Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit probleme de seche

Aller en bas 
+2
Nicolas Caron
zlotea
6 participants
AuteurMessage
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 3 Déc - 0:06

bonjour a tous = )
petite présentation de moi : je vien des ardennes(08) , 21 ans , 1 m72 pour 81 kilos pratique la musculation depuis mes 18 ans .
mon petit probleme est que malgrès ma première semaine de sèche je ne vois pas de changement sur la balance, je souleve toujour lourd en ce qui concerne mes entrainement (je m'entraine en full body ).

description de ma seche :

6h00 matin :

30 g de whey
500 ml d'eau
1h 00 de footing

7h00 du matin :

1 bol de special k avec du lait demi ecremé
1 bannane

10 h00 matin :

30 g de whey
1 poire

13h00 :

120 g de poulet
haricot vert
1 poire ou yahourt 0%

16 h00:

30g de whey
1 fruit

19 h 00:

3 tranche de jambon découenné , dégraissé
salade sans assaisonement
1 fruit

22h00

30g de whey avec du lait .

voila pour mes entrainement de musculation c 'est le lundi , mercredi, vendredi en full body
le jogging c'est tout les matin a 6h00.
je prenais des feculents le midi, mais je me sentais très bien sans donc ..^^

je voudrais savoir si ma seche serais efficace et si mon poids dessendra convenablement sans perdre de muscle .
je vous remercie d'avoir lu et de m'aider si possible .


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 3 Déc - 6:42

Je penses que tu veux aller plus vite que la music
Que veux tu voir en une semaine de sois disant sèche
Moi il me faut au moins 10 à 16 semaine de vrai sèche pour être prêt avant une compete
Alors une semaine de dégraissage ton corps n à même pas le temps de voir le changement d alimentation
Sache qu avant de perdre ta graisse t'es premier kilos seront sûrement de la flotte du à diminution des glucides donc moins de glycogene.
Ensuite pas la peine de tomber tout les glucides d un coup,un dégraissage doit être progressif avec une diète qui évolue selon ton physique dans le miroir
La balance on s en tape pour extrapoler la chose
Remonte tes bonnes graisses car tu n en à pas et peut être aussi tes glucides
Fouille dans le forum et tu verras des exemples de dégraissage et la manière de si prendre.
Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 3 Déc - 7:53

merci bien pour cet avis , je pense que je vais rajouter une cuillere iso 4 a midi et environ 100 g de féculent le midi .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 3 Déc - 12:35

Pour moi c'est 6mois de sèche, alors, 1 semaine Laughing

Papy Jean-lus.
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 3 Déc - 13:22

oui je vois bien ^^
c'est vrais que 1 semaine ceci est un peut exageré, mais me comprendre ceci étant ma premiere seche je m'attendais a un petit 500 g en moin sur la balance lol
je me suis inscrit sur ce forum, pour le but de m'amélioré en prenant les conseils que vous avez acquis au fil des années .
je ne fais que des compétitons de force en - de 75 , j'ai pris du poid (8 kilos en tout ) , j'ai le ventre plat mais les abdo on disparu sous une petite couche de graisse.

cela explique cette seche peut etre mal faite, mais on est tous passer par la je pense = )
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyLun 5 Déc - 19:38

Salut zlotea. Perso, si tu veux te décaper, entre autre,coupe le lait et ,cours à jeun le matin.Wink
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyMar 6 Déc - 8:26

merci bien clark =)
jai retiré le lait des ceréales il y a 2 jour , et pour courir le matin je prend toujour la proteine avant histoire de ne plus etre en catabolisme ?
jai perdu 2 kilos en 2 semaine je recommence a voir mes dentelets =P
j'ai reduis mon temps de footing a 45 minute , car meme au bout d'une heure je ne suis pas fatigué , je préfère encore faire 2 fois 45 minute dans la journée .
le jus de citron coupe t'il les petites fingales ?
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyVen 9 Déc - 21:38

bonjour a tous .

voila je vais changer ma diet car j'ai perdu trop de poids, 3 bon kilos je sais qu'il y a du muscle la dedans donc j'aimerais vos avis pour amelioré ma news diet
toujour trois jours de musculation par semaine et le jogging pour les jours de repos .

7h00 :

30 g de flocons d'avoines
10 cl de lait
20g de whey
2 clementines
1 cuillere a soupe d'huile isio 4

10h00:

20 g de whey
10g de noix

13 h00:

une petite assiette de crudité par contre j'aimerais savoir se que j'ai le droit
1 cuillere a soupe d'huile isio 4
3 tranche de blanc de poulet
1/2 boite d'haricot vert
1 pomme

16h (1 heure avant mon entrainement )

30 g de flocons d'avoines
20 g de whey

pendant entrainement :

1 bannane
10 g de BCAA

fin d'entrainement :

20g de whey
10 g de BCAA

19h30:

crudité
100g de colin
30 g de riz
1 oeuf
salade avec une cuillere d'huile isio 4

22h00:

20g de whey avec du lait

merci de vos commentaire , vos aides et vos modification me seront d'une grande utilité



Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 10 Déc - 3:49

IL ne faut pas perdre plus de 500g à 1 kg par semaine, sinon danger...
On s'entame, on perd du muscle, ,on n'a plus de pêche à l"entraînement, on peut même s'évanouir au volant...c'est vraiment dangereux.
Papy Jean-luc.
Voilà pourquoi ma diète dure 6 mois avec 2 recharges glucidiques/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 10 Déc - 7:40

oui je sais bien c'est pour sa que j'ai voulu changer ma diet ci dessus, mais j'aurais aimer quelque modification .
du genre prendre mes 30 g de feculent le midi ou le soir ?
A quel genre de crudité ai-je droit ? merci de vos modification

cordialment ,
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 10 Déc - 10:30

Si tu t'entraines le soir (apparement c'est le cas), ton repas post training peut contenir des glucides (perso je le conseille même) pour une meilleure récup'.

Tu bosses en ce moment ? parce que 30g de flocons d'avoine le matin et après pas de glucide avant 16h ... ouch, moi je crève avec ça Very Happy.
Faut partir relativement haut en calorie et descendre progressivement.
J'ai fais l'erreur de diminuer trop vite mes calories, et tu perds moins vite comme ça, voir plus du tout au bout d'un moment car ton métabolisme est carrément au ralenti, donc en gros tu te fais chier, diète dur à tenir, tu es fatigué etc pour rien...

Tout va dépendre de ton métabolisme, si tu as tendance à virer le gras facilement, tu peux rester assez haut en calorie et après faire évoluer ta diète en fonction de tes résultats.
Si le gras part lentement, tu peux partir d'un peu plus bas, et diminuer quand tu sens que ni la balance ni le miroir ne "bouge".
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 10 Déc - 11:33

salut attila ,

non en ce moment je ne bosse pas, je vien de sortir d'arret de travail pour main casser (dur les bals mdr ).
au pire je peut rajouter un peut de feculent a 13 h si oui combien ? 100 g et je descend au fur a mesure des semaines?
par contre les soir de repos je prend pas les 30 g de riz vu que je m'entraine pas avant ?
le matin vaut -il mieux que je déjeune avant de courir ou juste après avoir couru ?
pour les crudites salade de tomate serait -il bon ?

les grosse questions du debutant en sèche lol
par contre a la base je suis une personne qui prend facilement du muscle , c'est la premiere fois que je prend vraiment du gras niveaux abdominals du a l'inactivité a cause de la main.

pour te rappeller mes entrainements

musculation full body : lundi mercredi vendredi
jogging: 45 minute mardi jeudi samedi

je te remercie de m'éclairé sur cette route sinueuse ^^








Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyDim 11 Déc - 18:38

des petites reponses pour les questions de mon message ci -dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyLun 12 Déc - 2:30

Tu, es en diète sévère tu t'entraînes , tu cours : tu vas perdre un max de masse musculaire, faut faire coureur de fond, ils sont trés secs, mais non pas beaucoup de muscle!!!
Vous les jeunes vous voulez tout avoir trop vite et trop facilement, le culturisme n'est pas de la magie il faut prendre son temps étudier , essayer et voir ce qui fonctionne pour soi, on apprends souvent de ses erreurs!

A bientôt, papy Jean-luc(29 ans de pratique)
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyMar 3 Jan - 19:18

Salut, tu devrais en fait relever tes hydrates le matin, commence avec 120g les deux premières semaines, puis 100, etc, jusquà descendre en fin de sèche à 40 gr en gardant ce rytme.(Ce sera très dur en fin de sche bien sûr, mais nécessaire!), pour le midi commence aussi avec 120 gr, mais surtout tu coupe tout tes hydrates à partir de 16h, c'est une règle de base !je te préconise du riz complet, ou le mieux est par exemple du quinoa, qui en plus possède un index glycémique asez bas. Ensuite, choisi une prot plus "propre" que de la whey, préconise par exemple de la peptide fusion de chez reflex (c'est celle que j' ai en ce moment) ou de la pro complex de chez futurlab.
Pense à courir à jeun, le mardi et le jeudi maximum durant 45-45 mn, si tu ne veux pas tomber en catabolisme, au bout de 25 mn, prend un shaker avec toi, tu y mets 15gr de prot. Ne prend pas de poisson le soir, trop de sodium, préconise uniquement des viandes blanches pour le soir.
Le midi, 2 fois par semaine, tu altèrne viande rouge uniquement celle à 5%, et de la viande blanche, avec tes hydrates. Le soir prend maxi 300 gr de choux fleur, brocolis, concombre par exemple. Avent de te coucher, 5 cuillère à soupe de fromage blanc 0%, et une prot de nuit, ZMA,(4) et acide aminé (4 ou 6, préconise des aminos).
Pour les blancs d 'oeuf consomme les cuits, 2 fois + éfficace que crus, crois moi!
Bois, bois bois!! DE l'eau!Prend avec ton petit dej 2kiwi ou 2 oranges. Si tu peux prendre un café avec, c'est très bon, voir même à chaque repas, d'ailleur, le mieux, enfin je le pense, est de manger toute les 3-4 heures, pour éviter le catabolisme.
Pour le jus de citron il regorge de vitamine c entre autre, mets le sur ta viande par exemple.
Supprime purement le paim, une seule cuillère d'huile d'olive, le matin.
Et comme te l'on dit nos amis un peu plus haut, prend ton temps, laisse ton corps te parler, le corps humain est une horlogerie très fine à régler, tu perdra du gras, c'est sur, si tu es carré sur ta diet, et ton corps saura te le dire au moment venu!
Si tu as faim, prend une pomme (mais pas trop, c'est 30gr de glucide à chaque fois!)Voilà en vrac ce que je peux t'apporter;;Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyVen 6 Jan - 20:45

Very Happy bonne reflexion clark! petit probleme de seche  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Invité
Invité




petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyVen 6 Jan - 20:49

pourquoi supprimer le Lait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 7 Jan - 9:33

Merci sergio!Wink
Pour le lait , en fait c'est juste un souci de qualité, surtout en fin de sèche, cela évite d'être "voilé", pour ce décaper au maximum, prendre toujours sa prot avec de l' eau, ainsi ta peau sera moins épaisse ainsi qu' avec du lait, mais bien sûr, cela se vérifie uniquement si l' on tient toute les règles de bases, et une diet très propre, faire du cardio, entre les training, ou après(ne jamais courir avant de travailler ton muscle)
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 7 Jan - 14:29

Yess oki Wink ba vu ton nivo de séche tu doit savoir ce que le lait provoque Smile En réalité je ne sait pas si je doit continuer a consommer des produits laitiers vu que je recherche avant tous a resté trés propre dans l'année. tu en consomme toi? (yaourt, fromage blanc 0 , ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 7 Jan - 17:01

Oui j'en cosomme, mais pas en grosse quantité, plus de lait,c'est à dire, je ne limitte leur consommation qu'à 2 yaourt aux fruits 0%,midi et soir, et du fromage blanc 0%, l' équivalent de 5 cuillères à soupe. Avec cette conso, pas de risque, c'est sûr.
Afin de rester "sec" (attention tout est relatif!), si tu veux tout savoir, afin de ne pas utiliser de durétique chimique ou autre, je suis, tout l 'année, carré dans ma diet, et en fin de sèche, bien sûr je limitte beaucoup les hydrates, et je retire toute la flotte qu'il reste dans l' alimentation. Par exemple je passe au micro onde les tranches de blanc de dinde et essui l' eau en surplus au chiffon. Même les concombre, je les chauffes et les sèche, et là plus de condiments, de sauces, moutarde, tout est pesé au gramme prêt, et cadencé au quart d'heure près.Pour l' eau je ne consomme que de la courmayeur, c'est la plus pauvre en sodium. A près il faut savoir jouer avec la balance sodium/potassium, mais là j' ai encore du mal a la maitriser, c'est d' ailleur un de mes points faibles, en 2012 je vais m' y attarder!!!
Si des pros sont dans le coin, je veux bien encore en apprendre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptySam 7 Jan - 19:21

héhé oki donc je continuerai a en consommer (jsui pas un fou nn plus je mange pas 40 kilos de fromage blanc par jours lol) petit probleme de seche  Grimaces
Perso je ne ferai pas de séche aussi "hard" que toi car j'aurai trop peur de reprendre les kilos derriere sans controle (effet yoyo) je préfére avoir un mode de vie/alimentaire pour resté le plus secs possible sans pour autant avoir faim et souffrir de la diét...

Aprés j'ai pas les memes objectifs que toi surement dc je te souhaite du courage pr t projets qui j'en sui sure aboutira vu ton nivo a l'heure actuelle Smile

Mais merci pr les infos c cool petit probleme de seche  16254
Revenir en haut Aller en bas
zlotea

zlotea


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  EmptyDim 8 Jan - 18:57

merci bien , j'ai deja revu ma diete avec un body professionnel et la sa fait depuis le 26 novembre que je seche je suis a 74 ,5 kilos petit à petit l'oiseau fait son nid ^^ je perd environ 900 g par semaine donc je pense que je suis dans le bon, pas de baisse de force donc pas de muscle en moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de seche  Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de seche    petit probleme de seche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de seche
» Ma sèche
» Probléme de compréhension sur séche
» Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche
» Un gros problème niveau sèche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: