Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation nico

Aller en bas 
+39
Nicolas Caron
ké20
rototo
ironmatth
abouclet
Richard S
Dimo
cozzolabete
titi59
Fonto
Christophe Pourcelot
olivier
gaetan02
Lord
beefyfred
cassidy
PhilDu84
rockmyparty
rip
tristan59120
Sof
jean-luc
rasor dan
d-tox
bodynat59
sergio
lilou78
morelroland
PAPEETE TAHITI
Winnerpedro
bigalex
Cat
Sébastien Ripp
canario
sophie
rodéric
Aldo
deca
niko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 12:21

ah lol ca s'est bien passé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 12:41

Lol plus ou moins...

La j'attaque une 21h00-09h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 15:01

Bonjour Nico,

Je te souhaite un trés bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 15:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 15:29

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 17:00

Merci à vous c'est très gentil de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 17:17

bon anniversaire nico
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:42

Very Happy happy birthday nico!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:46

Bon Annif presentation nico - Page 4 708313
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 20:20

Bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 20:25

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 12:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 16:15

Bonjour,

Je suis actuellement en prise de masse, que j'ai débuté sérieusement il y a maintenant 5 semaines. Je n'arrive plus à augmenté niveau poids (je fais 69kg presentation nico - Page 4 478132 ) cela dit j'ai l'impression de prendre en qualité, et j'ai de bonnes sensations.

J'ai réduis le nombre de repas, mais j'ai augmenté les quantités. j'essaye de dormir le plus possible mais c'est vraiment compliqué avec mes horaires...
Je fais quatre séances de une heure, mouvements de bases presque exclusivement, je cherche la sensation en priorité. En diminuant l'intensité progressivement toute les deux semaines, et en cherchant du même coup à élever mes charges. J'ai programmé cela jusque fin décembre, ensuite je compte faire deux semaines en force pure (3*3), une semaine de repos complet, et ensuite j'attaquerai le régime presentation nico - Page 4 189861

Voici des photos prises cet aprem:

presentation nico - Page 4 Img-18103266ez8

presentation nico - Page 4 Img-181101olpq0

presentation nico - Page 4 Img-181127vjmx6

presentation nico - Page 4 Img-181153gpzhv

presentation nico - Page 4 Img-181213gcq9x

presentation nico - Page 4 Img-1812358fxr5

Je trouve que ça ne rend pas terrible, en vrai l'aspect est vraiment différent... Mais bon!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:07

beau physique Niko, et sacrées cuisses!
t es en prise de masse? En tout cas tu es deja bien sec
tres prometteur à 22 ans

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ironmatth




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 06/10/2009

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:17

bravo pour le trvail deja accompli!! et comme di abouclet sacré cannes!! et bien sec pour une prise de masse ça laisse présager de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:31

joli travail niko !
Et ces cuisses presentation nico - Page 4 Affraid
Le poids de corps est une chose, mais l'apparence en est une autre ...... presentation nico - Page 4 Icon_wink
Ne focalise pas dessus, tu es sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:32

Merci,

Oui c'est prise de masse, et c'est vrai que je reste assez sec, je fais pas trop de gras, malgrés une alimentation super riche (mais saine), pas de cardio, et un ralentissement de l'intensité des séances.
Je dois cela à mon jeune age et à un métabolisme très rapide lol, ce qui est un avantage pour la sèche, mais la en prise de masse je dois me goinfrer pour prendre 1gramme.

En tout cas j'ai hâte d'être vers février pour commencer ma sèche, l'année dernière j'ai fais plusieurs erreurs, et j'en ai pris bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 16:48

Bon petit état des lieux au 104eme jours de régime, ça ne va pas du tout mal de ventre horrible, abdomen distendu...
Hier j'ai fais un rebond plutôt énorme 207gr (cru) de riz, 200gr de crousties (nuggets avec de la viande) et ensuite nutella sur de la baguette puis nutella seul jusqu'à ne plus pouvoir, je précise que je suis habitué à ca je fais ce type de rebond depuis plusieurs mois...
Mais la je ne sais pas ca ne veut pas passer! A chaque fois que je mange des quantités de nourritures qui pèse sur l'estomac la douleur revient par exemple ce matin 15gr colza/5blancs1jaune/60gr salade/180gr de fromage blancs/2 gélule multivit/70gr de flocons/1orange c'était la cata pendant des heures! La ce soir 200gr de viande 20gr de semoule et salade et c'est reparti!
Pour ne pas avoir mal faut soit que je consomme des protéines sous forme liquide ou alors des minis repas genre 90gr de blancs de poulet et 110gr de legumes la ca passe...

C'est l'angoisse les zones arrivent le 17 j'espère ne rien avoir de grave, c'est vraiment pas le moment!!

Il y en a à qui ce genre de choses est arrivé? Bref rassurez moi dites moi que ca vient du rebond et que dans 2jours ras.
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 0:08

je laisse les plus confirmés te répondre en ce qui concerne ta diète... et je me contente de t'encourager... super physique, à ton âge en plus.... presentation nico - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 10:19

faut voir le volume de ton bol alimentaire durant la semaine qui precédait ce rebond peut etre. car au 104 jour de prepa ca laisse suposer que tu arrives a terme de ta prepa, et par conséquent tu a surment du te mettre a la rue la semaine passée. plus le volume du bol alimentaire est petit plus ton estomac a cherché a s'adapter. et lorsque tu lui met une claque avec un bon rebond ben tu le sens passé. ca peut etre une raison.
si t'as vraiment trop mal tu peux en attendant mixer tes repas, ca passera mieux... presentation nico - Page 4 Icon_thu
bon courrage pour la fin de ta prepa!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 19:19

Bon ben voila pour moi les compétitions c'est fini. Je vais changer de catégorie l'année prochaine et je suis loin d'avoir le niveau pour me démarquer en senior! L'idéal serai de tirer en -75kgs mais physiologiquement je pense que c'est impossible pour moi, donc je tenterai plutôt les -70kgs!
L'objectif c'est donc de faire un break assez important de façon à gagner en maturité, et en masse car c'est ce qui me fait cruellement défaut! Cela fait deux années de compétitions et quasiment aucune évolution!
C'est surement due au fait que je fais 6 mois ou j'essaie de construire du muscle, et 6 mois de régime ce qui fait que mes gains musculaire sont trop minimes.
La je vais être dans une optique masse et performance, pendant 6ans en ne faisant aucun régimes et en veillant à ne pas faire trop de lard surtout!

Je vais aussi me concentrer sur des choses plus essentielles, je vais changer de boulot avec sans doute une mutation très loin de Paris donc changement de vie quoi... En esperant que cette nouvelle vie ne soit pas contraignante pour un culturo lol!

En tout cas j'ai appris beaucoup encore une fois, j'espère mettre tout ca à profit pour progresser!


Quelques photos de ce Week End!

presentation nico - Page 4 Img-20495587mqe

presentation nico - Page 4 Img-210912tqxgu


presentation nico - Page 4 Img-2109388zvmb

presentation nico - Page 4 Img-210955j5tmj

Le podium


presentation nico - Page 4 Img-211012qyu9b

presentation nico - Page 4 Img-211032s8awd


presentation nico - Page 4 Img-2111107wis0

Avec un des concurrents de ma catégorie très sympa:

presentation nico - Page 4 Img-211232hqe7q

presentation nico - Page 4 Img-211249c0ps0

presentation nico - Page 4 Img-211307tbede

presentation nico - Page 4 Img-211325jymbd

presentation nico - Page 4 Img-2113446lmqd











Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 19:25

Félicitations Nico! Tu as une très belle ligne, la masse et la qualité musculaire viendra avec le temps.

Un conseil: entoure toi des bonnes personnes pour ta prépa, enfin pour la suite de ta carrière, ceux actuels sont surement très bonnes, la preuve en est l'image que tu nous présente.

TITI presentation nico - Page 4 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 20:23

Bravo Niko, belle performance presentation nico - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 5:56

Super niko,félicitation tu es magnifique alors bonne continuation pour l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 6:17

Avec un peu de retard , FELICITATIONS !!
Tu représentes à la perfection le culturisme naturel de demain , et tes interventions sur le forum sont toujours pertinentes ...

A + et bonne continuation dans ce sport où tu vas faire très mal dans le futur presentation nico - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Contenu sponsorisé





presentation nico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation nico   presentation nico - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nico
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Nico
» Presentation
» Présentation de Mic
» presentation
» Présentation de Jossrandall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: