Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manger sans avoir faim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim EmptyLun 11 Mai - 8:56

salut tout est dans le titre
vous arrive t'il de devoir manger parcequ'il est l'heure mais que vous avez pas faim
vous vous forcer à manger ou pas?
meme si l'estomac dis stop?
je ne sais pour quel raison parfois ca passe nickel
d'autre fois c'est plus dur alors que la depense energetique à etais aussi grande
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: Re: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim EmptyLun 11 Mai - 20:09

Le culturisme est un mode de vie... le rythme alimentaire qui y est associé est très particulier, c'est un peu déroutant au début voire difficile, mais on s'habitue vite ! Il suffit de choisir des aliments qu'on aime et qui conviennent bien et hop le tour est joué !
Pour moi, manger est un plaisir ! Chaque repas et chaque collation sont attendus avec impatience pig ! Bien souvent je termine mon repas, que je regarde l'heure et pense déjà à ce que je vais m'enfiler 3H plus tard manger sans avoir faim Icon_thu !!! Pourtant, je garde ma ligne et reste propre toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: Re: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim EmptyMar 12 Mai - 9:02

J'ai un jour poster le sujet "comment faites vous pour avaler tout sa", le champion Cyril m'a alors répondu que cela dépend des personnes, tout comme lui ,moi j'ai plus de faciliter lorsque je vire du gras et baisse mes quantités, il m'arrive parfois en prise de masse de m'obstiner à finir l'assiette à m'en choper des nausée. Mais comme le dit si bien Minimuskle à la fin tout fini par passer et tu penses au prochain repas. En fait on est tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: Re: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim EmptyJeu 2 Juil - 7:12

je suis à l'ecoute de mon organisme. Donc je mange quand j'ai faim. En diète, l'estomac devient moins volumineux. En conséquence, on est plus vite rassasié. Il faut donc fractionner ses repas. Maintenant des personnes mangent plus que d'autres.Je pense qu'il faut rester à l'ecoute de son corps. Et non hélas, on est pas tous pareil ni égaux devant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: Re: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim EmptyJeu 2 Juil - 10:20

Citation :
je suis à l'ecoute de mon organisme. Donc je mange quand j'ai faim. En diète, l'estomac devient moins volumineux. En conséquence, on est plus vite rassasié. Il faut donc fractionner ses repas. Maintenant des personnes mangent plus que d'autres.Je pense qu'il faut rester à l'ecoute de son corps. Et non hélas, on est pas tous pareil ni égaux devant la nourriture.

Rester à l'écoute de sopn corps oui tu as bien raison, néanmoins il faut garder en tête la consommation de nutriments de manière factionné, toutes les 3H par exemple,c'est une base du culturisme, même si je n'ai pas faim je m'alimente quand même, et ça revient cher.....la coinjointe comprends pas la conso de blanc de poulet à 11h ou 15h30.....
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: Re: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim EmptyVen 3 Juil - 17:49

Il y a les bases morgan, mais il y a aussi les spécificités, notamment en matière de nutrition. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce sport est si difficile. Par exemple si je mange toutes les 3 heures, personnellement, j'explose. De plus j'encrasse mon organisme même en buvant beaucoup. C'est la raison pour laquelle j'ai ajouté que l'on est pas tous égaux devant la nourriture et son assimilation (sans compter que l'âge intervient...). Quand à ta conjointe, je pense qu'avec ton physique, elle a de quoi devenir compréhensive !! manger sans avoir faim 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger sans avoir faim Empty
MessageSujet: Re: manger sans avoir faim   manger sans avoir faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger sans avoir faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Manger et Mincir - Sans Avoir Faim !
» avoir faim en seche?
» comment manger vous vos flocons d avoine en seche
» quels sont les légumes que je peux manger lors du régime svp
» Manger la nuit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: