Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....

Aller en bas 
+28
dd
rocky
patrice67300
abouclet
Dimo
Lord
nicolas
Nerd
MusculoGérald
Futur Dave Batista
niko
Alan23
Bench
jc
pierrelau
Fonto
Proforce
bella
empecheur
Christophe Pourcelot
misanthrope
rasor dan
PAPEETE TAHITI
sergio
Raphael Louis-Marie
mario b
Sébastien Ripp
cyril
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ironmatth




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 06/10/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 17:08

cyril a écrit:
misanthrope a écrit:
cyril je te connais pas,mais je viens de me rendre compte que sur ton avatar,ce n'est pas toi,car il y les photos de l'emission que tu as posté.
alors je me pose une question qui va peut etre paraitre bete et c'est valable pour plusieurs personnes ici qui se declarent naturels et qui mettent en avatar un bodybuilder visiblement aidé chimiquement ca me parait pas tres en accord Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_wink
bonjour misanthrope,
nous ne nous connaissons pas, mais bon début ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 485963
je ne vois pas ce que ta réponse venait faire dans ce topic Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Fresse, ne ferai pas comme les autres et serai donc un peu moins courtois...
comme dirait la chanson "ça m'énerve !!!!" Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_evil
je ne pense pas que tu puisses faire de comparaison entre mon avatar qui est une photo datant de 3 semaines avant mon championnat de France 2009
que j'ai dignement et LARGEMENT gagné avec une sèche exceptionnelle ( ca va en énérvé certains Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Menu24_n Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol car malgré tout un bon volume pour du NATUREL que je revendique haut et fort Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_king ), et les photos de wipeout que j'ai posté ou l'on ne voit pas mon corps ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Fresse
si tu penses que je suis le type en premier plan qui saute avec des chaussures jaunes, et bien non ce n'est pas moi !!!! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol
moi je suis le gars où il y a écrit CYRIL Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_clown
mais si tu as encore du temps à perdre et que tu veux encore baver du venin façon "Empêcheur", et bien regarde l'émission, tu me verras hors saison et tu pourras donc mieux me juger...
car juger est bien la connerie de l'être humain !
la différence énerve, insite à la jalousie bêtement et pousse à la polémique... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_cheers
mais je ne t'en veux pas mon ami, ni à toi ni aux autres, vous faites simplement parti de mon quotidien et de celui de nombreux athlètes naturels qui passons pour des menteurs et des tricheurs à vos yeux par nos résultats...
mais finalement c'est en parti cela qui nous boost Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_king donc merci Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_thu

allez bonne route !!! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_biggrin

ps: je viens de relever la définition exacte du mot misanthrope pour le fun et tu l'as bien trouvé finalement ton pseudo !!





Définition du mot :
misanthrope

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Pucequi hait le genre humain et évite la compagnie


Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Pucepersonne qui n'aime pas le genre humain, qui déteste la compagnie

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Pucepersonne qui préfère la solitude


Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 73122
ça me fait sourir de lire ça , car malgrès le physique tres moyen que j'affiche il ne passe pas une semaine sans qu'on me pose des questions du genre du prends quoi ?
mais si ça peut t'aider cyril il vendent sur le net un super tshirt dont le logo est : i'm not under steroids but thanks for asking!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 18:03

Vas y met le lien!
Revenir en haut Aller en bas
ironmatth




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 06/10/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 19:39

http://shop.cafepress.com/steroid voila pour ceux qui veulent voir les t shirt il y a plusieurs model c'est de l'import us
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:31

toph92 a écrit:
Satanés boudins à la vaseline !! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol

Je comprends plus : c'était "le bachelor"? Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 21:24

ironmatth a écrit:
http://shop.cafepress.com/steroid voila pour ceux qui veulent voir les t shirt il y a plusieurs model c'est de l'import us
merci ironmatth Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_biggrin
mais ma conscience au fond me suffit à porter ce lourd fardeau que les jaloux essaieront toujours de nous faire porter !!! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 21:24

empecheur a écrit:
toph92 a écrit:
Satanés boudins à la vaseline !! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol

Je comprends plus : c'était "le bachelor"? Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Lol Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 10:03

Avec beaucoup de retard:
J'avais loupé le sujet, et hier je vois la rediffusion avec au passage:
L'oscar du plus beau cris de guerre! Et la je vois cyril! Je me dis " ben merde c'est le cyril de body info!" Et bé oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 12:17

hit62500 a écrit:
Avec beaucoup de retard:
J'avais loupé le sujet, et hier je vois la rediffusion avec au passage:
L'oscar du plus beau cris de guerre! Et la je vois cyril! Je me dis " ben merde c'est le cyril de body info!" Et bé oui!

Et oui c'est qui le " Patron " !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 13:27

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Cyril10

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Cyril_10

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Cyril_11

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Cyril_12
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 16:53

merci pour les photo ça me donne une idée quand même , je n ai pas pu vivionner ici et j ai trouver ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN
» Interview de Staal Cyril
» cyril sur M6 au morning
» Cyril Pinguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: