Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....

Aller en bas 
+28
dd
rocky
patrice67300
abouclet
Dimo
Lord
nicolas
Nerd
MusculoGérald
Futur Dave Batista
niko
Alan23
Bench
jc
pierrelau
Fonto
Proforce
bella
empecheur
Christophe Pourcelot
misanthrope
rasor dan
PAPEETE TAHITI
sergio
Raphael Louis-Marie
mario b
Sébastien Ripp
cyril
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyJeu 30 Juil - 17:32

VENDREDI 14 AOUT à 20H40 sur M6
je suis parti en Mars tourner l'émission en Argentine... ☀
24 participants, 12 hommes et 12 femmes pour la plupart non sportifs.
une belle expérience, de belles chutes et un souvenir mémorable Very Happy
à vous de rigoler maintenant... What a Face ça change du tan faut dire ! affraid

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Tw0001


Dernière édition par cyril le Jeu 30 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyJeu 30 Juil - 17:57

On ne va pas rater ça lol!
C'est noté sur l'agenda ....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyJeu 30 Juil - 18:35

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Icon_thu on regardera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyJeu 30 Juil - 18:46

GENIAL!!!!! j'espere que tu as cartonné
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyJeu 30 Juil - 18:53

Very Happy j'ai déjà vu l'émission, mais là je vais certainement pas la rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyJeu 30 Juil - 20:31

On va voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 5:45

Bravo mec tu as du t éclater labas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 9:16

cyril je te connais pas,mais je viens de me rendre compte que sur ton avatar,ce n'est pas toi,car il y les photos de l'emission que tu as posté.
alors je me pose une question qui va peut etre paraitre bete et c'est valable pour plusieurs personnes ici qui se declarent naturels et qui mettent en avatar un bodybuilder visiblement aidé chimiquement ca me parait pas tres en accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 10:43

Shocked Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 671767 Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 77196 affraid Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 283294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 13:26

misanthrope a écrit:
cyril je te connais pas,mais je viens de me rendre compte que sur ton avatar,ce n'est pas toi,car il y les photos de l'emission que tu as posté.
alors je me pose une question qui va peut etre paraitre bete et c'est valable pour plusieurs personnes ici qui se declarent naturels et qui mettent en avatar un bodybuilder visiblement aidé chimiquement ca me parait pas tres en accord Wink

parfois il vaut mieux ne rien écrire," quand on ne sait pas on demande"
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 15:07

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 28158 MDR!!!

Après on dira que c'est moi qui fais des réflexions méchantes!!! "oui, c'est pas toi, parce que le mec de ton avatar il est musclé"... lol!

J'aurais jamais osé la faire celle là! lol! lol! lol!

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 970571
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 15:34

réponse le 14 août sur M6 Laughing
il vaut mieux en rire Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 73122
et finalement le prendre comme un compliment Wink
être naturel et passer pour quelqu'un qui se dope pour avoir de tels résultats, c'est que c'est du très bon travail Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Icon_thu
du travail de champion, même si les plateaux de ces championnats sont pauvres !
chapeau, l'artiste Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 361328
ps : je sais de qui et de quoi je parle, vivant depuis deux ans au quotidien avec Cyril....
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 15:36

bella a écrit:
ps : je sais de qui et de quoi je parle, vivant depuis deux ans au quotidien avec Cyril....

Et tu as su rester impartiale, c'est ce qui est bien! lol! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 73122
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 16:44

je me suis fait un peu lyncher ,mais peu m'importe,j'ai juste fait une comparaison,qui me parraissait bizarre,mais comme on ma ecrit en mp,que c'etait bien la meme personne et d'une maniere tres courtoise,par rapport a vous,je le crois.
et puis cyril ,si je t'ai comparé a un gars dopé tu peux n'en etre que flatté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce

Proforce


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 16:49

Et moi je dis que toph92 est un dopé avec le dos qu'il se paye Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 17:00

Cool Cyril !!!! J'espère que tu as pris de grosses gamelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 17:23

salut cyril!!! je regarde tous les vendredi pour te voir, mais maintenant que je connais la date ,je vais pas rate ça a plus bye bye Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptyVen 31 Juil - 18:48

Proforce ... Voyons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 8:05

misanthrope a écrit:
cyril je te connais pas,mais je viens de me rendre compte que sur ton avatar,ce n'est pas toi,car il y les photos de l'emission que tu as posté.
alors je me pose une question qui va peut etre paraitre bete et c'est valable pour plusieurs personnes ici qui se declarent naturels et qui mettent en avatar un bodybuilder visiblement aidé chimiquement ca me parait pas tres en accord Wink
bonjour misanthrope,
nous ne nous connaissons pas, mais bon début ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 485963
je ne vois pas ce que ta réponse venait faire dans ce topic What a Face, ne ferai pas comme les autres et serai donc un peu moins courtois...
comme dirait la chanson "ça m'énerve !!!!" Evil or Very Mad
je ne pense pas que tu puisses faire de comparaison entre mon avatar qui est une photo datant de 3 semaines avant mon championnat de France 2009
que j'ai dignement et LARGEMENT gagné avec une sèche exceptionnelle ( ca va en énérvé certains Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Menu24_n lol! car malgré tout un bon volume pour du NATUREL que je revendique haut et fort :king: ), et les photos de wipeout que j'ai posté ou l'on ne voit pas mon corps ! What a Face
si tu penses que je suis le type en premier plan qui saute avec des chaussures jaunes, et bien non ce n'est pas moi !!!! lol!
moi je suis le gars où il y a écrit CYRIL 🤡
mais si tu as encore du temps à perdre et que tu veux encore baver du venin façon "Empêcheur", et bien regarde l'émission, tu me verras hors saison et tu pourras donc mieux me juger...
car juger est bien la connerie de l'être humain !
la différence énerve, insite à la jalousie bêtement et pousse à la polémique... cheers
mais je ne t'en veux pas mon ami, ni à toi ni aux autres, vous faites simplement parti de mon quotidien et de celui de nombreux athlètes naturels qui passons pour des menteurs et des tricheurs à vos yeux par nos résultats...
mais finalement c'est en parti cela qui nous boost :king: donc merci Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Icon_thu

allez bonne route !!! Very Happy

ps: je viens de relever la définition exacte du mot misanthrope pour le fun et tu l'as bien trouvé finalement ton pseudo !!





Définition du mot :
misanthrope
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Pucequi hait le genre humain et évite la compagnie

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Pucepersonne qui n'aime pas le genre humain, qui déteste la compagnie
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Pucepersonne qui préfère la solitude


Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... 73122


Dernière édition par cyril le Sam 1 Aoû - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 8:20

et pour revenir à l'émission, oui j'ai pris de sacrées gamelles !! What a Face
j'en connais qui vont bien rire !! lol!
des épreuves vraiment physiques où la masse musculaire n'apporte absolument rien et serait presque un handicap !
tout est question d'agilité et rapidité...
l'épreuve la plus physique fut pour moi la fatale balayette, où en dehors des sauts à répétitions, s'installe un stress qui ne nous lache pas !!
merci à tous de me soutenir le 14 avec vos pops corns et vos binous !!!

si vous voulez que Cyril quitte définitivement l'aventure, tapez 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 8:38

Faites nous une vidéo genre youtube juste avec les moments "cyrilliques", parce que ces émissions, j'aime pas du tout...

Sinon misanthrope a dit qu'il s'était trompé, déjà, pas la peine de lui cogner sur le crâne... On va finir par croire que t'as l'ego aussi enflé que tes obliques à la finale... Twisted Evil

Timon ( pas celui de Pumba!!), Mison, Héraclite, Démocrite... De grands philosophes misanthropes...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 8:48

empecheur a écrit:
Faites nous une vidéo genre youtube juste avec les moments "cyrilliques", parce que ces émissions, j'aime pas du tout...

Sinon misanthrope a dit qu'il s'était trompé, déjà, pas la peine de lui cogner sur le crâne... On va finir par croire que t'as l'ego aussi enflé que tes obliques à la finale... Twisted Evil

Timon ( pas celui de Pumba!!), Mison, Héraclite, Démocrite... De grands philosophes misanthropes...

pas une question d'ego empêcheur, simplement on m'attaque, je mord des fois !!! Very Happy
j'aime que les choses soient claires What a Face
mais comme j'ai écris, je ne lui en veux pas comme à toi qui a eu cette intelligente critique quant à mon égard ! Very Happy
Mais t'es un peu ainsi toi aussi ! Wink la preuve à peine je poste et toi tu réponds 5 minutes aprés !! cheers

et moi non plus je ne suis pas un super fan de ce genre d'émission, mais je regarderais si c'était toi !! lol!
bah oui histoire de me moquer et de voir ta ganache !!!
lol!
et en y songeant celui qui a un ego ne serait-ce pas toi à nous ramener toujours ta science ? What a Face
car finalement le nom des misanthropes que tu donnes, on s'en fou !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 11:03

empecheur a écrit:
Faites nous une vidéo genre youtube juste avec les moments "cyrilliques", parce que ces émissions, j'aime pas du tout...

Sinon misanthrope a dit qu'il s'était trompé, déjà, pas la peine de lui cogner sur le crâne... On va finir par croire que t'as l'ego aussi enflé que tes obliques à la finale... Twisted Evil

Timon ( pas celui de Pumba!!), Mison, Héraclite, Démocrite... De grands philosophes misanthropes...
Mison,Héraclite ,Démocrite,trop fort empecheur Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Icon_thu surtout change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 11:06

L' important c'est que tu t'es éclaté et dans le bon sens, beaucoup n irais pas participer à ce genre d ' emmition, c'est du divertissement !!!!!!, et sa change des compets, moi je vais la regarder cette emmition du 14 aout, et je serais fier de toi car tu as eu les couille d' y aller et je suis déjà supporter de tes exploits .....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... EmptySam 1 Aoû - 11:41

RASOR DAN a écrit:
L' important c'est que tu t'es éclaté et dans le bon sens, beaucoup n irais pas participer à ce genre d ' emmition, c'est du divertissement !!!!!!, et sa change des compets, moi je vais la regarder cette emmition du 14 aout, et je serais fier de toi car tu as eu les couille d' y aller et je suis déjà supporter de tes exploits .....
j'espère que tu auras fait une banderolle dans ton salon !! What a Face lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN
» Interview de Staal Cyril
» cyril sur M6 au morning
» Cyril Pinguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: