Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

continuer la creatine les jours de repos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madava

MessageSujet: continuer la creatine les jours de repos?   Mar 11 Mai - 21:13

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!!je pratique la musculation depuis 1ans et je me posais une question par raport a la creatine!!sa fais plus ou moin 1 mois que jai comencé a en prendre mais je ne vois pas trop la différence av les protéines que je prenais avant!!dois je en prendre les jour ou je ne fais pas dentrainement?jattend vos reponse merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 18:59

tj persone pr me conseiller?
Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 19:04

Présentation ... rubrique membres

madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 19:09

a oui désoler je navai pas bien lue!!!voila c'est fais si vou pouviez me repondre mtn se serai chouette!!merci
Morgan

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 22:19

Personnelmment je t'incite à prendre de la créatine y compris les jours de repos, je prenais la mienne au petit déjeuner dans un jus de fruit et en jour de training je prenais une dose post-workout dans un vitargo.

J'envisage de faire un cycle de créatine à ma prochaine saison, ça reste à voir.
GASSER Yves

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 5:57

La créatine se prend tous les jours et si tu en prends 5 à 6g répartis sur la journée pendant les repas 3 X 2g avec comme écrit par Morgan une fois après le training, tu en obtiendras les meilleurs résultats sur une très longue durée.
lilou78
Athlète FFHMFAC