Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 montage évo muscu (amateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

montage évo muscu (amateur) Empty
MessageSujet: montage évo muscu (amateur)   montage évo muscu (amateur) EmptySam 30 Oct - 21:09

pour le posing je suis nul, ce montage relate 3 ans de muscu naturel car ma salle fut fermer 1an pour travaux.




toujours preneur pour les conseils, merci....


Dernière édition par lorenzo le Mer 3 Nov - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

montage évo muscu (amateur) Empty
MessageSujet: Re: montage évo muscu (amateur)   montage évo muscu (amateur) EmptyDim 31 Oct - 8:12


Tu as perdu combien entre tes debut et maintenant?, sur la deuxieme video on a l'impression a la fin que tu as seché.

Sinon je te comfirme pour le posing c 'est pas vraiment ca Wink , mais tkt ca le fait quand meme....
On ne voit pas trop tes cuisses, si elles suivent ca va montage évo muscu (amateur) Icon_thu , par contre il faudrait que tu bosse un peu plus le delto posterieure..

Bonne continuation mec.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

montage évo muscu (amateur) Empty
MessageSujet: Re: montage évo muscu (amateur)   montage évo muscu (amateur) EmptyDim 31 Oct - 14:05

je suis passé de 79kg et actuellement 67kg pour 1m72, j'ai perdu doucement sèche commencé début avril, donc 7mois que je me surveille.
pour le delto postérieure tu préconise quoi comme exos????
pour les jambes c'est bon ça ne fait pas canne de flamand rose.
merci bench
montage évo muscu (amateur) 803276 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

montage évo muscu (amateur) Empty
MessageSujet: Re: montage évo muscu (amateur)   montage évo muscu (amateur) EmptyDim 31 Oct - 14:26


Pour le delto post ( et trapeze) il y a entre autre:

Tirage menton ( lourd), l'oiseau debout legerement incline, et l'oiseau allonger sur un banc incliner a environ 40°,............ et puis selon les exos que tu pratique pour d'autre groupe que les epaules, les delto post et les trapeze interviennent aussi, SDT ( avec haussement des epaules en fin de mouvement), rowning haltere,..........

Apres tout est une question de repartition des exos dans la semaine,..... et surtout toujours mettre l'accent sur ses point faible....

Bonne continuation montage évo muscu (amateur) 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage évo muscu (amateur) Empty
MessageSujet: Re: montage évo muscu (amateur)   montage évo muscu (amateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage évo muscu (amateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme muscu
» revue de muscu
» pantalon muscu !!
» Méthode muscu.
» Matériel muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: