Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 continuer la creatine les jours de repos?

Aller en bas 
+12
ké20
Nicolas Caron
mario b
Bloodypura
Bench
titi59
Lord
lilou78
GASSER Yves
Morgan
Christophe Pourcelot
madava
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madava




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

continuer la creatine les jours de repos? Empty
MessageSujet: continuer la creatine les jours de repos?   continuer la creatine les jours de repos? EmptyMar 11 Mai - 20:13

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!!je pratique la musculation depuis 1ans et je me posais une question par raport a la creatine!!sa fais plus ou moin 1 mois que jai comencé a en prendre mais je ne vois pas trop la différence av les protéines que je prenais avant!!dois je en prendre les jour ou je ne fais pas dentrainement?jattend vos reponse merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
madava




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

continuer la creatine les jours de repos? Empty
MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   continuer la creatine les jours de repos? EmptyMer 12 Mai - 17:59

tj persone pr me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

continuer la creatine les jours de repos? Empty
MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   continuer la creatine les jours de repos? EmptyMer 12 Mai - 18:04

Présentation ... rubrique membres continuer la creatine les jours de repos? 361328
Revenir en haut Aller en bas