!!....

En tout cas, samedi j'ai été interviewé et filmé avec nico, une vingtaine de minutes par un journaliste de france télévision, pour une émission dédiée au culturisme qui passera en avril.... (et je pense avoir jeter un pavé dans la mare... je ne vais pas me faire de copains, mais je m'en fou...)

il y en a marre de cette langue de bois!!.... alors J'ai évoqué la grande hypocrisie des instances fédérales et du ministère des sports qui ne prennent pas leur responsabilité!!... Car le problème est surtout dans le fait qu'il y ai toute cette floppée d'associations qui représentent une autre forme de culturisme et qui mettent à mal une discipline qui a du mal à faire passer un message de bien être et de santé.....
Les athlètes qui se dopent, sont justes la conséquence d'un système bancal du culturisme qu'il faut juste éradiquer....

voilà mon avis.... bannir n'est vraiment pas la solution....

bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:34

Perso, je suis rentrer chez moi avec le corps en vrac, car pendant toute la journée du Vendredi et du Samedi au salon mondial du muscle et fitness, tout le monde voulait une photo. Nous étions pourtant nombreux sur le stand du monde du muscle, que du bien sur le naturel!!!
Par contre j'ai eu a discuter avec des bodybuildeurs d'autres fédés, il faut dire qu'ils sont vraiment sympa, je respecte leur choix, comme il respecte le mien.
Restons modeste, car dans la vie, il y a le "Bien et le Mal", le Jour et la Nuit, et il faut faire avec.
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:29

Mario, je trouve que tu me prêtes un peu trop souvent de mauvaises intentions. La chasse aux sorcières désigne "le dénigrement et la
persécution systématique de personnes au sein d’une société sous des
prétextes fragiles, faux ou exagérés"...
Je ne pense pas que ce soit ce que je préconise...

Je trouve personnellement que la façon dont tu prends les choses participe à la fameuse hypocrisie que tu dis dénoncer. Ca va faire maintenant 30 ans ( eh oui, à force de dire 20 ans...) que le culturisme est englué dans le même problème. Si on veut bouger, il faut tenter de nouvelles choses... Et taper là où ça fait mal:

Se faire bannir d'un forum emblématique, ça fait très mal à l'ego!

Je complète, en disant que notre rond-point, on l'a déjà eu, avec Momo. A l 'époque, c'était l'IFBB la fédé officielle, et ça n'a rien changé, car on expliquait déjà que c'était minoritaire. A l'époque aussi, certains avaient proposé de ne passer dans les magazines que des culturistes naturels. Mais bien sûr, on a choisi de continuer à ronronner, comme aujourd'hui!
Quand je rappelais le titre du forum, c'était pour te dire que les culturistes "non naturels" n'ont rien à faire là, il y a bien d'autres lieux!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:51

bon, apparemment tu insistes et tu n'entends ce que tu veux bien entendre.... personnellement je t'ai donné ma position à plusieurs reprises, mais surtout donné à l'ensemble des membres de body info....

l'hypocrisie c'est de ne pas assumer publiquement ses convictions....
En ce qui me concerne tout le monde connait mon nom et prénom et ma vision du culturisme depuis pas mal d'années....

je ne te prête rien du tout.... je te dis simplement pose ton cerveau 2 secondes, et sois plus objectif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:54

L'empêcheur:Ton raisonnement n'est pas dénué de logique, mais je pense que ces athlètes sont victimes d'un système qui malheureusement perdurera, vu qu'ils ont été déjà sanctionnés par le fédé je me vois mal rajouter une couche surtout que j'ai de très bonnes relations avec certains d'entres eux, positif ou négatif ça ne change rien de ce côté là pour moi. J'ai donc voté non!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:04

Effectivement, le système perdure. Un peu comme pour le syndrôme des enfants battus, tous ceux qui ont dit un jour vouloir le rénover n'ont fait que le reproduire un peu plus tard, notamment parmi tous ceux qui ont créé des fédérations. on ne change as les choses par des incantations, ou des formules qui ont déjà échoué. Dénoncer la fédération ou le ministère n'ont jamais servi à rien, et ne serviront jamais à rien...

Mario, peut-être suis-je fermé à tes arguments, mais il me semble que les miens ne te touchent pas beaucoup non plus Wink ... (Au fait, le petit tacle perfide n'était pas nécessaire...) Et je suis complètement objectif, puisque je n'ai aucun intérêt à la FFH, je n'ai pas besoin de sa publicité, ni de son soutien ou de ses grâces.

Merci pour ta participation Olivier. Les "scores" restent décidément très serrés!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:28

J'ai voté non .
Même si tes arguments sont pertinents ...
Cela ne me gêne pas qu'une personne qui s'est fait prendre revienne sur le site ... A condition qu'il ne me fasse pas de leçons sur la façon de s'entraîner !!!
En tout cas le sujet passionne et le score tres étriqué ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:27

Au moin des sujets comme celui ci ça crée de la discution et c'est toujours comme ça a chaque fois qu'il est question de dopage. C'est bizarre mais vrai. Ça serait agréable d'avoir de bons débats et discution solide avec des sujet qui n'entourent pas le dopage.
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:37

j'ai voté NON car pour moi ces personnes ont été deja punies du fait d'avoir été controlées positives a un produit dopant et privées de compétitions

de plus on ne peut pas filtrer car derriere les pseudos et avatars masqués on peut trouver tout et n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:51

Le dopage qui sucite toujours des discusions

L'être humain as ce gout du dépassement si fort en lui qu'il lui est aisé de verser dans l'illusion et l'artifice pour dynamiser cette énergie fondamentale.
Voir le mythe d'Icare avec ses ailes colées avec de la cire, quand celui ci s'approche du soleil la cire fond et il se noie dans la mer. Faut'il vraiment en rajouter une couche?

Compassion et rigeur dans le jugement Arrow ÉQUILIBRE
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:30

Lord a écrit:
Ça serait agréable d'avoir de bons débats et discution solide avec des sujet qui n'entourent pas le dopage.

Je pense que c'est un abcès qui a du mal à se vider, ce qui alimente les conversations. Pour moi c'est un signe positif, ça veut dire que tout le monde n'est pas résigné. Et puis les discussions passionnées sont toujours kidnappées à un moment donnée par des "experts", ce qui fait qu'elles s'arrêtent assez vite... Pour le dopage se revendiquer "expert" c'est rare... Smile Et puis... Quand on parle des compléments tu t'énerves! lol! lol! lol!

Aller, on revient au sujet! les dopés et le forum, pour ceux qui n'auraient pas suivi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:56

Me concernant, j'ai voté "non".
Comme on en a déjà discuté, a présent le nom des personnes qui se sont faîtes prendre sont publiés sur le forum aux yeux de tout le monde.
Et quand je vois le nombre de connectés quand j'annonce la publication de ces fameux résultats par mail affraid , je me dis que les news vont très vite se connaître par le "bouche à oreille" ....
Donc, pour moi, ils se font sanctionner au niveau de la fédération, mais maintenant ils ne restent plus anonymes comme c'était le cas il y a quelque temps.
Pour finir, ils "s'auto-banissent" en ne venant quasiment plus ici.
Comme l'a dit toph, ils peuvent venir ici tant qu'ils ne conseillent pas sur les trainings et l'alimentation, car leur crédibilité en a pris un coup .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 7:10

Very Happy j'ai voté non, je suis contre le dopage et tout le monde le sait. celui qui se fait prendre se met à l'index tout seul et perd sa crédibilité aux yeux de tous mais pourquoi le bannir du forum alors que celui ci est un lieu d'échange et de convivialité ouvert à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:52

Pour faire un exemple...


Encore 17 jours pour voter... et 4 voix d'écart pour 39 votes ( 39 c'est léger, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:56

Bonjour à tous,en ce qui concerne j'ai voté oui...
cela peut sembler "bizarre" pour ceux qui connaissent mon parcours pas très glorieux....
le "oui" car ,en ce qui me concerne je peux parler de dopage , je l'ai vécu et je me bat tous les jours mentalement contre pour ne pas replonger dedans...je ne vais pas dire pourquoi,mais quand on connait les principes de bases de ces saloperies s'est facile à comprendre....et jamais je ne me serai permis de venir sur un site tel que Body-info en étant toujours gonflé à bloc...
Ceci est mon point de vue,voila tout,juste mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:49

J'ai voté non, je suis contre le dopage et Même si tes arguments ont du vrai Empêcheur, converser avec des passionnés de Culturisme, ayant eu ou pas recours au dopage ne pose pas de problèmes, j'ai des amis qui sont tombés dedans , je ne les renierais pas pour autant, au contraire j'essaie de les en dissuader de continuer, Maintenant pour aller plus loin, je pense qu'une personne qui a concouru à la FFH et qui s'est fait prendre positif devrait être bannie à vie de la fédé. Je suis tout nouveau à la FFH et je ne sais pas si des athlètes pris sont revenus après leurs années de sanction, mais si c'était le cas ils ne manqueraient pas de culot. Qu'on laisse notre fédé aux athlètes voulant pratiquer un culturisme propre et sain.


Maintenant comme le dit toph, je n'accepterais pas que quelqu'un me dise comment m'entraîner s'il est sous produit dopant.


Dernière édition par Dimo le Mar 7 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:11

Je n'ai pas voté.

Je ne fais que débuter et je suis à milles lieues de pouvoir faire de la compétition.

Je vais malgré tout donner mon avis, mais effectivement je ne vote pas car je ne suis pas directement concerné contrairement aux superbes athlètes que vous êtes Wink

Vous suivez tous une ligne de conduite remarquable, basé sur la discipline de soi et une volonté de fer (même si des moments sont difficiles vous avez persévérer). Mais certains craquent, en veulent toujours plus et décide de "prendre ce qu'il ne faut pas".

Ils ne sont pas moins humains que nous pour autant, je ne les défend pas, je dis juste qu'il peut-arriver à tous de faire des erreurs. Et qu'on en à tous fait aussi, même si cela ne concerne pas les prods dopants.

Si ils peuvent revenir sur le forum, il suffit au modo d'être un peu plus regardant sur leurs actes, pour préserver une ambiance saine et rassurer tout le monde. Ils se sont suffisamment punis eux même en prenant un chemin différent du votre.

Avant de choisir de prendre des produits ils étaient des "camarades", ils ne sont pas devenus des "monstres" en une nuit à cause d'une erreur. S'ils le reconnaissent, et s'en veulent, ça me semble être déjà un bon début.

Et si vous décidez qu'ils ne peuvent pas revenir, je ne juge pas non plus, il faut parfois savoir prendre des décisions. Puis étant donner que VOUS vous ne prenez "rien", vous êtes en droit d'exiger un minimum des autres, c'est concevable.

Voilà pour une fois je joue un peu la Suisse, même si j'ai plutôt tendance à choisir.

Bon entrainement à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:02

Tout d'abord, merci à Christophe Mignot d'avoir participé, et indiqué son vote. Au vu de son témoignage, je trouve cela très important...

Comme je l'ai dit pas mal de fois, il ne s'agit pas de "renier" qui que ce soit, puisque je pose la question du bannissement pendant le temps de la sanction fédérale. Le pourquoi, c'est pour éviter qu'untel ou untel continue à se faire de la pub à bon compte pendant sa sanction, par le biais d'un forum naturel qui plus est.
Par ailleurs si vous avez des relations privilégiées avec untel ou untel, rien ne vous empêche de le voir hors forum ( à moins d'avoir des "amis de forum"...)

Je pense que si la sanction fédérale était autant prise au sérieux, personne n'essaierait de "passer au travers" des contrôles. J'attends toujours des solutions alternatives, ou des moyens de convaincre.

Evidemment, il y a toujours les imprécateurs, qui dénoncent "la fédé" voire "le ministère", cris de mauvaise foi qu'ils savent ne servir à rien. Changer tout, bien sûr, annoncer le grand soir. Changer quoi? Avez-vous vu les résultats des élections fédérales, que personne d'ailleurs n'a commenté? Qu'est-ce qui change? rien de rien. Mais une fois que les grandes âmes ont crié que tout allait changer, chacun se rendort, et fait semblant d'être surpris aux nouvelles "affaires". Pourquoi "le ministère" viendrait s'occuper d'une section culturiste qui compte un peu plus de 300 compétiteurs? A quoi bon développer une discipline qui n'arrive pas à contrôler 300, 400 ou 500 compétiteurs, selon les fédés?..

Beaucoup ne veulent pas du ménage, parceque derrière leurs cris d'orffraie, il y a la seringue, que ce soit pour eux, ou pour ceux qu'ils "préparent".

Certains vont me trouver lourd, mais essentiellement, j'ai des convictions!
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:19

et oui empècheur il n'y a pas les moyens financiers de controlè les 3 premiers a chaque fois voila ca coute chère tout ca tout est question d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:36

oui c'est dommage, mais au moins contrôler le 1 er de chaque caté serait bien
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:36

moi je vote non car ils ont eu deja leurs sanction de la fédé !!! ils se sont mis hors jeu tout seul et perdu leurs crédibilité sa fais deja beaucoups pour une seul personne
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:07

Moi j'ai vote NON car pour moi meme s'ils tombe dans le couloir obscure du dopage ils restent tout de meme des etres humains avec une personnalite, une rage d'aller plus loin et faut pas oublie non plus que meme les dope bosse enormement et souffre comme nous pendant les prepas des competes!!!
Certe leurs choix est la facilite en s'aidant avec des produits dopant mais la fede a pris les decisions adequates le reste ne nous regarde pas.
Pour moi ils restent des amis et les revoir sur le forum ne me derangera en rien!
Et oui j'assume mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 8:19

Cat a écrit:
Moi j'ai vote NON car pour moi meme s'ils tombe dans le couloir obscure du dopage ils restent tout de meme des etres humains avec une personnalite, une rage d'aller plus loin et faut pas oublie non plus que meme les dope bosse enormement et souffre comme nous pendant les prepas des competes!!!
Certe leurs choix est la facilite en s'aidant avec des produits dopant mais la fede a pris les decisions adequates le reste ne nous regarde pas.
Pour moi ils restent des amis et les revoir sur le forum ne me derangera en rien!
Et oui j'assume mes dires...

+1 Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'Armée?
» Pour ou contre l'entrainement a jeun ?
» presentation d un futur athletès pour la saison 2008
» recherche athlétes pour préparation en FAou Body
» Pour ou contre les suppléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: