Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temps de repos et reponse hormonale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

temps de repos et reponse hormonale Empty
MessageSujet: temps de repos et reponse hormonale   temps de repos et reponse hormonale EmptySam 3 Avr - 21:01

dans un article du "journal of strenght and conditionning research" j'ai lu que les avantages de series efectuées avec de courts temps de repos (environ 1mn) concernant la stimulation de production de testostérone et de l'hormone de croissance, diminuaient a partir de 5 semaines d'entrainement de ce type, et disparaissaient au bout de 10 semaines. quelqun a t il plus d'infos a ce sujet svp ? si vous des pistes ou des sites pour m'aider dans cette recherche, ou meme des liens, n'hesitez pas les amis temps de repos et reponse hormonale Icon_study temps de repos et reponse hormonale Icon_biggrin !!

voici le lien de l'article dont je vous parle : http://journals.lww.com/nsca-jscr/Abstract/2009/01000/The_Effect_of_Resistive_Exercise_Rest_Interval_on.11.aspx

pour ma part je continue a fouiller sur le net, si je trouve un debut de reponse je posterai dans cette meme rubrique.

merci d'avance!! temps de repos et reponse hormonale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

temps de repos et reponse hormonale Empty
MessageSujet: Re: temps de repos et reponse hormonale   temps de repos et reponse hormonale EmptyMar 6 Avr - 16:26

je continue de chercher mais pour l'instant toujours rien sur le fait que ca diminue dans le temps. en plus la majorité des textes que l'on peut trouver sont en anglais...ca facilite pas la tache temps de repos et reponse hormonale 156116
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

temps de repos et reponse hormonale Empty
MessageSujet: Re: temps de repos et reponse hormonale   temps de repos et reponse hormonale EmptyMar 6 Avr - 20:23

Ce qui est important ce n'est pas la production de la testo juste après la séance , c'est la production de la testo sur 24h.
Et en +, dans le groupe SR, la production de cortisol est également + importante donc les temps de recup courts ne semblent pas plus intéressants en ce qui concerne la réponse hormonale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de repos et reponse hormonale Empty
MessageSujet: Re: temps de repos et reponse hormonale   temps de repos et reponse hormonale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de repos et reponse hormonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de repos entre les séries
» DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??
» Le repos
» nutrition repos !
» Repos Pour Les Pectoraux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: