Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

continuer la creatine les jours de repos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madava

MessageSujet: continuer la creatine les jours de repos?   Mar 11 Mai - 21:13

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!!je pratique la musculation depuis 1ans et je me posais une question par raport a la creatine!!sa fais plus ou moin 1 mois que jai comencé a en prendre mais je ne vois pas trop la différence av les protéines que je prenais avant!!dois je en prendre les jour ou je ne fais pas dentrainement?jattend vos reponse merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 18:59

tj persone pr me conseiller?
Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 19:04

Présentation ... rubrique membres

madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 19:09

a oui désoler je navai pas bien lue!!!voila c'est fais si vou pouviez me repondre mtn se serai chouette!!merci
Morgan

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Mer 12 Mai - 22:19

Personnelmment je t'incite à prendre de la créatine y compris les jours de repos, je prenais la mienne au petit déjeuner dans un jus de fruit et en jour de training je prenais une dose post-workout dans un vitargo.

J'envisage de faire un cycle de créatine à ma prochaine saison, ça reste à voir.
GASSER Yves

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 5:57

La créatine se prend tous les jours et si tu en prends 5 à 6g répartis sur la journée pendant les repas 3 X 2g avec comme écrit par Morgan une fois après le training, tu en obtiendras les meilleurs résultats sur une très longue durée.
lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 13:21

Je rejoint Gasser !!!
http://www.tntsport.fr
madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 15:22

a merci pour vos conseils!j'en prend 5g le matin 5g avant l'entrainement et 5g apres!!les jours de repos est ce que je dois en prendre autant?merci
Lord
Modérateur

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 15:44

On m'a toujours conseillé d'utiliser la créatine uniquement apres l'entrainement avec le shake post training 5g et c'est suffisant
Je pourrais aussi en utilisé 5 g le matin mais comme je mange beaucoup de viande rouge dans ma journée, pas besoin d'en prendre...
Pour ma part j'utilise la créatine uniquement lors des jours d'entrainement
On peut aussi utilisé la créatine en sèche 5g le matin et 5g apres l'entrainement...
http://www.bodybuildingsansdopage.com
madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 15:48

oue et y fau prendre des protéine en plus ou pas?pck avan je prenais uniquement des protéine depuis que je prend de la creatine jai arreter d'en prendre sa fais plus ou moin 3semaine mais je n'est pas l'impression que sa change grand chose av les protéines!!apres combien de temp sa devien efficasse?merci
madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 20:11

personne?
titi59

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 20:27

Pourquoi tu n'as pas continuer les deux?
http://musculation-haubourdin.fr
madava

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Jeu 13 Mai - 20:28

ben je sais pas on me dit que dans la creatine ya des protéines jme dis sa serre a rien de prendre les 2. si?
GASSER Yves

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Ven 14 Mai - 10:07

Il ne s'agit pas de prendre 3 X 5g mais 3 prises de 5 à 6g au total donc 3 X 2g = 6g.
Après l'entraînement 2g, le midi avec la viande rouge 2 g et le soir 2g

La formule chimique de la créatine en fait un produit azoté non organique, fruit de l'association de 3 acides aminés : glycine, arginine et méthionine.

Les protéines sont des molécules très complexes composées d’une chaîne d’acides aminés. Ce sont des composés simples contenant du carbone, de l’hydrogène, de l’oxygène, de l’azote et, occasionnellement, du soufre. Il existe environ vingt acides aminés différents communément présents dans les protéines animales et végétales.
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: continuer la creatine les jours de repos?   Ven 14 Mai - 17:42

Yves en ce moment je prend Glucide+ isolat (40g et 30G) pendant ma sceance , rien juste apres et environ 45 min a 1H apres repas solide prot glucide complexe.
Croit tu que ca vaille le coup de prendre de la crea pendant avec ma boisson glu+iso?

En meme temps une autre question vu que je prend mon isolat pendant je ne prend pas de whey immediatement apres ( sinon ca me fait trop dans mon total journalier de prot avec l'alimentation solide), pense tu que juste apres je devrait prendre juste de la leucine? ou avec mon repas solide? ou ca ne vaut pas la peine.

Merci

continuer la creatine les jours de repos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant