Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concours développé couché Aix en Provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafdu13




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyMer 11 Avr - 20:13

Bonjour à tous. Un mot pour vous dire que les inscriptions pour l' édition 2007 des 100 kg du Pays d' Aix sont ouvertes. Pour recevoir un bulletin à domicile, laissez moi votre adresse postale ou email sur:
robertraphael@neuf.fr
cette année, 3 cat. de poids:
- de 75kg
- de 85 kg
+ de 85

deux barres au choix pour un max de reps: barre à 100 et 70 kg

(30 et 40 kg pour les féminines)

sportivement votre.
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyJeu 12 Avr - 7:39

Bonjour, je ne suis pas contre la promotion de ta compétition mais la tradition est de se présenter avant toute chose si tu veux que le courant passe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rafdu13




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyDim 15 Avr - 8:30

autant pour moi....... c vrai que c'est plus correct !! bref, je suis du club de l' Haltérophilie Muscu Club aixois (13), et depuis 3 ans, on essaie de promouvoir le DC à travers une compétition bon enfant sur le site de Décathlon Bouc. On est plutot contant de voir que les amateurs du genre répondent présent et que les collectivités aussi...

bref, l' idée est de mettre à l' honneur tous les niveaux , à tous les âges , hommes et femmes!!

ps: une bizz à gilloux sans qui cette manif ne pourrait avoir une telle envergure!!!

Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyDim 15 Avr - 12:20

Bienvenue Raphael, le message est passé mais tu a oublié de mentionner la date du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyDim 15 Avr - 17:54

j y serais , je devais faire une demo en body pour gilles mais mon etat physique ne me le permet pas . me contenterais de jouer au couché lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyLun 16 Avr - 12:35

je devais le faire mais mon accident de moto y a mis un terme ,j'y serais au moins pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
rafdu13




Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence EmptyLun 23 Avr - 15:24

j' espère que cet accident n' est pas trop grave..( moi aussi les fesses sur un W650...)
bon rétablissement et rdv samedi 26 mai...

raf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours développé couché Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: concours développé couché Aix en Provence   concours développé couché Aix en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours développé couché Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» développé couché
» Compétition de developpé couché en Guadeloupe
» Technique Developpé Couché
» banc développé couché
» Nouveau réglement au développé-couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Annonces diverses sur le monde de la force-
Sauter vers: