Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de bodynat59

Aller en bas 
+51
Nicolas Caron
beefyfred
lilou78
Stéphanie
Khan
fabieng
Richard S
Sof
Aldo
mémes
Raphael Louis-Marie
lepth
Archimède
mario b
nicolas
abouclet
cyril
gaetan02
Bandit1980
bodyjé
bigalex
steph1407
titi59
Fred
minimuskle
Dimo
swulien
francisd
olivier
Laurentd
Chris
krilin 93
Bench
Winnerpedro
Lord
rasor dan
bella
niko
Sébastien Ripp
sophie
sergio
serpico
Christophe Pourcelot
rocky
cassidy
jordanfarm
jonathan
jc
hit62500
Jules
bodynat59
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:59

mais le training pecs, c'est une fois par semaine seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:25

pour ma part tu peus varier au lieu de t habituer a commencer par le d.c tu peux changer en commencant par le d.i ensuite des ecarté haltere d. decliné et l autre semaine d couché en premier exo.

je le conseil car le d incliné va te permettre de bien progressé en mettant plus lourd et donc choqué cette region pour bien le bombé. moi par exemple sa fait 13ans que je commencais par le d.c car je suis bencheur et un jour je me suis dis faisont autrement et bien en 4 mois j avais les pecs plus bombé en commencant par le d .incliné et apres comme je le redis jongle 1 semaine sur 2
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:50

Merci du conseil, en plus vennant d'un pro du développé couché, c'est pas évident de changer lorsque tu aimes vraiment ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 7:03

ca te ferait chier de repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 7:11

Tu sais, c'est parceque tu es jeune que je préfere rester poli et ça ne serait pas un bon exemple de ma part.
Je pense que tu devrais premiérement revoir tes propos, la façon d'interpeller les membres du forum est le meilleur moyen de ne pas obtenir de réponses et de te faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:09

cheers super physique bodynat! sacré densité! félicitations! Evil or Very Mad par contre cassidy, sois plus courtois avec tes interlocuteurs sinon tu vas aller vers la sortie du forum! ce n'est qu'un conseil amical de ma part, les modos ne seront peut être pas aussi gentils! A++ sergio!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:09

Présentation de bodynat59 - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:17

cassidy a écrit:
ca te ferait chier de repondre ?

Tu te crois où là ???? Shocked
Le respect, tu connais Question Question
Et tu voudrais une réponse après ça ?
Incroyable ces jeunes qui se croient tout permis !
Tu n'étais pas encore né que les 3/4 des personnes ici baignaient déjà dans la muscu.
Ces mêmes personnes se sont débrouillées toutes seules pour avoir des infos sur les façons de s'entrainer ou de s'alimenter.
Internet n'existait pas et ces mêmes personnes auraient données n'importe quoi pour discuter et échanger avec des champions et championnes comme c'est le cas aujourd'hui.
Et toi, tu as encore du lait au bout de ton nez et tu te permets d'avoir de tels propos envers des athlètes qui n'ont, en aucun cas, le devoir de partager leur connaissance, mais qui le font tout de même pour le plus grand plaisir de tous.
Il faut arrêter de croire que tout tombe tout cuit dans le bec !!! Faire travailler ses neurones est tout aussi important que de s'entrainer ..........
Encore une remarque à te faire sur ton comportement ici, et c'est la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:33

et vous vous prenez pour qui, sous pretexte que vous avez quelques années de plus, alors vous etes les grands sages. Il m'a manqué de respect une premiere fois, ou je lui pose une question, il ne repond pas, ensuite rocky vient et pose la meme question et la on lui repond, ensuite je lui en pose une autre, il fait encore le sourd, et apres c'est moi qui manque de respect. Si tu ne veux pas parler avec moi bodynat, dis le mais ne prend pas les gens pour des cons. Et toi sebastien, tu es admin et modo ok, mais pas mon pere.

Et cessez de croire que l'age fait tout, on peut etre tres mature en etant tres jeune, desolé si ca vous déplait et inversement, il n'y a qu'a voir la reaction de bodynat, pour comprendre ce que je viens de dire. Mais bon si tu veux me virer, grand bien te fasse sebas, ( oh ca rime ).
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:08

;


Dernière édition par bodynat59 le Jeu 22 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:11

Il y certainement de bonnes raison au fait que personne ne te réponde .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:47

Acuelle la photo Olivier ?
Si oui, félicitations ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:00

Non mais j'en suis proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:29

Shocked Un haut du corps vraiment nickel!!! Surtout pour les pecs la tu es une sacrée référence!
Je vais arrêter le Développé incliné que je faisais toujours au début, partant du principe que le plus dur à avoir étant la partie haute... Mais quand je vois que beaucoup mise sur le développé couché comme premier exercices je vais faire le test!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:30

pas de farce, s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est faire parler de moi. En temps normal, je suis quelqu'un de tres agreable et sympathique mais j'ai remarqué sur ce forum que les jeunes étaient moins pris au serieux;

Ce que TU dis bodynat59 concernant l'entrainement je te rejoins a 200%. L'ideal en musculation n'existe pas, parce que si c'était le cas, il n'y aurait pas autant de diversité dans les programmes de musculation. Alors je suis jeune, je veux apprendre, donc je m'oriente vers ceux qui ont un passé ( que je ne remets aucunement en cause ) pour qu'on m'explique et que je puisse comprendre, afin de gagner du temps et eviter les erreurs que ces personnes ont pu faire.

Maintenant je reste convaincu en la bonne foi de ce forum, sinon, avec les multiples atteintes dont j'ai été victime je serai parti depuis longtemps. Mais ce n'est pas le cas, j'aime vraiment ce forum, d'ailleurs depuis que j'y suis inscris j'ai appris beaucoup sur le plan nutrition amsi je le repete, je ne veux pas etre la petite bete qui vient chercher des poux a tout le monde, ca ne me ressemble pas.

Voila, alors bodynat, j'ai vu sur naturalbody, un de tes topic sur la seance pecs, tu veux rire ? C'est celle que j'ai utilisée aujourd'hui, et franchement congestion assurée, alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:52

Et bien content qu'elle t'ai procuré de bonnes sensations.
Pour reprendre un article que j'avais lu dans un magasine, un gars demandait à Tom platz comment il faisait pour avoir de telles cuisses, en fait il aurait fait "n'importe quel entrainement" il aurait réagit favorablement, il aurait été plus judicieux de demander comment il a amélioré ses bras ( il a eu une déchirure je crois ) et pareil pour Arnold, ne pas demandé comment il entrainait ses biceps mais comment il a obtenu des mollets pareils ( assez fin au début )
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:56

oui c'est sur mais bon encore une fois on retombe sous le contexte de la genetique, d'autres sont plus chanceux que d'autres. Bien que je ne sois pas du genre a me cacher sous les excuses, si je veux j'ai.

Et bon pour platz et schwarzy, ils jouaient aux flechettes donc tout et rien auraient fonctionné sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:05

Détrompes toi, ce que tu apportes artificiellement n'ajoute en rien au point faible, s'il grossit en même temps que les points forts tu auras toujours un contraste, à moins de ne plus entrainer les points forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:16

je veux bien aller dans ta logique mais alors comment expliquer le fait que les pratiquants des entrainements comme le hit ou hst, où on s'entraine tres peu , enfin ou la charge de travail est beaucoup moins importante que dans un split soit aussi musclés que les autres ? En gros, pourquoi ou plutot comment etre plus musclé en s'entrainant beaucoup moins pour le meme dopage ?
Revenir en haut Aller en bas
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:22

waaaa y a eu du mouvement depuis que je ne suis pas venu , bon je me repet mai tampi , merci pour l aide que tu m apporte je te le revodrais , soit en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:26

cassidy a écrit:
je veux bien aller dans ta logique mais alors comment expliquer le fait que les pratiquants des entrainements comme le hit ou hst, où on s'entraine tres peu , enfin ou la charge de travail est beaucoup moins importante que dans un split soit aussi musclés que les autres ? En gros, pourquoi ou plutot comment etre plus musclé en s'entrainant beaucoup moins pour le meme dopage ?

J'ai bien lu ta question, mais je ne pourrais y répondre, sans vouloir jouer la langue de bois, je ne sais rien de leurs préparations, et pour moi c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:27

jordanfarm a écrit:
waaaa y a eu du mouvement depuis que je ne suis pas venu , bon je me repet mai tampi , merci pour l aide que tu m apporte je te le revodrais , soit en sur Wink

De rien, tu me diras si ce que je t'apportes t'a servi, même si ça te change radicalement tes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:26

jordanfarm a écrit:
, merci pour l aide que tu m apporte je te le revodrais , soit en sur

tu fais bien de suivre les conseils de olivvier , la c'est la progression assuré
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 2:32

Il a vraiment du potentiel, bien sur les coups de pouces sont toujours bienvenus quelque soit les années d'entrainement que l'on ai.
Revenir en haut Aller en bas
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:21

c'est vrai rocky , y a aucuns doute la dessus , il est super qualé dans le domaine de la musculation et de la dietetque de plus on ne cesse de tarir d' eloges a sont sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bodynat59   Présentation de bodynat59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bodynat59
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Bodynat59
» ma présentation
» Ben-hur: présentation
» présentation
» Présentation de ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: