Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey

Aller en bas 
+3
sergio
PAPEETE TAHITI
Julius77
7 participants
AuteurMessage
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyVen 21 Jan - 10:19

bonjour a tous,
je post ce sujet car j aimerai connaitre quelques astuces pour ralentir la digestion de la whey... je m explique.
parfois mon frigo est vide (plus de fb, plus de dinde), en bref la misère. j ai de la whey pour me faire une petite collation express mais pour ralentir son absortion, je manque d'idée. je sais que l'on peut la melanger a du lait, a 20grs d amande,de la poudre de flocons d'avoine ou mettre une cuillere d huile d olive.
C'est pourquoi je fais apelle a vous si vous connaissez d autre moyen. etant donne que ca m'arrive de temps en temps j ai pas trop envie de claquer 50euros dans un pot de caséine.
Merci pour vos reponses
ps j ai acheter de la poudre d amandes, je pense que ca peut marcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyMer 9 Fév - 18:53

Bon tant pis, je laisse le post au cas ou.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyMer 9 Fév - 19:22

manges du fromage blanc, c'est gavé de caséine
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyMer 9 Fév - 19:30

Very Happy tu peux la mélanger à du fromage blanc afin de retarder l'assimilation ! 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyVen 11 Fév - 17:37


Formage blanc environ 80% caseine et 20 % whey

Pour repodre a ta question , de sucre lents , des fibres, lipides, ...en gros tout ce qui se 'digere' lentement...apres tout depend du moment ou tu prend ta whey.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyVen 11 Fév - 18:27

Une Whey selon moi ça reste une Whey a assimilation rapide...
le plus simple choisir la caséine qui est a assimilation lente
C,est comme demander comment rendre plus rapide l,assimilation de la caséine...
Même si on mélange la Whey a du fromage,le fromage reste du fromage et la whey reste de la whey... ça ne change pas leur nature
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptySam 12 Fév - 8:56

Very Happy c'est vrai mon lord mais ça ralentit son assimilation! 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptySam 12 Fév - 10:49

Quel est l'intérêt principal d'une whey ?
être digérée et assimilée rapidement, non ? d'où son utilisation habituelle au matin ou juste après l'entrainement .....
Si tu es capable d'avoir de la whey régulièrement dans ton placard, je pense que tu dois également être capable d'avoir régulièrement du fromage blanc, de la dinde ou autre dans ton frigo.
tout est question d'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptySam 12 Fév - 13:57

Tout à fait Sebas ! Wink
Et rien ne t'empêche d'acheter de la caséine
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyJeu 3 Mar - 10:57

Bonjour à tous,
premièrement merci pour vos réponses.
Le problème du FB c'est que j'en mange déjà le matin et le soir, mais ca m'arrive aussi à 16h...j'en peux plus
l'idée du post est de donner des idées pour dépanner et varier un peu les collations quand on essaie d'avoir le minimum de compléments alimentaire.
La caséine c'est bien mais c'est pas cadeau non plus et puis la philosophie de ce site est quand même d'éviter de trop consommer de compléments.
Évidemment je mange le plus possible solide mais quand c'est la dèche dans le frigo je prend ou je peux.
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey EmptyJeu 3 Mar - 13:42

Citation :
La caséine c'est bien mais c'est pas cadeau non plus et puis la philosophie de ce site est quand même d'éviter de trop consommer de compléments.

Ce n'est pas logique ce que tu dis car au départ tu veux prendre de la whey à la place de la caséine , dans les 2 cas tu vas consommer autant de protéines en poudre.

Tu peux toujours manger de la viande avant de te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty
MessageSujet: Re: 1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey   1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1001 techniques pour ralentir l'absortion de la whey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whey ou pas whey pour les débutants??
» Techniques pour gagner de la force
» techniques pour garder la masse pendant la sèche
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: