Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre physique actuel ????

Aller en bas 
+103
pierrelau
bodysteph
alex f
Antho69
ToroBravo
MattBody59
Josy
Archimède
Pitou
Chris51
Maximux
jojilamayo
vincent62
yoanc
rocky61
triple
jolamouche
flo26
Aticka
Nagazaki
lilian51
fabieng
lorenzo
attila
aquitaniabeast
oliveca2
Laurentd
brun
steph24350
lando
jefff
younss
dynamo
abouclet
Apprenti
Morgan
stephtribal
Jazz16
Raphael Louis-Marie
beefyfred
Nicolas Caron
Mido
patrice67300
slywtfr
kathy
tati
Bench
krilin 93
ZED
rodéric
niko
titi59
Antony Bessala
JOSSRANDALL
Lord
bodyfred
drecker
nicolas
bella
nicolas.62
shurik'n
rip
PhilDu84
gaetan02
lilou78
Fonto
cassidy
Kai
totof
Christophe Pourcelot
serpico
dd
4lex
jdm_styl
olivier
romain81
honlo
jeuneculto
martinez christian
seb 81100
Sly59200
canario
deca
Winnerpedro
*Sandrine*
olivier coëzy
zacu83
jean-luc
sergio
CHESS76
morelroland
rasor dan
CLINT
Aldo
Fred
sophie
jean francois ballester
bodynat59
PAPEETE TAHITI
Rom
Sébastien Ripp
falco
mario b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 17:07

t en a de la chance jean luc . pas de seche pour toi?
tu as deja les plaques de chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 17:58

Josy a écrit:

Bonjour Rocky,

Olivier a raison le tan Panatta est très bien parce qu'il s'applique facilement, donne un bel aspect un peu cuivré et brillant, il est certainement aussi appécié des juges, enfin, je crois, une seule couche suffit avant la compé, il faut prévoir un peu de temps pour l'appliquer correctement.. et éventuellement acheter un petit rouleau pour l'uniformiser sur la peau (tu trouves ça au rayon scolaire arts plastiques en grande surface). Par contre, le tan tâche vraiment les vêtements, prévoit de vieilles fringues pour la journée. Je ne connais pas le protan, mais j'ai pu remarquer que certaines marques ne mettent par forcément le corps en valeur.
Alain Langlet vend du Panatta, je crois que ses coordonnées sont quelque part dans le forum.
A toi de voir, quel est votre physique actuel ???? - Page 20 16254

je suis de l'avis de josy, j'utilise panatta et j'en ai acheté à plusieurs reprises à alain langlet
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 15:56

petite question. voilà, demain je fais mes 1ers pas au salon bodyfitness. autant dire que je stress un peu^^. pouvez vous me dire si je dois commencer à remanger un pti peu de glucide ce soir (type boulgour, quinoa ou lentille)^^. et avant de concourir demain matin, prendre un peu de miel pour faire remonter le taux de glycogène?
j'ai arrêter de m'entrainer depuis mercredi pour être en forme sans courbature demain matin et pourquoi pas samedi si je suis qualifié pour la final^^. bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 18:00

Salut Romain,
Je t'ai expliqué en page 32 comment faire ton rebond glucidique avec en plus un lien qui explique bien la méthode.
Bon courage. Tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMar 1 Mai - 16:07

Me voici en train de faire une prise de masse pour être un peu plus volumineux l'an prochain pour les compétitions régionales FFHMFAC. Je suis actuellement à 75kg et je compte arriver à 79-80kg d'ici octobre 2012. je ne compte pas prendre trop de poids qui ne serais qu'une masse inutile à trainer et à éliminer lors de la sèche prévue pour novembre - décembre. Je compte concourir en moins de 70kg l'an prochain bien écorché (je mesure 1.73m).
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMar 1 Mai - 16:10

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Dscf0411quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Dscf0412
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMar 1 Mai - 16:13

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Dscf0413
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 20:06

Very Happy pas mal rocky, bel équilibre! quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 20:56

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 20:59

Salut à tous

Bon je me lance : 18ans 68kg , 1ans Lafay et 9mois fonte :

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 310317040328194429

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 843828040328194744
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 21:08

beau physique l'ami c'est bien sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 21:56

merci sergio, je porte un grand intérêt à ne pas prendre de la masse inutile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 7:27

Bonjours Matt contant de te voir sur ce forum
Et tu as bien changer physiquement c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 7:30


@ Matt: continu tranquillement afin de prendre de la masse, sans prendre trop de gras,...
et surtout pense a ne pas trop sauter de repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 8:45

voici un petit article paru dans "le journal de l'orne" de cette semaine. voilà qui me motive à poursuivre mes efforts pour l'an prochain^^quel est votre physique actuel ???? - Page 20 P5030110
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 9:29

Merci Nicolas moi aussi sa me fais plaisir de te voir ici Very Happy

Bench : Merci beaucoups pour le soutiens Wink Oui je ferais bien attention Wink

Rocky : sa motive toujours se genre de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 9:45

oui Matt, tu as raison, c'est très motivant car n'ayant qu'un petit niveau de body je suis certain qu'en étant assidu à l'entrainement et dans la diète, je peux faire une place honorable du moins dans les championnats régionaux (objectif à court et moyen terme).
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 9:54

Oui c'est déjà une belle reconnaissance du travail effectué car c'est très très difficile , un travail assidu !

Bon courage à toi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 10:04

Merci Matt. tu prépares quelque chose l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 10:29

Non je suis pas axé compétition pour le moment mais peut être que plus tard sa me donnera envie de poser mais je suis très timide de nature ...
Et puis je n'ai pas encore le budget pour l'alimentation et vu que ma mère n'approuve pas trop que je mange autre chose qu'eux .. Je vais attendre faire mon petit bout de chemin et peut être que sa arriveras pas l'an prochain mais celui d'après encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho69




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Gras power!   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 10:48

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Photo011

C'est parti, je décomplexe tout le monde. 1m88 112kg.

J'ai pris quasiment 20kg en deux ans et pourtant j'ai minci. Et oui j'etais encore plus gras avant! (ça depasse ma logique)

Je me remet à ma diet annuelle en tout cas pour un jour atteindre votre niveau. ^^ (on y croit!)
Revenir en haut Aller en bas
rocky61

rocky61


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ecouché en Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2011

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 10:54

Bienvenu Antho69
je ne pense pas qu'il y ai sur ce forum de personne qui soit dans la critique gratuite, mais au contraire, j'ai pu constater depuis que je me suis inscrit que les commentaires sont souvent très pertinents et constructifs.
Pratiquais tu auparavant de la musculation ou un autre sport?
a très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 11:02

Toutes personnes ayant la motivation , l'envie de changer est le bienvenue ici.
J'ai vu sur ce forum un bon esprit d'entraide et de remarques (ne critiquant pas) fondées et qui permettent de mieux rebondir !

Alors soit le bienvenue Smile Que la masse soit avec toi quel est votre physique actuel ???? - Page 20 15775
Revenir en haut Aller en bas
Antho69




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 11:09

Merci Rocky! Oui, je suis revenu sur le forum après deux ans car je me remotive pour une perte de poids, et suivre les differents conseils que je récolte dans plusieurs sujets.
Je fait de la muscu depuis mon adolescence (15ans), puis un passage de quelques années à la boxe. Néanmoins j'ai toujours eu un problème de surpoid. Je fais du yoyo toute les années car je mange moins en periode d'été.
Actuellement je fais ma demi heure de velo + abdo tous les jours + muscu. Je leve le pied sur l'alcool et les grosses bouffes du soirs.
Je me suis pris en complement hydroxycut hardcore, ça m'a permis de perdre une cinquantaine d'euros.
Ce qui me fait peur, c'est de devoir tout controler ce que je mange au gramme prêt pour arriver à un bon resultat.
Matt, la masse n'est-elle pas un peu trop avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 11:19

Tu sais quand on veut on peut , le choix est vite fait .
Entre être en bonne forme , soulevé des poids , attirés quelques regards de temps en temps et ce n'est que secondaire celui là , mais le fait d'arriver a un objectif donné et voulu par toi même et réaliste bien sûr , tu n'en sortiras que meilleur .

Alors certe tu as de la masse , mais ceci ne tiens qu'à toi . Veux tu ou non changer définitivement ? Et ne plus faire le Yo-yo chaques années Smile

Moi personnellement le choix est vite pris .

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre physique actuel ????   quel est votre physique actuel ???? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre physique actuel ????
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre petit déjeuner actuel?
» Quels est votre repas/diner actuel?
» Quel est votre maxi au DC???
» ma diet actuel
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: