Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 remplacer la crème d avoine par quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mau

Mau


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty
MessageSujet: remplacer la crème d avoine par quoi ?    remplacer la crème d avoine par quoi ?  EmptyJeu 12 Aoû - 18:14

bonjours, je voudrais savoir ce que je pourrai mettre dans mon shake de whey a la place de la crème d avoine? car je sais vraiment pas l'avaler!

Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la crème d avoine par quoi ?    remplacer la crème d avoine par quoi ?  EmptyJeu 12 Aoû - 18:40

a la palce de la crème d'avoine il y a le rice dream tu le prend amande noisett ca déchire grave et c'est basse calorie en plus remplacer la crème d avoine par quoi ?  708313
Revenir en haut Aller en bas
Mau

Mau


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la crème d avoine par quoi ?    remplacer la crème d avoine par quoi ?  EmptyJeu 12 Aoû - 18:42

ah ben merci pour le conseil je vais m empressé d'essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la crème d avoine par quoi ?    remplacer la crème d avoine par quoi ?  EmptyJeu 12 Aoû - 18:53

de rien perso je le prend avant lentrainement 200ml avec de la whey vanille cela passe mieux ou fraise

mais bon peut être que le prendre après c'est mieux il faut voir l'indice glycémique de la boisson j'ai appris qu'il fallait aussi prendre des hydrates rapides après la session de training le mieux c'est le jus de fruit mais bon le jus d'orange avec de la whey un peu zarbi et dur à digérer à mon avis bonjour l'aller retour au toilette remplacer la crème d avoine par quoi ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mau

Mau


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la crème d avoine par quoi ?    remplacer la crème d avoine par quoi ?  EmptyJeu 12 Aoû - 18:59

ben moi c est pour prendre comme collation du matin à mon boulot vu que je travail que le matin Smile

pour le jus d orange perso je prend ça avant l entrainement avec de la whey vanille c est des glucides lent je pense, j ai lu ça dans un mag^^

fin j ai pas de problemes de digestion pour l instant donc voilà éspèrons que ça dure^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la crème d avoine par quoi ?    remplacer la crème d avoine par quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer la crème d avoine par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triceps : par quoi remplacer les dips ?
» Par quoi remplacer le soulever de terre
» Crème Thiomucase
» son d'avoine
» Remplacer la whey par nutriment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: