Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme muscu/Boxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Programme muscu/Boxe Empty
MessageSujet: Programme muscu/Boxe   Programme muscu/Boxe EmptyMer 29 Aoû - 21:09

bonjour tout le monde! alor voila,je pratique la boxe depuis quelque annee c'est pour moi une veritable passion.J'ai arreter pendant 1ans pour faire de la musculation.J'ai pris du poid,mais voila je suis motiver comme jamais pour transformer mon corp.J'ai pas mal etudié le forum,je me suis renseigner un peu de partout,et je pense avoir de bonne base pour faire quelque chose de pas trop mal (entrainement et alimentation).Voici donc mon programme que je souhaite commencer lundi,j'ai peur du sur entrainement,c'est pourquoi je vous demande conseils...

Lundi:9h:musculation(cuisses) 18h:boxe

Mardi:9h:musculation(epaules mollets) pas de boxe

Mercredi:9h:musculation(pecs biceps) pas de boxe

jeudi:pas de muscu 18h:boxe

vendredi:9h:musculation (dos triceps) 18h:boxe

samedi:un peu de cardio?

dimanche:repos

voila je precise que je ne travaillerais pas jusqu'a l'été prochain,donc pas d'autre activité physique.Je pense que les boxeur pro ou meme les footballeur s'entraine 2 fois par jour...
les entrainement de boxe sont assez intense,et font enormement travailler les epaules,d ou mon choix de les faire le mardi.
quand je vois le corp de certain boxeur pro,ou de combattant de l'ufc,je me dit que ca doit bien etre possible...je pourrais poster une photo si vous voulez que je vous montre mon objectif.merçi de m'avoir lu,j'attend vos conseil avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Programme muscu/Boxe Empty
MessageSujet: Re: Programme muscu/Boxe   Programme muscu/Boxe EmptyJeu 30 Aoû - 6:53



C pas mal, euuh boxe francaise ou anglaise?

Sinon pour les surentrainement pas de pb tant que tu ne reste pas 3h a la salle le matin, et puis c'est ton alimentation aussi qui te permettra de bien recuperer ou pas.

Par contre le we moi je ferais rien Wink , mais tu peux toujours faire un peu de cardio si tu en as l envie.





Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Programme muscu/Boxe Empty
MessageSujet: Re: Programme muscu/Boxe   Programme muscu/Boxe EmptyJeu 30 Aoû - 15:19

Boxe anglaise Wink
merçi pour ta reponse,non le matin c'est une seance normale.Par contre je pense revoir un peu mon alimentation,je vais aller marquer ma diet dans la section approprié,j'imagine qu'il faut que je monte un peu mes glucide le soir,mais pas trop pour ne pas faire de gras!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Programme muscu/Boxe Empty
MessageSujet: Re: Programme muscu/Boxe   Programme muscu/Boxe EmptyMer 5 Sep - 10:37

à moins que tu ne le fasses déjà, je te conseillerais de travailler ton gainage , tes lombaires et abdos à donf afin de renforcer ta stabilité et reforcer tes frappes! Programme muscu/Boxe Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Programme muscu/Boxe Empty
MessageSujet: Re: Programme muscu/Boxe   Programme muscu/Boxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme muscu/Boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode muscu.
» programme muscu
» revue de muscu
» Matériel muscu
» pantalon muscu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: