Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp   besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp EmptyLun 5 Déc - 12:10

Bonjour a tous , je suis nouveau ici c'est mon premier forum pour la musculation .

Je vien vers vous pour avoir des conseils qui puisse m'aider ..
Pour faire cour et ne pas vous embettez trop , J'ai 20 ans , je fai 1metre 79 pour 63 kg c'est vous dire ma detresse ^^ . Je voudrais savoir ce qu'il faudrait que je mange pour pouvoir developper tout ça car je fais de la muscu tout les jours et le resultat et dur a voir niveau devoleppement . J'ai acheté du blanc d'oeuf liquide par bouteille de 1kg et je voudrais savoir la dose Maximal par jour et si le blanc d'oeuf liquide est vraiment plus efficace que la proteine ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp   besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp EmptyMer 14 Déc - 20:58

Bonsoir, faire de l'entrainement tous les jours te donnera le résultat inverse souhaité What a Face et vu que c'est le cas pour toi, tu détruit ton corps sans avoir la possibilité de te régénérer. Pour avoir un trés bon résultat===> entrainement+repos et diététique, si tu ne les respecte pas ,alors pas de résultat.
3-4 séance te suffiras largement.
Pour les oeuf liquide,selon moi, il suffi de comparer le quantité d'un blanc d'oeuf normal par celui du liquide et ainsi deviner à peut prés la quantité du protéine.
Tu peut manger autant d'oeuf que tu veut, et dommage, tu néglige les vertu du jaune !! le fameux jaune d'oeuf qui permet d'augmenter le bon cholestérol et donc d'augmenter ton testostérone naturellement !!! sans oublier biensure le zinc,vitamine B5,B6, ect...
Ah oui, j'ai oublié, le fameux mythe qui disent qu'il ne faut pas dépasser 3 oeuf complet par jours scratch . et bein c'est un mythe ,sachant que des étude on démontrer qu'on peut méme manger plein de jaune sans aucun effet secondaire.
Cordialement et amicalement
Hornet
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp   besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp EmptyDim 15 Jan - 20:00

Fait comme moi j'ai mes poules et ce qu'il me faut comme apport journalier suplementaire en proteine a savoir 5 blancs pour 1 jaune lol! besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp   besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp EmptyLun 16 Jan - 5:32

Very Happy besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp   besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp EmptyLun 16 Jan - 9:15

+1 Christian, au moins un jaune pour assimiler les blancs!!!

A bientôt, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp   besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour le blanc d'oeuf liquide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour le blanc d'oeuf liquide .
» j ai besoin de conseil pour mon dos !!!
» besoin de conseil pour seche
» Besoin de conseil pour sécher
» Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: