Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....

Aller en bas 
+28
dd
rocky
patrice67300
abouclet
Dimo
Lord
nicolas
Nerd
MusculoGérald
Futur Dave Batista
niko
Alan23
Bench
jc
pierrelau
Fonto
Proforce
bella
empecheur
Christophe Pourcelot
misanthrope
rasor dan
PAPEETE TAHITI
sergio
Raphael Louis-Marie
mario b
Sébastien Ripp
cyril
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:01

cyril a écrit:
la preuve à peine je poste et toi tu réponds 5 minutes aprés !! cheers

Hum, en regardant, non : 15 minutes What a Face . Coïncidence. Par contre tu as répondu 10 minutes après moi! Oh la la, mais alors tu dois être passionné par mes propos... ah ah ah... lol! Ridicule, quand tu nous tiens...
Citation :
et en y songeant celui qui a un ego ne serait-ce pas toi à nous ramener toujours ta science ? What a Face

Ben non, parce que finalement quand on y regarde, tu postes uniquement pour parler de toi. Jamais un conseil sur la diète ni l'entrainement.
Quant à moi, justement, je ne montre pas ma tronche, parce que je ne compte pas sur des forums internet, ou une émission de télé pour asseoir une notoriété...

Citation :
car finalement le nom des misanthropes que tu donnes, on s'en fou !!!! lol!
Eh oui, normal, y'a les bourrins qui courent derrière les vachettes, et les esthètes qui courent derrière les philosophes... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:56

.


Dernière édition par bella le Sam 1 Aoû - 18:00, édité 3 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:57

je ne vais pas alimenter d'avantage tes propos qui n'engagent que toi Wink
sache que je suis sur le forum depuis pas mal de temps, que mon métier est depuis 17 ans d'enseigner les techniques d'entrainements, de réaliser des plans diététiques, donc le forum est un moment à moi; et je parle de ce que je veux Very Happy, libre aux gens de venir sur mes topics ou non Wink, mais finalement mes écrits te plaisent et mes photos également car tu les visites à chaque fois, hein mon ami Very Happy ?
j'ai largement participé et préparé de nombreuses personnes via le forum !
si tu veux je peux t'aider également à réaliser l'impensable, te consruir un physique empêcheur!! What a Face lol!
et ma notoriété dont tu parles, j'y peux rien, désolé pour toi qui préfères rester dans l'ombre Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Menu24_n
quant à tes pseudo connaissances sur la vie et ton excellente culture générale, sache quelle ne me fait pas tripper et ne me met pas en décallage par rapport à toi !!
alors je suis le bourin si tu veux mon ami, mais moi je vis, m'éclate à faire des choses que j'aime et que tu ne feras pas dans ta pauvre vie !!
moi les livres d'histoires, de psycholgie, et philosophie je m'en sert pour caler mon sommier !
lol! et alors ? What a Face suis moins bien que toi et les autres pour autant ? What a Face

allez je te laisse dans ta bétise, ta jalousie, ton amertume mr Empêcheur !

et n'oublis pas de me regarder hein !!! c'est le 14 aout et je suis certain que tu regarderas cette fois-ci !!!! 🤡
et puis tu alimenteras d'avantage ma notoriété et fera gonfler d'avantage mes obliques ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
fin de l'histoire pour moi lol! et arrète de poster ici, tu n'es pas le bienvenu! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
c'est un post pour les gens normaux qui regardent des bourins courir aprés des vachettes !!!
c'est tout....pour le moment !
🤡


Dernière édition par cyril le Sam 1 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:08

pour info, cyril a détaillé sa diet contrairement à quelques écris sur ce topic, en outre il m'a uivi dans ma prépa il ya un an et demi....gratuitement alors avant de critiquer il vaut mieux se renseigner Mad
gabin disait "je sais" en montrant que finalement on ne sait rien du tout et pourtant certains croient tout savoir Very Happy encore et toujours, c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:35

Citation :
j'ai largement participé et préparé de nombreuses personnes via le forum !
Rasor dan, morelroland...

Citation :
si tu veux je peux t'aider également à réaliser l'impensable, te consruir un physique empêcheur!! What a Face lol!
Non merci, comme je l'ai déjà dit souvent, je suis contre le dopage, je vais donc continuer sans toi... What a Face Et en plus ça me prendrait trop de temps pour déchiffrer tes programmes lol!

Citation :
et ma notoriété dont tu parles, j'y peux rien, désolé pour toi qui préfères rester dans l'ombre Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Menu24_n
C'était ironique. Tu n'as pas de notoriété sorti de la FFH, de body-info et de ton club... Va sur les autres forum, même eux n'ont aucune idée de ton existence...

Citation :
alors je suis le bourin si tu veux mon ami, mais moi je vis, m'éclate à faire des choses que j'aime et que tu ne feras pas dans ta pauvre vie !!
Ah non, ça c'est absolument certain, et que Dieu m'en préserve! Aller au parc Astérix ( si j'ai bien compris c'est là que ça se passe), pour croiser tes bons amis comme "le marin pêcheur" ( cf. dailymotion - trop drôle - ben oui, fallait bien que je vois ce que c'est que ce jeu), non merci!

Citation :
allez je te laisse dans ta bétise, ta jalousie, ton amertume mr Empêcheur !
bêtise? regarde ton orthographe.
Jalousie? Parc astérix et champion de ton quartier... Bof...
Amertume? Si ça peut te rassurer...


Citation :
et n'oublis pas de me regarder hein !!! c'est le 14 aout et je suis certain que tu regarderas cette fois-ci !!!! 🤡
Ah non, ça c'est impossible, là où je serai, y'a pas M6, comme quoi je suis toujours très chanceux...

Citation :
et arrète de poster ici, tu n'es pas le bienvenu! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
Euh... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122 lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
c'est un post pour les gens normaux qui regardent des bourins courir aprés des vachettes !!!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi). Y'a un certain nombre de jeunes ici, qui vont à l'école (mais si, cette chose avec des ustensiles étranges pour caler les sommiers), j'essaie de ne pas les laisser du côté Régis de la force...
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:20

cyril a écrit:
RASOR DAN a écrit:
L' important c'est que tu t'es éclaté et dans le bon sens, beaucoup n irais pas participer à ce genre d ' emmition, c'est du divertissement !!!!!!, et sa change des compets, moi je vais la regarder cette emmition du 14 aout, et je serais fier de toi car tu as eu les couille d' y aller et je suis déjà supporter de tes exploits .....
j'espère que tu auras fait une banderolle dans ton salon !! What a Face lol!
biz

La banderole es faite elle es en train de sécher pour le 14, je demanderais à l empécheur s il n y as pas de faute d orthographe , :P
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:53

C'est pas gagné, sur ta phrase de 28 mots, t'as déjà cinq fautes... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Grimaces Statistiquement, pour avoir zéro faute, il faut que ta banderole ait moins de 5 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:06

J'avoue t'es trop fort!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alan23
Athlète FFHMFAC
Alan23


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:10

La banderole est faite elle est en train de sécher pour le 14, je demanderais à l empêcheur s il n y a pas de fautes d orthographe , :P

J'ai juste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:17

empecheur a écrit:
Citation :
j'ai largement participé et préparé de nombreuses personnes via le forum !
Rasor dan, morelroland...

Citation :
si tu veux je peux t'aider également à réaliser l'impensable, te consruir un physique empêcheur!! What a Face lol!
Non merci, comme je l'ai déjà dit souvent, je suis contre le dopage, je vais donc continuer sans toi... What a Face Et en plus ça me prendrait trop de temps pour déchiffrer tes programmes lol!

Citation :
et ma notoriété dont tu parles, j'y peux rien, désolé pour toi qui préfères rester dans l'ombre Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Menu24_n
C'était ironique. Tu n'as pas de notoriété sorti de la FFH, de body-info et de ton club... Va sur les autres forum, même eux n'ont aucune idée de ton existence...

Citation :
alors je suis le bourin si tu veux mon ami, mais moi je vis, m'éclate à faire des choses que j'aime et que tu ne feras pas dans ta pauvre vie !!
Ah non, ça c'est absolument certain, et que Dieu m'en préserve! Aller au parc Astérix ( si j'ai bien compris c'est là que ça se passe), pour croiser tes bons amis comme "le marin pêcheur" ( cf. dailymotion - trop drôle - ben oui, fallait bien que je vois ce que c'est que ce jeu), non merci!

Citation :
allez je te laisse dans ta bétise, ta jalousie, ton amertume mr Empêcheur !
bêtise? regarde ton orthographe.
Jalousie? Parc astérix et champion de ton quartier... Bof...
Amertume? Si ça peut te rassurer...


Citation :
et n'oublis pas de me regarder hein !!! c'est le 14 aout et je suis certain que tu regarderas cette fois-ci !!!! 🤡
Ah non, ça c'est impossible, là où je serai, y'a pas M6, comme quoi je suis toujours très chanceux...

Citation :
et arrète de poster ici, tu n'es pas le bienvenu! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
Euh... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122 lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
c'est un post pour les gens normaux qui regardent des bourins courir aprés des vachettes !!!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi). Y'a un certain nombre de jeunes ici, qui vont à l'école (mais si, cette chose avec des ustensiles étranges pour caler les sommiers), j'essaie de ne pas les laisser du côté Régis de la force...
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
franchement là suis rassuré mr Empêcheur ! cheers et déçu en fait ... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 478132
t'es normal en fait !!! What a Face
car quand tu sembles aggacé...et bien tu deviens pauvre dans tes attaques et tes raisonnements...
je ne me sens absoluement pas visé dans toutes tes réponses...suis juste peiné de voir qu'un gars comme toi, qui donne l'impression de savoir tellement de choses, puisse se tromper et oser proclammer de tels mensonges!
ce qui montre bien que tu n'as aucune analyse réelle des choses et tu ne fais que du copier coller avec ce que tu lis!

oui j'ai donné des renseignements à morelroland, rasordan , papeete ,aboucley ,jossrandall, et bien d'autres du forum car la liste est longue, et les milliers de programmes que j'ai pu faire dans mes 17 années d'enseignement !
si un seul m'a entendu parler une fois de dopage, je te promet que je pisse dans mes coupes de Champion du monde( et de ma boite aux lettres si tu veux) , et tu viendras contrôler ce qu'il y a dedans, mr le dépisteur lol!

effectivement on me connais moins dans les autres forum et je n'y vais jamais moi mon plus, tout simplement car je suis naturel, et ne pèse que 83 KG, mais tous non pas eu le privilège de faire ceci :
suis beau heiiiinnn empêcheur??? What a Face ma mère me kiffe à mort dessus ! lol!

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Numeri10

mais vois-tu l'ami, la notoriété n'est pas forcemment mon truc, suis plus partisan de"vivons heureux, vivons caché"
suis un mec tranquille mr Empêcheur cheers, tous les gens qui me connaisent te le diront sauf toi qui ne me connait pas !
mes programmes, jusqu'à présent personne ne s'en est plaint, tu serais bien le premier, mais je peux aussi m'adapter pour toi !! What a Face
je fais dans le social aussi !! lol!
et pour les calles sous mon lit....c'était une blague !!!!!! What a Face pffff!!! faut tout te dire !!! scratch
un façon imagée de t'expliquer, que tout le monde n'a pas les capacités, l'envie, le temps de lire tes bouquins !
bien que pour ma part il m'est arrivé de lire un ou deux livres sur la psychologie ! Very Happy mais je ne les ai pas encore fini ! What a Face
on a tellement de choses à apprendre, et découvrir en une vie !!! toi tu sais déja tout, tu vas t'ennuyer attention ! lol!
tu vas être obligé de regarder secret story et interville à ce train !! lol!


en mettre plein la vue par tes écrits c'est apparement ton truc Empêcheur, whaou super Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Icon_thu ,
on est content pour toi, mais arrète de ramener ta science et nous gonfler à chacunes de tes phrases!
...et gandhi à dit ça, Timon, Mison, Héraclite, Démocrite et soeur thérésa ont fait ci... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 283294 c'est bon ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 970571
on est sur le topic total wipeout , avec les gens moins intelligents que toi !


alors bonnes vacances et si tu veux je t'enregistre l'émission, et on se fait une bouffe en regardant!! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 614760
et surtout empêcheur, pendant tes vacances de rêve (petit veinard va Very Happy ) laisse ton ordi à la maison hein ? Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122
qu'on soit un peu tranquille !!! affraid


Dernière édition par cyril le Sam 1 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:27

empecheur a écrit:
C'est pas gagné, sur ta phrase de 28 mots, t'as déjà cinq fautes... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Grimaces Statistiquement, pour avoir zéro faute, il faut que ta banderole ait moins de 5 mots...
mais tu vois, suis bon public, car sur ce coup là tu fais fort c'est vrai !! lol!
mon pauvre daniel !!!! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 142391 on mettera qu'une photo sur la banderolle !!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 5:39

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Pho173731

la fusion de l empecheur :50 % de Capello et 50% de grand gourou / procureur du forum, au moins il sert à quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 5:40

cyril a écrit:
empecheur a écrit:
C'est pas gagné, sur ta phrase de 28 mots, t'as déjà cinq fautes... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Grimaces Statistiquement, pour avoir zéro faute, il faut que ta banderole ait moins de 5 mots...
mais tu vois, suis bon public, car sur ce coup là tu fais fort c'est vrai !! lol!
mon pauvre daniel !!!! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 142391 on mettera qu'une photo sur la banderolle !!! What a Face lol!


Ok , alors juste le prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 6:06

Alan23 a écrit:
La banderole est faite elle est en train de sécher pour le 14, je demanderais à l empêcheur s il n y a pas de fautes d orthographe , :P

J'ai juste ? lol!

Ben en fait il manque aussi les apostrophes à "l'empêcheur" et "n'y", mais c'était être pointilleux... Wink
P'tit fayot, va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 6:13

cyril a écrit:
...et gandhi à dit ça, Timon, Mison, Héraclite, Démocrite et soeur thérésa ont fait ci... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 283294 c'est bon ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 970571 total wipeout[/b

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 142391 Ben en fait c'est[b] Mère
Thérésa, ou Soeur Emmanuelle... lol! lol! lol!

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 6:34

Et ... Je demanderai (pour enfoncer le clou !)

Voici un petit lien sympa ... qui peut servir à tout le monde ...

http://www.leconjugueur.com/php5/?v=demander

Ps : Cette "petite" prise de tête habituelle en entre cyril et "l'empêcheur" m'a fait quand même bien rigolé (comme quoi !) , par contre , côté dopage , là , je pense que les arguments de "l'empêcheur" ne tiennent pas la route ... cyril est un tres bon ambassadeur du culturisme naturel ... avec Mompo , Mario Bracco , ils sont pas nombreux tout de même , faut le souligner ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:07

toph92 a écrit:
Et ... Je demanderai (pour enfoncer le clou !)
futur simple, ou conditionnel présent, ça passait aussi... Quoique finalement... Non... Conditionnel présent c'était pas réaliste... lol!

Citation :
Voici un petit lien sympa ... qui peut servir à tout le monde ...

http://www.leconjugueur.com/php5/?v=demander

La grammaire comme l'orthographe se revoient régulièrement, c'est un entrainement. On ne peut pas se souvenir à vie de ce qu'on a appris (ou pas) à l'école...

Citation :
cyril est un tres bon ambassadeur du culturisme naturel ... avec Mompo , Mario Bracco

Toi aussi tu sors de bonnes vannes, quand même lol! lol! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:33

empecheur a écrit:
cyril a écrit:
...et gandhi à dit ça, Timon, Mison, Héraclite, Démocrite et soeur thérésa ont fait ci... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 283294 c'est bon ! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 970571 total wipeout[/b

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 142391 Ben en fait c'est[b] Mère
Thérésa, ou Soeur Emmanuelle... lol! lol! lol!

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 708313














Oouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es en forme toi! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122 (d'ailleurs sur ce topic, tu t'es surpassé cheers cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:44

toph92 a écrit:


Ps : Cette "petite" prise de tête habituelle en
entre cyril et "l'empêcheur" m'a fait quand même bien rigolé (comme
quoi !)

cyril a écrit:

Oouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es en forme toi! Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 73122 (d'ailleurs sur ce topic, tu t'es surpassé cheers cheers ).

Mdr vous êtes trop fort Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 803276.
J'ai bien rigolé également Very Happy

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:56

Bonjour Cyril,personnellement je trouve ton physique super bien,bien sec vraiment un plaisir a regarder.Et pour la date je vais pas loupé sa , et hors saison tu pèse combien sans indiscrétion?
En tous cas bravo ta sèche et superbe cela a du être dur comme toute les phase de préparation.

Bonne continuation Cyril et encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:54

ce que je lis ici m'ecoeure, c'est n'importe quoi,
chacun a le droit de faire des fautes d'orthographe, ce n'est pas si grave je pense
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:04

Oh, une vierge effarouchée... 'sont costaud les vierges c't'année... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:09

empecheur a écrit:
Oh, une vierge effarouchée... 'sont costaud les vierges c't'année... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 16254
pour une fois tu me fais rire, c'est toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:31

empecheur a écrit:
Oh, une vierge effarouchée... 'sont costaud les vierges c't'année... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 16254

C'est cool il y as des correcteurs d' orthographe ", tu clic et on corrige tes fautes / accents / liaisons / accords / conjugaisons, ils n ' ont que çà à foutre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:29

RASOR DAN a écrit:
empecheur a écrit:
Oh, une vierge effarouchée... 'sont costaud les vierges c't'année... Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 16254

C'est cool il y as des correcteurs d' orthographe ", tu clic et on corrige tes fautes / accents / liaisons / accords / conjugaisons, ils n ' ont que çà à foutre !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! ...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....   Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN
» Interview de Staal Cyril
» cyril sur M6 au morning
» Cyril Pinguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: