Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??

Aller en bas 
+15
lilou78
Gymboyz
lando
nounourse
sergio
body51
CLINT
popeye2203
niko
Christophe Pourcelot
martinez christian
Lord
Dimo
Alan23
elnu59
19 participants
AuteurMessage
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyVen 15 Mai - 20:12

Salut a tous,j'aimerais lancer un nouveau sondage;

Depuis combien de temps vous entrainez-vous?Que vous soyez competiteur ou pratiquant,cela nous permettra de constater les années d'entrainements et surtout les sacrifices pour arriver a de tel niveau.

En éspérant que tout le monde joue le jeu, DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? 361328
Revenir en haut Aller en bas
Alan23
Athlète FFHMFAC
Alan23


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyVen 15 Mai - 20:19

Salut,

Je suis devenu accro à la fonte il y a 2 ans et demi avec un apprentissage pour les exos de force (DC, Squat et SDT) au début et puis plus masse cette année.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyVen 15 Mai - 20:41

6 ans et demi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyVen 15 Mai - 21:52

2 ans et 2 mois pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptySam 16 Mai - 8:19

Premiere compet en 1992 apres 2 ans d'entrainement 1990.....2009 P....N affraid ça commence à faire!!! lol!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptySam 16 Mai - 8:23

Deuis mes 5/6 ans ... mais en muscu , depuis 2000 .
Premières compèts cette saison , la saison prochaine sera plus sereine ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptySam 16 Mai - 11:54

Moi je m'entraine depuis 4 ans, mais cela fait 1an et demie que je suis vraiment sérieux.
C'est à dire que je fais des planifications pour mes entrainements, je tiens des notes, je me documente, et surtout j'essaye d'avoir la diet la mieux adaptée, mais j'ai encore pas mal de lacunes là-dessus...

Et cette année fut ma première en compétition!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptySam 16 Mai - 12:23

pour moi c'est depuis mes 15ans donc 14 année deja et aucun palmaresse competitif
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 5:38

Depuis Mai 1989,première compet en 1995 et premier France en 1996 à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
body51
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 7
Age : 62
Date d'inscription : 16/05/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 8:03

Depuis 1988,première compet en 1989 et premier France en 1995 à PARIS 2 EN MOINS DE 80 KG
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 8:39

cheers j'ai commencé à toucher aux poids parallèlement aux arts martiaux en 1982. sérieusement et en compétition en 2001! ça commence à faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
nounourse

nounourse


Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 12/05/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 10:22

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? 803276 depuis 1983
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 10:25

depuis septembre 2009; 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gymboyz

Gymboyz


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 11:20

bah j'ai pas encore commencé, j'attends de trouver un club et un partenaire....
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyDim 17 Mai - 11:21

ça fera 3 ans en octobre. Je me suis transformée physiquement et mentalement grace à cette discipline. les résultats sont tres concuants, et je compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyMar 19 Mai - 22:04

pas grand monde qui répond ou alors tout le monde a arreté de s'entrainer DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? 73122
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyJeu 21 Mai - 10:52

Entrainement depuis 1996, compétitions débutées en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyJeu 21 Mai - 12:59

pour ma part,moi ca fait 1an et 4 mois mais j'avais déja fait 2an en 2005/2006,
lorsque j'ai repris l'année dernière j'étais a 98.8kg affraid et aujourd'hui j'affiche un poids de corps a 85.7 cheers
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptySam 23 Mai - 20:06

entrainement depuis 1996 et compet depuis 2006
Mai comme je te l ai dit ,je pense franchement avoir perdu mon temps mes 7 premieres années d entrainements ( ou en tout cas pas optimisé au niveau entrainement ou diète)

antoine
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyMer 27 Mai - 21:43

sa fait 20ans non sans rire j ai commencé a 15ans a soulever les premiers poids je n ai plus jamais arrêté DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? 803276 et sa va continuer en plus avec les conseils que vous donnez sur le forum DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyVen 29 Mai - 7:32

8 petits mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyMer 3 Juin - 18:58

J'ai commencé par la force-athlétique (les 3 mouvements) en 1982, l'année de mes 13 ans, j'ai été 5 fois championne de France, 2 participations au championnat d'Europe (6è et 9è) si je me souviens bien, puis suite à des problèmes de genoux (j'ai porté trop lourd et trop jeune), je suis passée au DC, j'ai 2 titres de championne du monde. j'ai fait aussi des compét. de rép. (31 fois 50 kgs) et pleins de compét. en 3 F en équipe de 3 femmes, j'ai même participée à un Challenge, par équipe de 5 hommes (comme il en manquait un et que j'étais "bonne" en squat, ils m'ont pris comme 5è homme!), ensuite je suis passée à autre chose (voyages : Pakistant, Inde,Chine, Japon, USA, Canada, Asie....), j'ai fait de la moto (de 1989 à 2000), des études...Enfin j'ai fait pleins d'autres trucs, jusqu'à ce que je reprenne le chemin de la salle (sans jamais nettement stopper) en 2006, et j'ai participé cette année au championnat de France de Culturisme où je suis arrivée 3ème.
Vous devriez vous aussi raconter un peu votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? EmptyMer 3 Juin - 19:04

juste un mot respect SYLVIE

najim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??   DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeEPUIS COMBIEN DE TEMPS DE TEMPS VOUS ENTRAINEZ-VOUS??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les repas du temps des fêtes
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?
» Bonjour à vous , un tchio picard parmis vous
» A quelle heure vous levez-vous le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: