| Présentation d'Antony bessala | |
|
+46Morgan massalia49 body13 ké20 olivier stylix Alain LANGLET cassidy alexia06 Fred Nicolas Caron Redfield dd empecheur ironmatth popeye2203 sam69 BLADEK Lord Dimo plefebvre niko Sof Sylv1 profil supprimé Laurentd cyril fluv75 jean-luc sergio martinez christian Matthieu80 dynamo PAPEETE TAHITI Christophe Pourcelot Sébastien Ripp mario b Alexandre7520 gatix Khan rasor dan Antony Bessala jean francois ballester Archimède lilou78 Raphael Louis-Marie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 11:48 | |
| Hello, Juste souhaiter à bon courage à ceux qui sont en diet, et donner des news. Je suis à Universe pro miami le 16 juin, et pour le moment ça va tout doucement. Je massacre toujours mes jambes, et je pense avoir aujourd'hui une bonne maîtrise de ma diet hors saison. Je pense me présenter sur scène à 99kg, pourquoi pas 100kg. Bon training à tous Ps: photo à froid ce matin à 100kg Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 11:50 | |
| Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 11:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 11:54 | |
|
| |
body13
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 11:55 | |
| hé bien a 10 jours de la compé ... !!! le changement sur les cannes !!! Bravo pour tout le boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 12:09 | |
| Je n'ai pas laché depuis le championnat du monde en guadeloupe , 3 fois la semaine! mrd! je fais toutes les méthodes, et jai appris aux usa | |
|
| |
Christophe Pourcelot
Nombre de messages : 2021 Age : 50 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 12:49 | |
| Pas le temps de s'ennuyer au niveau des dates avec toi et Raphaël !! Physique époustouflant et super équilibré ... ça va faire mal chez les yankees | |
|
| |
Dimo Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 714 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 14:00 | |
| La technique Antony Bessala fonctionne....Voici les progres sur mes cannes..... Et mes fessiers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 14:01 | |
| Désolé de polluer ton post avec mes photos Frero, mais je te rend hommage à ma façon!!!!!! 1000 mercis | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 14:52 | |
| - Raphael Louis-Marie a écrit:
- Désolé de polluer ton post avec mes photos Frero, mais je te rend hommage à ma façon!!!!!!
1000 mercis Pas de problème KINDER SURPRISE, tu n'es pas seulement un ami, tu es un frère pour moi aujourd'hui, et un grand champion. Tu es courageux, et tu massacres ton corps avec amour. Ps: Je sais que tu vas te faire plaisir samedi, car ton physique est encore plus arraché aujourd'hui Merci à toi Raph. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 15:22 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Hello,
Juste souhaiter à bon courage à ceux qui sont en diet, et donner des news. Je suis à Universe pro miami le 16 juin, et pour le moment ça va tout doucement. Je massacre toujours mes jambes, et je pense avoir aujourd'hui une bonne maîtrise de ma diet hors saison. Je pense me présenter sur scène à 99kg, pourquoi pas 100kg. Bon training à tous Ps: photo à froid ce matin à 100kg
Uploaded with ImageShack.us super !!! good job antony!! ... tu as bien évolué!!... les cuisses tu les massacres, et tu as bien raison!!!! elles t'ont permis en plus , de prendre de la masse globalement!!!... tu as raison de changer le posing des cuisses/fessiers en pose dos, ça rapproche plus les adducteurs et ça t'épaissit !!! à bientôt !! | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 15:29 | |
| - Raphael Louis-Marie a écrit:
- La technique Antony Bessala fonctionne....Voici les progres sur mes cannes.....
Et mes fessiers:
topissime!! ...à demain raph!!... fais toi plaisir!!... ....et surtout :" "Give Up nothing ! But take from them everything ! " / Ne leur donnez rien ! Mais prenez-leur absolument tout !... "leonidas" ( message à l'attention de l'équipe de france) | |
|
| |
Lord Modérateur
Nombre de messages : 2047 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 17:11 | |
| Une sacrée amélioration et progression au niveau des jambes Antony, sincerement je pense que tu as toutes les armes requises pour gagner au USA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 17:12 | |
| - mario b a écrit:
- Raphael Louis-Marie a écrit:
- La technique Antony Bessala fonctionne....Voici les progres sur mes cannes.....
Et mes fessiers:
topissime!! ...à demain raph!!... fais toi plaisir!!... ....et surtout :""Give Up nothing ! But take from them everything ! " / Ne leur donnez rien ! Mais prenez-leur absolument tout !... "leonidas" (message à l'attention de l'équipe de france) Merci Mario, j'en rajoute une: On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille au service de Sparte était la plus grande gloire que l’on puisse atteindre A demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 3 Juin - 18:08 | |
| quelle ligne..... bravo, continue, t'es superbe on parlait encore de toi tout à l'heure à la salle avec Steeve (Blade), tu es LA référence |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 9:52 | |
| Photo souvenir . Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 9:53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 9:56 | |
|
| |
massalia49
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : fougeré Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 10:10 | |
| magnifique antony | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 13:30 | |
| Deux des plus beaux athlètes au monde!!!!! | |
|
| |
massalia49
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : fougeré Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 13:39 | |
| MAGNIFIQUE | |
|
| |
Christophe Pourcelot
Nombre de messages : 2021 Age : 50 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 3 Juil - 15:24 | |
| Y a pas photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|