Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?

Aller en bas 
+21
Cat
pierrelau
dd
Pascal63
Dimo
Christophe MIGNOT
sergio
Sébastien Ripp
younss
Christophe Pourcelot
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
tati
Lord
rocky
cassidy
MusculoGérald
serpico
mario b
empecheur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous pour le bannissement des athlètes reconnus dopés du forum?
oui
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Vote_lcap36%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 18 ]
non
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Vote_lcap56%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
nsp
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Vote_lcap8%Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:58

On ne devrait même pas se poser la question des moyens, l'autodiscipline et l'honneur devrait suffire... Mais bon, là on rêve...

Concernant cet argument devenu à la mode au fil des pages : "ils ont perdu toute crédibilité, c'est déjà beaucoup / on va pas en rajouter une couche"... mdr... Vous êtes bien naïfs. Au contraire, le fait d'avoir été pris au contrôle donne une renommée supplémentaire, et fait affluer les demandes de "conseils" des gens qui veulent aller plus vite que la musique... En ce sens, il suffit de venir sur le forum, et envoyer un mp au camarade.

"Ils se donnent autant de mal que les autres, voire plus"... Ah l'argument fallacieux par excellence! Sans produit on ne tient pas la moitié des entrainements d'un mec dopé, c'est ainsi. Dire le contraire c'est du pur mensonge!

"Ils restent des humains nia nia nia"... ouais bien sûr. Marc Dutrouc et Adolph Hitler étaient des gens charmants dans l'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:04

enfin, comparer hitler a un athlète dopé, faut y aller quand même, au fait adolf il s'est fait prendre au controle avec quel produit ????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:54

mon NON aussi,pour lutter contre la banalisation du dopage,cette spirale
qui vous entraine vers les abîmes de la perdition mentale et physique...
Quand j'écris ces mots,cela peut paraître énorme,mais il faut toucher le fond pour comprendre,mais la n'est pas le débat....
Chacun sa place et son site....


Dernière édition par Christophe MIGNOT le Ven 10 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 17:15

PAPEETE TAHITI a écrit:
enfin, comparer hitler a un athlète dopé, faut y aller quand même

Bah c'est le principe de l'hyperbole... Wink


Citation :
au fait adolf il s'est fait prendre au controle avec quel produit ????

Pour faire de l'humour TRES TRES noir, je dirais le zyklon B... Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 28158
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 18:13

Empècheur,

Bientot ils auront le peau verte et ils seront arrivées sur notre planète en soucoupe volante.

Ah mais j'i pense , ce sont peut être des potes aux Gaulois à la potion magique?
Ah mais j'i pense , ces Gaulois , ce sont peut être des extras-terrestres devenue tout pâle avec le temps ?

Qui sait ?
Ce topic élargie vraiment mes horizons affraid

Bon A+, j'imagine que j'aurai encor quecchose a dire quand je lirais des idées chocs qui me propulseront dans une poussé de conscience interstellaire.

Empècheur ,t'as un talent certain pour.....je sais pas comment dire mais... tu l'as

J'attend ta prochaine comparaison.

BYE
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/09/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:16

je suis contre tout le monde a le droit de faire des erreur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:30

Ce n'est pas une erreur Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 156116 , mais un choix délibéré de la personne de tricher alors qui a pris sa licence dans une fédé qui prône le naturelle. De plus ces personnes revienne sur le site comme si rien n'etait, moi j'oserai pas je me sentirai mal.............
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:33

Je comprend votre point de vue mais ce sont ces gens qui pourrissent la beauté d'un sport quel qui soit .
Surtout en culturisme ou les gens sont tous persuadés que vous êtes doper .
On ne peut pas les traiter de "monstre" mais c'est honteux ,il faut trouver un juste milieu pour les punir ,c'est tout.

Je suis d'accord avec fred ils ont fait un choix alors qui ceux présentent en ifbb mais pas ffhmfac dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/09/2009

Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:55

vous avez raison moi je suis contre ce genre de pratique la dope et un fléopour tout les sports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?   Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le bannissement des athlètes reconnus dopés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'Armée?
» Pour ou contre l'entrainement a jeun ?
» presentation d un futur athletès pour la saison 2008
» recherche athlétes pour préparation en FAou Body
» Pour ou contre les suppléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: