Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?

Aller en bas 
+2
chiponne
Nicolas Caron
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 11:20

de vendredi soir à samedi soir inclus j'ai mangé:
-1 pizza et demie
-4mars
-6granolas
-200g de pain d'épice à l'abricot
-1 gros bol de lait au cacao avec 2 bonnes tranches de pain au beurre
-1mac do (le chiken mythic avec frites coca zéro plus le sandwitch M accompagné d'une glace
-1 hachis parmentier fait maison
-2 sandwitches au paté foréstière
-1 paquet de biscuit petit déjeuné
,et je doie encore en oublier,bref sa fait trois mois que je me dégraisse et de 78kg avant mon rebond,si je peu appeler sa un rebond,vendredi soir,bien je suis passé à 78kg et 81cm de tour de taille le dimanche matin et je tiend à préssiser que je ne me suis pas jeté sur la nourriture mais au contraire je me suis juste fait plaisir,voilà je voulais juste partager ce moment que j'ai trouvé intéréssant avec vous.
Par contre depuis ce matin je remange correctement ,et vous ? petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 708313
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 11:49

Il faut se faire plaisir une fois/semaine surtout en sèche ce qui relaxe un peu le corps et l'esprit! mais c'est vrai que pour ma part j'ai du mal à le faire,juste mon pti apéro du samedi soir avec ma femme que je ne louperais pour rien au monde petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 888523
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 12:08

moi je ne parle pas de ce petit éxtra mais ou sinon je réste carré toute la semaine épuis je me fait un petit repas avec mes enfants et ma femme souvent le samedi soir c est tellement génial ces moments en famille et puis je rentrerai vraiment dans le vif de la diète apres les fetes;surtout profite bien de ton petit apéro hébdomadaire avec ta moitiée c'est sacrée ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 12:21

merci nicolas il faut trouver un juste milieu car notre mode de vie déja si prenante que malheuresement les hommes"sédentaires"ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 13:43

ça m'arrive aussi!^^ mais disons, moi c'est au 5 jours et c'est disons obligatoire:D dans le sens que c'est important sur la diète que je fait afin de booster mon métabolisme au 5 jours et aussi, pour le morale, même si j'aime bien manger ce que je mange!! Mais, je le fait sur un repas et je mange maintenant des aliments sans gluten..Donc,tout ce qui ne comporte pas de farine de blé, ou blé, sorgho etc.. dedans! par exemple, des croustilles sans farine de blé, du chocolat noir, des frites, de la crème glacées et que je n'ai aps encore réussi à trouver, les aliments glutino( aux québec) qui ont plein de produits sans gluten telle que les pâtes,bicsuits!:P mais dieu que je mange lors de ces repas, à en pu finir, je me bourre pour les 5 autres jours suivant héhéhéVery Happy et ce sans aucune difficulté de retomber le lendemain sur ma diète, au contraire! et je continue de baisser mon pourcentage de gras:)Bref, mercredi passée j'ai manger:

3 poutine normale avec sauve BBQ( sans farine de blé)
2 sac de chips
1 1/2 barre de chocolat noir
des chocoltas aux cerises
un verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 16:14

jazz c'est normal vu ton age tu es dans ton adolescence et ton métabolisme tourne à plein régime!il suffit que tu sois ectomorphe comme moi et tu grilles plus encore!mais à ton age te souci pas trop fait toi plaisir car l'adolescence passe très vite petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyDim 20 Déc - 22:15

je sais pas si je suis vraiment ectomorphe, car j'ai déjà été gros plus jeune mais bon... Selon mon entraîneur, je suis vraiment entre le ecto et le méso:)..Le pourquoi je doit manger comme cela héhéhé!^^..et c'est dont plaisant, car maintenant..aucune culpabilité de mange comme un ours!Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyLun 21 Déc - 7:08

Tu étais gros car tu consommais de mauvaise calorie!que de la prise de graisse comme tout bon sédentaire sans activité!continue à manger comme un ours pour nourrir la bete petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Lol a+ n'hésite pas à donner des news!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyLun 21 Déc - 7:32

Jazz cotinues sur ta lancée,moi si j'avais pu commencer à m'interesser à la nutrition à ton âge,je serai une bête de muscle aujourd'huit LOL mais bon mieux vos tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyLun 21 Déc - 7:40

tu as raison nicolas tu t'inscris dans une salle te font un ptit programme et ne te parle meme pas de nutritions pourtant c'est la clé de la réussite!
moi aussi à mes 20ans j'ai pousser et perdu beaucoups d'année à cause de cela petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMar 22 Déc - 13:22

merci à vous!Smile Oui, disons moi aussi j'était comme la plupart des gens au gym.. je croyais qu'il suffisait d'aller au gym presque tout les jours avec des 2 heures d'entraînement... je m'entraînais mal aussi.. mais bon! Depuis que j'ai découvert la nutrition et dont je suis heureux, car je me suis pris jeune, et même mon entraîneur ma dit que lui-même à son âge, il ne faisait pas attention à ce qu'il mangeait héhéhé! Laughing ... Et maintenant ,e n'arrête pas de me cultiver tant dans le côté technique à l'entraînement ainsi que l'importance d'avoir une bonne connexion mind-muscles et bien sûr, au niveau de la nutrition!Smile

c'est bien vrai, mieux vaut tard que jamais!Smile
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMar 22 Déc - 22:00

3 poutine normale avec sauve BBQ( sans farine de blé)
2 sac de chips
1 1/2 barre de chocolat noir
des chocoltas aux cerises
un verre de lait


lol le cochon lol
ça ressemble a mes débauches de bouff Jazz

la poutine lol!
j ai déja essayer d explique ce qu étais une poutine mais je suis pas sur de m être fait comprendre lol

bonne bouff mon Jazz
tu semble pouvoir te le permettre petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 14:01

hahahaha!:P lol... c'est vrai, je n'y avait même pas penser pour la poutine lol! et c'est dont bon!.. on devait faire un post-it pour la poutine :P...

Bref, je vais dire comme mon coach ma dit, n'ai pas de culpabilité quand tu triche et Mange..:P.. tu adopte ce mode de vie et ce n'est pas aux 5 jours que tu va tout foutre en l'air à cause d'un repas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 14:16

sujet "LA POUTINE" qu'est ce que c'est, mes chers canadiens? petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 930158
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 14:46

Bon, je vais essayer de vous l'expliquer le mieux que je peux!^^

dans une poutine, il y a des frites accompagnés de sauce BBQ, ou encore d'une sauce brune à poutine ici au québec! et ensuite, accompagnés de fromage, sois rapés, sois en petits morceaux ou encore trancher! à votre goût!

on met les frites dans une assiète ou dans un bol, on met le fromage par dessus tant qu'on en veut, et pour ceux qui adore cela, avant de mettre vos frites, mettez du fromage en dessous..tout simplement encore plus fromagé!^^ et pour finir le tout, on met la sauce, sois BBQ ou brune, bien chaude par dessus les frites et le fromage et on attend quelques minutes afin que le fromage fonde au travers les frites dû à la chaleur de la sauce

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 888523 petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 888523
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 14:56

ok jazz c'est comme chez nous dans le nord nous avons notre baraque à frite petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Lol bon petit plaisir mais attention aux mauvaises graisses petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 15:15

héhéhé!^^ merci et disons, lors de me repas de triche, je ne regarde pas vraiment cela, en autant que le gluten ne soit pas présent!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 17:34

Voici ce a quoi ressemble une POUTINE



petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Poutine
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 17:37

sa se mange sa petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 614760
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 20:55

hahaha!:P c'est clair, LA PHOTO! lol!

et oui, ça se mange, et c'est assez bon, mais disons, seulement en repas de triche..:P héhéhé j'me voit mal en manger régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 21:28

what's that? petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 21:46

lol!

je pense que si t as jamais manger de poutine tu peux pas dire que tu est vraiment intégere chez nous

lol!

c'est presqu'un plat national
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyMer 23 Déc - 22:07

Gérald
Pas c'est presque... C'est un plat nationnal typique du Québec !!!

et en ce temps de Noel un autre super plat nationnal, LES PLOTTES !!! ahaha petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Icon_lol
Je n'oserais pas dire: qui a hate de manger les plottes de leurs mères ou grands-mères lors du repas de noel ou du jour de l'an???

Chez nous UNE PLOTTE, ça veut dire: Vagin...

Mais UNE PLOTTE, c'est aussi de la pate + de la viande haché (boeuf, porc) ça forme une boule de pate qui contient de la viande a l'intérieur!!!
On appelle ça un ragout de plottes



Recette de PLOTTES À LA VIANDE
aussi nommé Poutine ala viande au québec

3/4 lb de porc haché maigre
3/4 lb de boeuf haché maigre
1 oignon finement haché
clou de girofle au goût (ou épices à tourtière)
Sel et poivre

Cuire la viande avec les ingrédients sans trop mettre de beurre.

PÂTE
3 tasses de farine
3 c. à soupe de poudre à pâte
2 c. à soupe de graisse comble
1 c. à thé de sel
Eau froide

Mélanger tous les ingrédients et ajouter assez d'eau pour faire une pâte dure (non grasse)

Rouler la pâte et découper de la grandeur d'une soucoupe. Déposer 1 c. à soupe de viande sur chaque morceau de pâte. Mouiller les bords et bien refermer la pâte, on la tourne dans ses mains pour que la boule soit bien ronde.

Amener environ 8 tasses d'eau à ébullition, ajouter 1 c. à soupe de sel et y cuire les boules environ 20 minutes sans ouvrir le chaudron pour ne pas qu'elles s'affaissent.

Une fois la cuisson terminée, on les ajoute au ragoût.


petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyJeu 24 Déc - 1:59

On voit que les fêtes arrivent
lol
on pense à bouffer toute sorte de choses mon Lord
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? EmptyJeu 24 Déc - 8:41

petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Icon_biggrin je suis plus attiré par la plotte (pas celle de ma grand mère!) petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Lol que la poutine! mais bon chacun ses goûts! joyeux noël mes cousins! petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?   petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» A quelle heure vous levez-vous le matin ?
» Bonjour à vous , un tchio picard parmis vous
» petit dej'
» week-end mr Olympia qui va gagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: