Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREEMAN

FREEMAN


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/08/2009

REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty
MessageSujet: REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%   REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% EmptyVen 7 Aoû - 14:38

bonjour à tous, me revoila après 9 mois de blessures!!
Concernant le coude il s'agit d'une lésion ligamentaire suite à un grosse sollicitation et passage de clef de bras en free fight.(un grand merci à ces médecins qui me diagnostiquaient une tendinite!!!!)
Comme la vie est une belle tartine de M..DE et que l'on en mange un peu chaque jour, une belle tendinite du tendon d'achille s'est installée, mais calmée après 4 mois kiné, repos, semelles...
Après avoir enfin consulté de bons médecins , j'ai reçu une nouvelle infiltration sous scope du coude, résultat après un mois de repos:
90% de la douleur effacée, pour les 10% restant il s'agit d'après le médecin des séquelles de l'entorse qui peuvent disparaitre avec une reprise progressive.
Comme aujourd'hui c'est une grande reprise de sport et après avoir évalué l'ampleur des dégâts collatéraux causés par une pseudo déprim+malbouffe j'ai besoin de vos services pour reprendre ce que j'ai perdu dans un 1er temps mais aussi SURTOUT TAILLER CE GRAS AUTOUR DU VENTRE!!!!!
MESSIEURS MERCI D'AVANCE!!!

Je suis conscient qu'il y a déja beaucoup d'infos importantes sur ce forum pour ce que je recherche mais j'ai besoin de bons conseils.
POIDS ACTUEL : 80 KG -muscles fondus et gras autour du ventre-
TAille: tjrs 1.77 lol....
j'ai commandé une cure d' ANIMAL CUTS UNIVERSAL NUTRITION et de la WHEY PROFESSIONAL SCITEC NUTRITION pour repartir sur de bonnes bases bases et j'adopte un régime hypocalorique.
EST CE UNE BONNE SOLUTION?


la photo de mon avatar date qq années déjà après une sèche draconniene qui a entrainé une perte de muscle et je ne souhaite pas en perdre actuellement plus que j'en ai déja perdu ....
C pourquoi , dite moi si je me trompe, que je vais inclure 3 shakers de WHEY à mon régime hypocalorique.
Au fait il me reste une cure de 17HD+VIRALOID , ceux qui fouinent les sites de prot doivent connaitre, je pense prendre cette cure apès l ANIMAL CUTS, A votre avis?
merci
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%   REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% EmptyDim 9 Aoû - 9:52

Moi j'ai repris l'entrainement après 3 ans de blessures
Mon avis, c'est que primo, tu as tout ce qu'il faut dans la nourriture classique sans surcharger ton foie et autres organes avec des supplements comme tu souhaites le faire. Car au contraire cela va te ralentir. J'ai d'ailleurs failli faire la même erreur à l'époque (en mars).
Ton muscle à ne mémoire et le fait de reprendre l'entrainement classique va déja remettre ton corps en marche. Au bout de quelques mois (j'en suis a mon 6ème), la machine est reparti. Tu es plus jeune que moi, donc a fortiori cela devrait aller encore plus vite pour toi!!
Quand a la diètetique, je gage que tu connaisses déja comment cela fonctionne. Les grandes lignes sont toujuors les mêmes... Mais prend garde aux pièges des comerciaux aux slogans tapageurs et prometteurs! ces gourous de la grande distribution protéiques et autres !! J'ai suivi les conseils d'un certains Alain WEBER, naguère Monsieurs univers et olympia naturel, lequel m'a convaincu que la supplémentation en "poudre" n'était pas la solution miracle.Je l'ai écouté et bien m'en a pris. Patience et rigueur (tant en alimentation qu'aux exercices de bases), c'est la clé....
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%   REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% EmptyDim 9 Aoû - 9:58

Et par ailleurs, j'ai suivi egalement le même regime alimentaire que toi mais sans prot en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
FREEMAN

FREEMAN


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/08/2009

REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%   REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% EmptyDim 9 Aoû - 13:45

Bonjour ,
ok merci pour les infos.... de plus les tendinites j'en ai fais pas mal ces derniers temps! donc si je peux éviter de rechopper cette saloperie , le bicarbonate de sodium peut il aider ?
quand je parle de régime hypocalorique, cela veut dire :

petit dej= -céréales spécial k? ou flocons avoine? avec lait écrémé ou FB0%? + cuillère à café de miel + prot WHEY avec eau + est ce que 1 verre de jus d'orange tropicana est nécessaire?

midi= -riz vapeur sans MG avec 4 tranches de blanc poulet ,dinde (ou boîte de thon ou 3oeufs sur plat avec jaune) + un zeste de sauce soja light ou tabasco
+ portion légume a l eau ou crudité

collation après midi= -prot WHEY + eau

diner= -prot WHEY avec eau (ou 4 tr blanc poulet) + crudité ou légume à l'eau sans MG

TOUT CELA AVEC 50 MINUTES MINIMUM DE CARDIO PAR JOUR+ABDOS+REEDUCATION DU COUDE

Cela peut il convenir? sachant que mon objectif principal jusqu à la fin du moins est de virer ce gras autour du ventre, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%   REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% EmptyMar 11 Aoû - 20:19

D'ici la fin du mois je ne sais pas si tu y arriveras mais a mon avis d'ici la fin de celui du prochain tu auras presque retrouver ton niveau et ton corp d'avant, pour eviter les tendinites boit un maximum d'eau dans la journée et échauffe toi bien de même pour les étirements en fin de scéance ils sont très important.

Pour avoir eu le même genre de problème que toi ( blessure/déprime/perte de niveaux ) je sais qu'il faut du courage pour s'y remettre car il faut avoir beaucoup de motivation pour reprendre après une blessure principalement a cause de la peur d'en avoir une nouvelle par dessus, mais une fois que c'est repartit ne t'inquiete pas les resultats seront la des les premières semaines.

En revanche ne supprime pas totalement les lipides de l'alimentation car comme je l'ai dit dans d'autre post ( moi ou d'autre d'ailleurs :p ) ils font partie intégrante de tes cellules et ne pas en consommer assez c'est comme si tu essayais de construire une voiture sans les matières premières.
Avec ta salade mets une a deux cuillères a café d'huile d'olive ou de colza sa donnera du goût et pour le moment c'est suffisant.
De plus si tu les suprime totalement quand tu en reconsommeras ton corp ira directement les stocker sur les beaux abdo bien dessiné que tu as eu tant de mal a récupérer.

Le cardio soit tu en fais 3 à 4 scéances de 50 minute ( ou mieux 1h ) par semaine sinon limite toi a 30minutes par jour c'est mon avis mais je pense que tu ne ferais que du surentrainement surtout si tu as la rééducation a coté.
Abdo c'est pareil faits en a la fin des scéance du lundi mardi et jeudi vendredi ils pourront récupérer comme sa sinon tu vas te les bousiller pour pas grands chose au final.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty
MessageSujet: Re: REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%   REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE APRES 9 MOIS DE BLESSURE : motivation 300%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prise de masse] - 1 mois après -
» Résultats après 1 mois de sèche
» Reprise aprés sèche
» Reprise FA après ostéo.
» L après compète,je me reprend en main après 12jours malbouff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: