Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Christian Martinez

Aller en bas 
+46
Lord
Christophe Pourcelot
Sof
fabieng
Nicolas Caron
beefyfred
Raphael Louis-Marie
rollet38
Laurentd
bodynat59
bodyfred
lilou78
mario b
PhilDu84
Alain LANGLET
Cat
sergio
jeanmichel
Vinny
Aldo
titi59
bigalex
JOSSRANDALL
Stéphanie
sophie
sab62
PAPEETE TAHITI
TOTO
olivier coëzy
jean-luc
morelroland
Karine
alexa
nitro
rasor dan
Archimède
jmc13
Christophe MIGNOT
Fred
cyril
abouclet
deca
Sébastien Ripp
falco
Winnerpedro
martinez christian
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:46

coucou christian

je comprends ta colère hélas, je suis de tout coeur avec toi et avec la grande famille des véterans Présentation de Christian Martinez - Page 3 334710

gros bisous et bonne prépa

cathy
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: +1   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:51

+1 Cathy je suis d' accord avec vous , et un vétérent de plus...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 7:56

Solidaire, Jean-luc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:08

je sais que tu fais silence radio mais je sais aussi que tu nous lis ,

juste un petit coucou pour t'encourager dans la fin de ta prépa ne lache rien christian ne te laisse pas désorienter par des avis qui ne sont pas les tiens Présentation de Christian Martinez - Page 3 77196

je serai aussi à st marcellin malgré que je sache déja le déroulement des évènements , mais se n'est pas grave car moi dans ma tete je serai claire et dans mon corps aussi ☀

gros bisous et rendez vous le 27 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 2:38

Un petit coucou de Marseille , ce week-end temps splendide, tout le monde se baignait, en rentrant de mission j'essaierai de passer à Villenuve.

A bientôt,Jean-luc

Où en es-tu de ta prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Athlète FFHMFAC
Vinny


Nombre de messages : 124
Age : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:20

Je me joins à Cathy et Jean-Luc pour t'encourager dans la phase finale de ta prépa.

Je serais à Saint Marcelin au pied de la scène pour vous motiver et prendre quelques photos.

A bientôt Christian; et pourquoi pas pour un petit entraînement dans l'hivers entre 'vieux' si je peux me joindre à vous.

En attendant tu as tout mon soutient.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:12

salut papi j'espere que tout se deroule comme prevu et que tu te sents d'attaque pour samedi 27octobre au pays des fromages !!

je t'embrasse mamie et bon courage tu arrives au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 18:33

allez cricri s'est la derniere ligne droite je suis de tout coeur avec toi
je sais que tu seras à la hauteur samedi cheers comme d'habitude

ta fille est magnifique et tres gentille (comme les parents )

les veterans sont les meilleurs dommage que la reconnaissance ne suit pas , mais tu sais que nous les athlètes ont ne se trompent pas

gros bisous et bon voyage :armee:

mamie cathy Présentation de Christian Martinez - Page 3 485963 Présentation de Christian Martinez - Page 3 485963 Présentation de Christian Martinez - Page 3 485963 Présentation de Christian Martinez - Page 3 485963
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:06

:king: D'après ce que je lis Christian , tu es qualifié pour représenter nos couleurs. Je te souhaite un bon voyage et donne tout ce que tu as. C'est vrai les vétérans ont du mérite, et aussi bien chez les femmes vous avez une belle qualité musculaire.
Sportivement Sophie Présentation de Christian Martinez - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:46

Allez Christian, ramènes-nous qcq chose de Madrid!!!

A bientôt pour une séance à Villeneuve;
Sportivement, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 4:08

Allez Christian!
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:10

Présentation de Christian Martinez - Page 3 16254 Bravo ........... toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 5:34

Bravo Christian,
alors, c'était la dernière ou tu attends 10 ans pour t'essayer en vétérans 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 8:01

enfin de retour parmis nous Christian ca fait plaisir..

et bravo!!!!

jeanmi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:54

mon pauvre christian ...
quel souvenir de Madrid !!!!
pour ta dernière tu n'as vraiment pas eu de chance !
bravo pour ton physique et ton sang froid !
et 40 euros les 2kg de riz affraid , à ta place je pense que quelques uns auraient tout jeté en l'air !
bravo mon ami ! et peut être que tu changeras d'avis pour l'année prochaine Wink
cyril
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:45

Salut a tous!!

Deja un mois d'entrainement et de diette aprés les championnats du monde ,il est temps pour moi de prendre un peu de repos 89kg pour la finale 94kg500 ce matin je stoppe la muscu pour l'instant mais je conserve juste abdos,velo et footing pendant un minimun d'un mois toujours la diette mais je crois que ça c'est maintenant devenue une habitude.

Je vais en profiter aussi pour faire le bilan de ces années passées en compétition car je crois que pour moi l'heure de la retraite a sonnée.

Je vous souhaite à vous tous compétiteurs de prendre autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre sur les planches durant ces nombreuses années de compétitions.

Je serais toujours a votre ecoute la famille body-info,déja une echeance se profile à l'horizon le17 mai pour la finale élite;

sportivement

le papi christian

ps : j'ai changer mon avatar j'ai mis la photos de mon dernier titre a la finale vétéran à wingles
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:50

Bonne pré-retraite, j'espére aller aussi loin que toi. Présentation de Christian Martinez - Page 3 361328
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:55

Toujours un plaisir de lire tes messages Christian !
Allez, dépêches toi de retourner à la prépa de cette finale ! lol!
Je sens que l'on va passer un super moment Présentation de Christian Martinez - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:09

pale c'est dommage que tu prennes ta retraite si vite, je pense que tu as encore de belles saisons de compétitions à vivre!! si pour toi, il est temps d' arrêter, je te souhaite bonne retraite des podiums et j' espère te revoir sur des compets! moi , je stoppe 2 ou 3 ans pour me resourcer et redémarrer un peu ma croissance! tu reste pour moi un champion fort sympathique et humble; je souhaite que tu changes d'avis!!Présentation de Christian Martinez - Page 3 16254 A++ sergio!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:26

Encore bravo pour ta carrière culturiste,
Christine va être contente de te voir raccrocher les gants, avant de raccrocher définitivement pour 2007, tu veus pas faire une dernière séance avec moi, promis je serai à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 0:00

Bravo pour ton parcours!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 5:51

Présentation de Christian Martinez - Page 3 478132 Bravo pour tout les résultats dans le "monde du culturisme", je me souviens de toi à la finale à Wingles où tu as fait frissonner pas mal de monde!!! maintenant je comprends ta décision , il faut savoir dire stop un jour à la compétition . Mais cela fait un peu triste de savoir que nos beaux vétérans nous quittent peu à peu . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 7:25

hier soir je l'ai vu !!! il existe !!! vers 18h il est venu s'entrainer a la salle egal a lui meme vient t'il d'une autre planéte ???
C'EST QUI??????

A vous de trouver!!!!

Un indice : un super gars plein d'humour et de gentillesse difficile a suivre des fois mais c'est tellement bon dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 8:08

jean luc !!! vu la description je ne vois personnes d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 8:22

Présentation de Christian Martinez - Page 3 Photofondecranwallpaperhi3

+1 bigalex, tu l'as reconnu Super J-luc........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christian Martinez   Présentation de Christian Martinez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Christian Martinez
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de christian
» presentation christian fiol
» Présentation de moi!!!
» reprise entrainement body christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: