Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ca part a la seche ca?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabbit59143




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Holque 59
Date d'inscription : 15/01/2011

Ca part a la seche ca? Empty
MessageSujet: Ca part a la seche ca?   Ca part a la seche ca? EmptySam 15 Jan - 5:44

Voila apres cinq ans de muscu sans respecter correctement une bonne diete je repars sur de bonnes bases avec une diete correcte pour une prise de masse. Les effets sont la mais pas que!!!

Je m' explique: qui dit prise de masse dit muscle + gras. Sauf que moi le gras je le pren derriere les abdos et a peine au dessus. Mon ventre commence a ressembler a un ballon de foot. C' est bien tendu( je n' ai pas de bourelets qui pendouille) et on voit encore les abdos et des que je contracte jai le ventre super plat avec les tablettes. Sur un forum medical j ai lus que c' est juste de la graisse a l' interieur du ventre.

Ma question est simple: est ce que quelqu' un a été dans mon cas et est- ce que ca disparait avec la seche. Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit59143




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Holque 59
Date d'inscription : 15/01/2011

Ca part a la seche ca? Empty
MessageSujet: Re: Ca part a la seche ca?   Ca part a la seche ca? EmptySam 15 Jan - 14:12

Personne ne peut m'aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Ca part a la seche ca? Empty
MessageSujet: Re: Ca part a la seche ca?   Ca part a la seche ca? EmptySam 15 Jan - 17:46

oui ça disparait sans soucis (c'était mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit59143




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Holque 59
Date d'inscription : 15/01/2011

Ca part a la seche ca? Empty
MessageSujet: Re: Ca part a la seche ca?   Ca part a la seche ca? EmptySam 15 Jan - 18:35

Ouf lando tu me rassures!!! Je vais pouvoir continuer ma prise de masse. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Ca part a la seche ca? Empty
MessageSujet: Re: Ca part a la seche ca?   Ca part a la seche ca? EmptySam 15 Jan - 19:18

attention à ne pas monter trop haut! prise de masse c'est lent très lent. Penses à bien manger c tout pas à te gaver parce que sinon pour les perdre et bien ça va etre long et difficile. Je te conseille du gainage et relevé de jambe suspendu c pas mal pour le bidon rond! Le plus important pas faire trop de gras tu es naturel saches que si tu prends 5 kilos en un mois il te faudra un peu plus que ça pour les perdre et garder le muscle si tu fais pas de compétition essaie d'avoir une ligne directrice toute l'année et varie comme l'entrainement aussi (rapport en protéine, glucide lipide).
Bon courage et sois patient! c'est vraiment la clef dans ce sport DURER CONSTAMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part a la seche ca? Empty
MessageSujet: Re: Ca part a la seche ca?   Ca part a la seche ca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part a la seche ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sèche
» SEche HELP!!!
» Sèche
» sèche
» Ma sèche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: