Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et les repas du temps des fêtes

Aller en bas 
+8
MusculoGérald
lilou78
patrice67300
Rom
Bryan
sergio
Sébastien Ripp
Lord
12 participants
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyDim 12 Déc - 19:48

Pensez vous être stricte avec votre alimentation dans le temps des fêtes de noel et jour de l'an ou vous allez vous permettre quelques tricheries/gateries lors de vos repas en famille?
Comment ça se passera pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyDim 12 Déc - 20:05

Quelques tricheries qui n'auront aucuns impacts sur mon physique.
Au contraire, durant ces périodes là, je mange moins involontairement. On pioche un peu dans tout ce qu'il y a ( ou dans ce que l'on aime) par petites quantités et au final, ça ne représente pas grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyDim 12 Déc - 21:14

Very Happy les fêtes sont les fêtes! il faut être épicurien sinon la vie n'a plus de sens ! pig drunken Vous et les repas du temps des fêtes 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyDim 12 Déc - 21:24

J'ai des repas le 24 et 25 décembre pour noel et 31 déc et 1er jamvier pour le jour de l'an
pour ma part je vais me permettre un seul repas de triche pour noel soit le 24 ou 25... même chose pour le jour de l'an...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyDim 12 Déc - 22:07

Je crois que c'est le seul moment de l'année où mes remords n'existent "plus"... Je crois qu'il faut profiter un peu sinon c'est plus Noël.... Perso je m'arrange pour bouffer bcp de poisson crustacés... donc cela n'est pas trop gênant....

Bonnes fêtes à tous et pensez aux sans abris et ceux qui n'ont pas de familles autorisez vous un peu d'écart.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyLun 13 Déc - 7:49

c'est une période ou il ne faut pas se prendre la tete. dès que les fetes sont passées, on reprend notre routine habituelle et tout c'est kilos ne deviennent plus qu un mauvais souvenir. Allez les gars lachez vous et faites vous plaisir.....on ne vit qu une fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyLun 13 Déc - 8:01

sergio a écrit:
Very Happy les fêtes sont les fêtes! il faut être épicurien sinon la vie n'a plus de sens ! pig drunken Vous et les repas du temps des fêtes 16254

+ 1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyLun 13 Déc - 17:24

pour ma part mes soucis de santée me permetrons pas de profiter des bons repas de fêtes. Donc je reste au poisson et légumes vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyLun 13 Déc - 18:26

Mad désolé ma pauvre lilou! bon rétablissement! bisous! Vous et les repas du temps des fêtes 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyLun 13 Déc - 22:24

sergio a écrit:
Mad désolé ma pauvre lilou! bon rétablissement! bisous! Vous et les repas du temps des fêtes 16254

Mes souhaits des fêtes seront pour toi le 25 et 1 er de l'an cette année.

Moi c'est la bouff, tout ce qui me tente , patée a la viande . cipate , sucre à la crèmes, galettes et beignes de ma maman, comment ne pas prendre d'assaut tous les bons plats cuisinés pas ma tendre mère.
C'est le temps des fêtes et puis c'est quand même seulement 4 ou 5 jours de bouff d'exception, au plus 1 à 2 kilos gros max en surplus.

Bon temps des fêtes à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyMar 14 Déc - 12:38

merci pour le soutiens, mais je mijoterai de bons petit plats pour ma famille !!! au moin j'aurai le plaisir de remplir leurs estomacs !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyMar 14 Déc - 16:58

sergio a écrit:
Very Happy les fêtes sont les fêtes! il faut être épicurien sinon la vie n'a plus de sens ! pig drunken Vous et les repas du temps des fêtes 16254

Une vérité à suivre régulièrement, c'est comme un entrainement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyMar 14 Déc - 18:46

pour ma part ,sa va le faire pour noel traiteur chinois ,pour le nouvel an que des bonnes choses pour moi pas pour le régime on ne vit qu une fois (Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN ) Vous et les repas du temps des fêtes Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyMar 14 Déc - 18:48

sergio a écrit:
Very Happy les fêtes sont les fêtes! il faut être épicurien sinon la vie n'a plus de sens ! pig drunken Vous et les repas du temps des fêtes 16254

c'est sans doute l'âge,comme mon vieux sergio lol! mais moi aussi, il ya les fêtes et après on remet ça Vous et les repas du temps des fêtes 15775
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyMar 14 Déc - 18:55

BON APP A TOUS A L'AVANCE geek Et pour Lilou, l'ambiance familiale, c'est déjà SUPER !! Dis toi que l'an prochain .... pig pig pig pig



Very Happy Bonne soirée à vous Vous et les repas du temps des fêtes 262365
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyJeu 6 Jan - 23:28

Je tenais a vous dire que lors de mon repas du soir du 31 décembre pour le nouvel an, j'ai acheté une bouteille de vin rouge qui provient de la France, acheté et consommé spécialement en votre honneur les amis !!!!! Vous et les repas du temps des fêtes 16254
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyJeu 6 Jan - 23:38

Juste pour savoir???
je pense bien que même en mangeant plus sur 2 ou 3 jours d'exception pendant les fêtes , y'as pas vraiment de prise de poids.
Les fêtes sont derrières et j'ai manger selon mon plaisir et je ne pense pas avoir pris aucun kilo. Je ne me suis pas peser mais selon les vêtements , aucun différence.

Juste pour savoir , combien ont profiter de la bouff des fêtes et on pris du poids???
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyVen 7 Jan - 7:13

du vendredi 31 au dimanche 2, non stop : champagne, gambas, homard, foie gras, gateau,....à ne plus pouvoir me lever mais depuis lundi reprises de la diete et miracle le bidou a dégonfler et les tablettes sont réapparues comme avant.

je ne me suis pas pesé mais la taille de mes pantalons et le miroir m'indique si j'ai pris du poid et bien nadat pas de reprise. c'est ti pas beau ca hein Vous et les repas du temps des fêtes Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyVen 7 Jan - 11:45

Content pour toi Lord et meilleurs voeux (meilleurs voeux à tous) et content de voir que tu as "relâché"...
Perso, malgré de gros écarts pas de prise de poids à l'horizon.... Mais au bout de deux jours de bouffe la culpabilité pointe le bout de son nez c'est comme ça!!!!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes EmptyVen 7 Jan - 16:44

une gastro ne m'a pas permise d'en profiter mais je me rattraperai lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Contenu sponsorisé





Vous et les repas du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les repas du temps des fêtes   Vous et les repas du temps des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les repas du temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit plaisir du week-end,et vous,ça vous arrive?
» serrez vous la vis après un repas de triche
» Combien de repas jour et quel apport a chaque repas ?
» volume et force
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: