Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Renseignements.

Aller en bas 
+13
Laurentd
Rom
bodynat59
Bench
lilou78
jean-luc
olivier
Fonto
PhilDu84
rocky
Sébastien Ripp
Kai
Jubo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:04

oui ce sont les doses de protéines en poudre dans un premier temps en tout cas.

Toph92, donc une dose de 110g de protéines par jour, c'est bon ?
Ca me ferai 1,96g par kg de poids et par jour.
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:08

non car dans ce que tu mange il ya de la prot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:15

Ohlala, ca me saoule. Mais comment faite vous alors pour calculer votre ration protidique par jour.

Pour une alimentation hyperprotidique (avec aide de complements en plus), c'est pas 1,5 - 2g de prot/kg/j ?
ce qui me ferait 80-110g/jour.

Donc si je tiens compte de l'apport solide (sans complements), il serait mieux de prendre 80g de complements alors ?
Ou moins lol ?
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:29

jubo calme toi,

pour savoir tout ca il faut calculé...par exemple si tu pese 60kg il te faut 2g a 3g de prot par kg de ton poids du corps.

exemple: un steack haché le midi 20g
200g de viande blanche ou poisson le soir 35 a 40 g
fromage blanc 400g c environ 30 g de prot ... t'es deja 90 plus la prot en poudre 80g
ca te fais un total de 170g par jour
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:03

non non mais je suis pas énervé Very Happy, je trouve ca juste un peu compliqué.

Donc en faite il faut que j'adapte ma poudre tous les jours, en fonction de mon apport alimentaire du jour ?

Mais tres sincerement j'en sais rien ce que represente en proportion mon apport journalier en prot. Tout ce que je sais c'est que je prends un peu pres tous les jours la meme chose :
-petit-dej : 2 tartines de nutella + un verre de jus d'orange
-midi : jambon ou saucisson + repas classique (soit viande, ravioli, pates, ...) + yaourt nature
-soir : idem que midi

Je dois dc prendre entre 110-170g de prot au total par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:08

Si ton alimentation ne suit pas tes compléments ne serviront à rien. C'est vrai que c'est compliqué mais tu comprends assez vite. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:14

revois ton alimentation jubo
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:45

Fonto a écrit:
Si ton alimentation ne suit pas tes compléments ne serviront à rien.

Mais justement les prot ca ne servent pas à pallier mon manque ?
Pour le moment, je ne peux pas modifier mon alimentation comme ça. Vous pouvez tres bien le comprendre, vous les pro. Je me vois mal mangez 2 steack, 400g de fromage blanc avant le coucher, un oeuf à 10h, ...
Cela viendra petit à petit. C'est pr ca que je pensais que les prot allaient m'aider.
Je rappel aussi, que je ne souhaite pas devenir culturiste, mais juste avoir des formes. Je suis ectomorphe comme vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:16

le probleme c'est que la prot en poudre c juste un complement

en te demande pas de mangé 2 steack d'un coup ou 400g de fromage en une seule fois tu peux etalé tout ca sur la journée.

remplace le nutella par la confiture les saucissons par poisson ,viande rouge,oeufs, dinde les ravioli par le riz ou pate ou pomme de terre .

yaourt par fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:32

ok merci tan-tan.

Mais apres j'ai dit ravioli (car j'en ai mangé aujourd'hui Laughing ). C'est vrai que mon alimentation est principalement basé sur des féculents (bcq de pates).
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:35

pense a mangé aussi des fruits des legumes des bonnes graisses

et mange a10h et 16h

si tu veux grossir fais minimum 6repas par jour mais ne mange pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:22

Ben de toute facon oui, il faut que je grossisse. Mais c'est la le probleme. J'ai un organisme qui élimine tout. Je n'arrive pas à grossir meme si je fais un repas riche en graisse (par exemple mc do).

A la suite de tout ca, je vais rattaquer les prot la semaine pro, le temps que mes reins éliminent l'exces de prot lol.
Mais j'en prendrai uniquement qd je ferai mon entrainement (3x par semaine). Donc 30 min avant 30g de prot80 et apres l'entrainement : 50g dextromaltose + 30g whey.
On verra apres pour le reste. Je pense que c'est raisonnable comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:41

va doucement jubo
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:45

comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:49

prend le temps tu va pas grossir en un mois
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 6:33

J'ai pratiquer la muscu dans pas mal de salle et rencontrer pas mal de ga pressé qui abandonner vite, pour ma part je suis passer de 66kg à 90kg en 1 an et demi et encore me souvient avoir bien commencer en octobre 97 je soulevai 60kg au dévelloper coucher et en aout 98 j'en soulevai 130kg mais mon alimentation devais au moins faire 4500 calories minimum , je mangeais de tout mais surtout des sucres lent , les proteines en complements je l'es es intergret à mon alimentation beaucoup plus tard donc sa serai à refaire pour grossir plus vite je rajoutterai un gainer Renseignements. - Page 4 361328
Revenir en haut Aller en bas
Jubo




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2008

Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 14:20

oui oui bien sur que je vais pas grossir en 1 mois lol. Mais en y allant petit a petit, ca devrait le faire.

Apres oui moi aussi mon alimentation est surtout composé de pates. Mais je suis loin de 4500Kcal lol.
En tout cas, jarrete les prots sauf qd c'est le jour de mon entrainement (avant et apres).
On verra bien ce que cela va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements.   Renseignements. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Audomaroise Musculation 62500 Saint Omer
» Renseignements sur la méthode de Chad Waterbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: