Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation d'Antony bessala

+46
Morgan
massalia49
body13
ké20
olivier
stylix
Alain LANGLET
cassidy
alexia06
Fred
Nicolas Caron
Redfield
dd
empecheur
ironmatth
popeye2203
sam69
BLADEK
Lord
Dimo
plefebvre
niko
Sof
Sylv1
profil supprimé
Laurentd
cyril
fluv75
jean-luc
sergio
martinez christian
Matthieu80
dynamo
PAPEETE TAHITI
Christophe Pourcelot
Sébastien Ripp
mario b
Alexandre7520
gatix
Khan
rasor dan
Antony Bessala
jean francois ballester
Archimède
lilou78
Raphael Louis-Marie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b

Présentation d'Antony bessala - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 22:06

Antony Bessala a écrit:
Mince Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_exclaim Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_exclaim où est partie cette passion du culturisme Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_question ce plaisir immense que l'on éprouve à ce battre contre le fer, même quand on sait qu'on n'aura pas le dessus Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_question ce défoulement? cette canalisation d'énergie qui nous pousse à aller de l'avant Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_question ce dépassement de soi Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_question Je ne me retrouve plus sur Body info, car j'ai l'impression de lire des "pygmés du cameroun" qui se plaignent (eux, à juste valeur) de n'avoir pas de sel. Vous oubliez le plaisir de s'entrainer, celui d'être beau toute l'année, cette satisfaction de se dire:" bordel j'ai décollé 260kg en faisant mon squat, je ne suis pas blessé, je n'ai pris aucun produit dopant, et je suis fier de mon évolution personnelle.
Perso, je m'en fou des fédés,des mecs qui disent qu'un tel est dopé, et l'autre pas!!! Je m'entraîne sans relâche, je fais attention à ce que je mange, je me fais plaisir, je me lance des défis, je les relève, parfois je me blesse, je me soigne, et je repars de plus belle en perfectionnant ma technique. Je l'ai dis, je le dis, et je le dirai toujours tout en revandiquant haut et fort que je suis un athète qui ne lâche pas l'affaire, et qui restera naturel jusqu'au bout.
Ps: Merci d'être passé dans ma salle Raphaël, tu fais parti des champions que j'estime et que je respecte, de part ta détermination, et le plaisir que tu prends au training
Alors au lieu de passer votre temps à "taper du Bec", allez vous entraîner.

https://www.youtube.com/watch?v=zSTph1Y4cQY

yeaah !! beaux squats anto !!

personne ne se tape du bec, tu sais!... et personne ne remet en question ta vision du sport!!...En tout cas, pas dans l'équipe de modos et administrateur de ce forum!!!

..En revanche, ce qui est sur, c'est que ce forum doit garder son identité!!... nous ne pouvons rester immobile et dire, "on s'en fou des fédés!!!"... Non, on s'en fou pas justement!!!... car ce forum est censé représenter le culturisme à vocation naturelle!!... celui qui est considéré comme un sport par le ministère des sports... et celui qui est considéré comme un sport ou est reconnu officiellement comme étant du body naturel dans les autres pays, comme en république tchèque par exemple...

tu vois, les choses sont claires!!... et il faut qu'elles le soient le plus longtemps possibles!!

bonne prépa! amitiés, mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
stylix

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 8:42

Bonjour Anthony,j'avais une question sur tes squats.
J'ai remarqué que tu ne les décendais pas jusque en bas.
Ceci est du à la lourde charge ou tu fais partit de ce qui dise que les squats sont efficace même en descendant peut.

Sinon bravo pour ton physique je suis toujours impressionné. Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_cheers
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 9:59

Salut stylix jusqu'à 180kg je suis très bas, mais une fois que je passe à 200kg, je pense à ma santé Présentation d'Antony bessala - Page 7 Lol Oui je suis de ceux qui disent que "les squats sont efficaces même en descendant moins bas". Il faut déjà avoir la force et surtout le courage de soulever la charge.

Salut Mario, j'espère que tu vas bien et que ta santé est d'enfer!!!tu sais ce que je pense de toi, car tu as toujours été un model pour moi.
J'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas se prendre la tête avec des histoires de" chiot", la FFHMFAC ne changera pas car les responsables sont soudés, et pour l'instant, il faut faire avec; puis frapper fort une fois que le porte s'ouvrira...

Perso, je suis passé Pro Musclemania, mais je suis toujours membre de la FFHMFAC car j'adore cette fédé.
Bon training à tous
stylix

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 12:08

Ok merci de ta réponse Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_biggrin
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:20

Salut à tous
Tout d'abord j'aimerais saluer les modérateurs de Body info, car ils ne lâchent pas, et cela fait plaisir. J'aimerais aussi saluer les jeunes qui commencent et qui ont choisi l'entrainement 100% naturel, car c'est le plus difficile...Bravo!!! Je me suis toujours entrainé comme un malade, car ne pouvant plus faire des compétitions de karaté et de kick boxing, j'avais un manque immense en moi, et j'étais très impulsif, il me fallait donc un sport qui allait me fatiguer et qui allait me pousser au surpassement de soi.J'ai commencé par massacrer le haut, comme tous les jeunes, avoir des gros bras...lol. Le problème était que je ne travaillais que le haut, résultat j'avais honte de mes jambes, qui avec le sport de combat était dures, mais pas grosses...mrd. J'ai pris sur moi, et j'ai décidé de les massacrer, de les casser et me faire plaisir, pouvoir enfin aller à la piscine et avoir de belles jambes...lol. Je n'ai rien lâché, lourd, léger, puis 3 fois les jambes la semaine, puis les mollets tous les jours, sans chaussures; avec chaussures,dans les chiottes...lol. Aujourd'hui je commence seulement à corriger, car j'ai encore du boulot.
Tout ceci pour dire aux jeunes qu'il faut faire un choix, soit faire de la musculation en loisir, et ne pas se prendre la tête sur le résultat obtenu, soit s'entrainer avec rigueur au naturel et faire des beaux podiums juste pour le fun, ou se doper et s'entrainer 20minutes, être gros pendant 6 mois et ne ressembler à rien pendant les autres 6 mois (et surtout avec des conséquences sur la santé...) Perso j'ai choisi le massacrage du corps, la patience du résultat qui est vraiment long pour un naturel.
Je suis à 6 semaines de Musclemania Univers Pro à miami, et toujours avec Thierry Bretagne, et je pense que dans 2 ans, si je ne blesse pas, mes potes le amerlocs aurons du mal.
Je suis dans le plaisir et le business, oui le body peut apporter des tunes quand on sait se mettre en valeur, et pour le moment je commence à être satisfait, malgré les coups bas...lol.
Bon entrainement à tousPrésentation d'Antony bessala - Page 7 1006180
Uploaded with ImageShack.us.
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:26

super physique anthony , tu est un bel exemple pour nous les jeunes , quand je lis ton message ca me motive encore plus Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu

bon courage pour ta preparation
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:48

Heyyy salut mon Antony !!
Ravi de voir que tout roule pour toi Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu
Et merci pour ce superbe message qui en dit long sur ta motivation et sur ta vision du sport propre ....
https://body-info.actifforum.com
Nicolas Caron

Nicolas Caron

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 19:17

Salut mon pot,tu es magnfique et une source de motivation pour nous tous,du moins pour moi déjàs.
Étant grand comme toi je sas en te regardant que j arriverai à me remplir les cannes pour exploser en compète,merci pour ce que tu m apportes,Nico
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 19:56

Sebas a écrit:
Heyyy salut mon Antony !!
Ravi de voir que tout roule pour toi Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu
Et merci pour ce superbe message qui en dit long sur ta motivation et sur ta vision du sport propre ....

Salut vieux frère!!!
Tout va bien mon ami, le temps passe vite !!! Présentation d'Antony bessala - Page 7 Lol J'espère que la petite famille va bien Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 20:00

Nicolas Caron a écrit:
Salut mon pot,tu es magnfique et une source de motivation pour nous tous,du moins pour moi déjàs.
Étant grand comme toi je sas en te regardant que j arriverai à me remplir les cannes pour exploser en compète,merci pour ce que tu m apportes,Nico

Salut mon Nico, oui mon pote! il ne faut pas lacher, prendre du temps et tu finiras par remplir tout ça. Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_sunny
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 20:35

Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_biggrin wahoo! vieux frère quel paquet! ton travail sur les cannes a payé et tu vas bientôt en récolter les fruits! bonne fin de prépa pour muscle mania, ça va le faire! Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu
http://s.cadren@numericable.com
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 1 Mai - 22:26

Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_eek tu as encore bougé mon frère!!!!!! c'est pas des épaules mais des ballons! Je ne te rattraperai donc jamais???? lol
Que la force soit avec toi!
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 7:14

Raphael Louis-Marie a écrit:
Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_eek tu as encore bougé mon frère!!!!!! c'est pas des épaules mais des ballons! Je ne te rattraperai donc jamais???? lol
Que la force soit avec toi!
Je sais que tu es grave en forme Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu et je sais que ça va faire mal mon frère...mrd!
Que la force soit aussi avec toi frère! Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_sunny
ké20

ké20

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 8:00

Présentation d'Antony bessala - Page 7 614760 fuckin' body!! lol vraiment plein et dur, ca va cogner fort a musclemania!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 11:41

bravo Antony pour ton physique, de plus en plus beau,
merci pour ton message de paix,
chapeau bas Mister
Sylv1

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 12:16

super physique Antony! tu est un modèle pour le culturisme naturel! Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_smile
jean-luc

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 17:14

Fantastique Antony, comme le dit si bien Nico tu es une source de motivation pour nous tous les naturels et tu nous montes qu'avec le travail et la patience , on peut y arriver,
Alors un grand merci, sportivement, Jean-luc( pour moi plus que 4 jours de diète, finale France samedi prochain!)
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 13:17

Petite vidéo d'un grand Mr du culturisme naturel , le tigre A.BESSALA
Un grand merci à toi .... Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu

http://www.impactcross-training.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 13:33

j'adore !!!!
https://body-info.actifforum.com
ké20

ké20

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 13:38

bah bah bah!! ca donne envie d'y etre. felicitations a vous trois pour cette belle collaboration, ca fait plaisir de voir du training au naturel! anthony t'es un freaking monster!! lol
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 19:13

Non christophe!!! un grand merci à toi car j'ai appris énormement, et je sais qu'avec tes techniques d'entrainement, je vais encore progresser. Tu es un cerveau ambulant, et je pense que les jeunes de body info ont de la chance de t'avoir, et surtout ceux que tu encadres personnellement. Super la vidéo et merci encore vieux frère Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 19:20

Embarassed merci champion !!
Tu sais que ton charisme et ta motivation ont marqué pas mal d'esprits dimanche dernier , moi le premier !

A +
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 20:45

Excellent ce video !!! Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 21:34

merci !!!! c'est beau.....
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 EmptySam 22 Mai - 21:04

Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_biggrin ça c'est de la technique d'intensification! Présentation d'Antony bessala - Page 7 Icon_thu
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 7 Empty

Présentation d'Antony bessala
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant