Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presenation de DECA

Aller en bas 
+49
jano
abouclet
Aldo
bodynat59
kevin9
drin
beefyfred
*Sandrine*
steph1407
Stéphane Truttmann
gui45
titi59
morelroland
M!k@
jean francois ballester
sab62
Archimède
Fred
JOSSRANDALL
bella
Christophe MIGNOT
jeanmichel
gregman2
olivier coëzy
Karine
PAPEETE TAHITI
sophie
talleux
Fabien
steph
jmc13
yann666
nicolas-ploton
TOTO
Winnerpedro
cyril
CLINT
Lex59111
bigalex
alexa
Antony Bessala
Jules
Sébastien Ripp
minimuskle
falco
david-LTP
lilasan
rasor dan
deca
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 12:11

Perso je fais mes séries à 150 kg mais je m'échauffe barre à vide!
90 kg c'est vraiment trop lourd!
Revenir en haut Aller en bas
yann666

yann666


Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 04/01/2007

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 15:08

deca a écrit:
hop je m echauffe nickel donc je mets 110 mon epaule me fesait plus mal donc 110 et hop hop hop en serie de 15

deca t'es pas de marseille ?

110 au bench en série de 15 pour un mec pas bien gros et en seche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 15:33

yann666 a écrit:
deca a écrit:
hop je m echauffe nickel donc je mets 110 mon epaule me fesait plus mal donc 110 et hop hop hop en serie de 15

deca t'es pas de marseille ?

110 au bench en série de 15 pour un mec pas bien gros et en seche Rolling Eyes
1m88 demende a clint tu verra on et du meme club je ne suit pas de genre a raconter des connerie 1m88 imagine a un peu tu te rend compte se ce que ca fais donc en leger impossible et puis si tu m ecroit pas tampis ici plusieur menbres du forum s entraine a mon clubs donc tu voit eux pourront te confirmer mes dire clint et quand meme vice president du clubs et voit souvent comment je m entrainne memem en seche s etais toujour lourd presenation de DECA - Page 14 Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 15:36

yann666 a écrit:
deca a écrit:
hop je m echauffe nickel donc je mets 110 mon epaule me fesait plus mal donc 110 et hop hop hop en serie de 15

deca t'es pas de marseille ?

110 au bench en série de 15 pour un mec pas bien gros et en seche Rolling Eyes
juste pour info yann666 j ai 27ans et je bosse depuis 15ans donc tu voit les charge lourde poufff ces pas un probleme vient faire un stage dans le batiment tu comprendra mieux 1 semaine et tu craque ces sur et certains tu bosse dans quoi toi yann666
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: presentation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 16:37

Tu n'as pas à te justifier man, quand je lis tous les messages de yann666, je me demande ce qu'il fait sur le forum.
8 jours en sa compagnie et tu te suicide.
Si c'est pour critiquer constamment les athlètes, qu'il change de forum, on ne lui à pas demander de s'inscrire, donc....
Courage à toi et gaffe à ton épaule l'ami ! Respect. presenation de DECA - Page 14 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 16:53

les gars qui font de la force n'ont pas forcement un gros volume musculaire !
j'ai des gars dans ma salle qui sont moins volumineux et qui poussent plus fort que moi !mais on s'en fiche !
il n'y a pas forcemment un rapport volume et force !
c'est comme le bras de fer !
je me suis fais couché par un gars qui avait des bras de gonzesse, mais ce mec était plombier et donc habitué à travailler avec ses avants bras !
ce fut la dernière fois que j'en ai fait !What a Face
c'est comme il ya des femmes qui exploseraient sans problème notre ami 666 au bras de fer, tout costaud qu'il en parait ! il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!

bravo pour tes performances déca !
mais tu n'as pas à te justifier ,
et je suis certain que tes années de maçonnerie y sont pour quelque chose !
bravo déca !! par contre prudence !presenation de DECA - Page 14 Icon_thu
cyril
_________________
Revenir en haut Aller en bas
yann666

yann666


Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 04/01/2007

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 16:56

cyril a écrit:
]les gars qui font de la force n'ont pas forcement un gros volume musculaire !
il n'y a pas forcemment un rapport volume et force !

je sais bien mais quand meme...
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:16

bon courage christophe, n'écoute ce médisan !!! o fait yann 666, tu est très fort avec photo shop, elle me parait un peu bizarre ta photo d'avatar !!!presenation de DECA - Page 14 708313 regarder bien les amis, vous trouvez pas !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann666

yann666


Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 04/01/2007

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:21

mieux celle la ?
l'autre c'est une tof de video...
cherche pas je suis 2x comme toi minimuskle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:35

yann666 a écrit:
mieux celle la ?
l'autre c'est une tof de video...
cherche pas je suis 2x comme toi minimuskle
yann666 mon topic n est pas une batlle surtout si ces pour dire des annerie sur mes amis tel minimuscle et cool si tes 2 fois au 10fois comme minimusclel n est pas le probleme juste pour te dire que minimuscle et champion toi non voila amicalement yann666 que tu me critique je men fou mais s il te plait laisse mes amis tranquille surtout sur mon topic merci de ta comprehentions:scratch: presenation de DECA - Page 14 970571 presenation de DECA - Page 14 970571 presenation de DECA - Page 14 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
yann666

yann666


Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 04/01/2007

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:37

minimuskle a écrit:
bon courage christophe, n'écoute ce médisan !!!

rajoutes un t à médisant presenation de DECA - Page 14 73122

et je ne le suis pas c'est juste que des fois y a des choses louches...
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: presentation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:39

Moi, la seul chose louche que je vois sur le forum, c'est toi !
Mister yann666 (alias Jean-claude vandame)
2x plus gros que certain, mais pas du cerveau.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
yann666

yann666


Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 04/01/2007

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:41

disparition :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 19:49

maintenant nous touchons le fond avec toi yann666 !
c'est bon, tu es le plus beau et le plus fort !presenation de DECA - Page 14 Icon_thu
allez rentre à la maison, nous n'avons plus rien à te dire !:|
sincèrement yann , arrète de venir sur le forum car tu t'es grillé !
ici c'est une grande famille et tu t'es mis dans une position d'étranger et d'imposteur !
je pense que tu es assez intelligent pour comprendre !
merci à toi .
cyril
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Maillon Faible!!!!   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 20:14

Je ne savais pas qu' il y avait un Virus sur le forum, et on as trouvé son Nom " Yann666" , il vas falloir que notre super Modo te mette en Quarantaine, tu ne respecte rien, ni personne.

Si tu veux nous impréssionner monte sur scéne , mais çà arrivera jamais, tu es un " fruster" des salles , un "aigris", et j'en passe, je ne te connais pas , et ne voudrais pas non plus te connaitre, tu es l'image à quoi on ne voudrait pas ressembler..

En plus ici comme le dit Cyril, on est une famille, ne viens pas foutre le " bordel" chez nous, on ne t'as pas invité, c'est toi qui es venu alors maintenent, il es l' heure pour toi d'aller faire un tour ailleur , si on veux de toi ailleur!!! , car le jour de la remise des cerveaux, ou du savoir vivre et j'en passe, tu devait étre abscent, en plus de quel droit tu corrige les fautes des gas, t'as une licence en ortographe?, t'es proff des écoles, ou peut étre "Maitre Capello", tu peux me corriger car j'ai du en faire un paquet, çà te fera passer le temps et pendant ce temps, tu ne dira plus du mal des membres de ce forum, tu es le maillon faible au revoir , Rasor Dan.....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 22:14

Si nous en revenions aux épaules de notre Deca ,en laissant Yann machin chose alias JCVD retourner sur son blog... presenation de DECA - Page 14 16254
J'ai pas mal de douleurs au niveau de l'épaule droite,donc je me suis mis à pratiquer depuis quelques temps le DC sérré (largeur 2 pouces)en incliné,à plat ou décliné,je n'ai plus de douleurs...je préviligie aussi le travail sur machine,cela me permet de bosser sans douleurs....par contre terminé les écartés.
Et comme plusieurs de nos potes te l'on écris ,échauffe toi correctement ,je commence toujours l'échauffement à vide,ceci est primordiale ,surprenant pour les jeunes "guerriers" mais primordiale,samourai Deca....pour éviter les blessures à la noix,ok,tu frimeras moins avec une barre de 20 kgs mais tu seras vaillant plus longtemps....
Et autres choses ,pour la masse je ne suis pas un adepte du lourd.... Wink mais cela n'engage que moi


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 3:35

bonjour,

C'est vrai que le lourd c'est agréable "hors saison" afin de voir si tu prends de la force et par consequence du muscle, mais je pense que tu peux intensifier tes séances en mettant moins lourd, mais il est vrai que certains mouvement seraient à exclure pour limiter les dégats. Pour ma part et comme je l'avais déja dit, au DC j'avais mal voir trés mal, alors qu'a l'incliné je peux mettre 100kilos sans douleurs. Et même avec 80kg au DC au fur et à mesure des séries j'avais mal.
Donc :
- bon échauffement ( rotations, pompes, elevations latérales legeres )
- mouvements non traumatisants pour l'épaule
- si tu peux, du Biprofeïde, j'en prennnais 2 jours pour calmer la douleur
- massage

En te souhaitant bonne récupération à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 6:10

souffrant moi-même d'une tendinite du sus-épineux,
je fais mes séances tout en sensations, en aménageant mes exercices, en baissant légèrement mes charges, mais en réalisant mes mouvements avec une rigueur et "propreté" quasi irréprochable geek
tout est question d'angle, et en changeant ma position de quelques degrés, et hop ! ça passe nickel What a Face
j'ai du proscrire certains exos, mais bon, comme te disait Cyril, les dés sont jetés, et ce n'est pas maintenant que tu vas pouvoir changer beaucoup...
alors préserves-toi, c'est ta diète qui va faire la différence, pas les 10 ou 20 kg que tu rajoutes à ta barre de DV et qui risquent plus de te faire mal et te démoraliser :(

allez, Déca, écoute ceux qui ne te veulent que du bien presenation de DECA - Page 14 73122 et te voir sur scène,
et sois sage 🤡
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 11:49

vivement demain j ai la rage presenation de DECA - Page 14 803276 presenation de DECA - Page 14 803276 presenation de DECA - Page 14 803276 presenation de DECA - Page 14 708313 presenation de DECA - Page 14 708313
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 17:49

mon epaules va mieux cette apres midi j ai pu changer ma suspentions av et arriere j ai presque pas eu mal une petite douleur mais rien de mechant ca va aller pour demain j epense presenation de DECA - Page 14 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Roisel   presenation de DECA - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 18:39

Bien et bonne nouvelle tout çà, demain on s' éclate, on se fait des superbes toffs, et à la fin on féte çà tous ensemble en buvant un coup, Rasor Dan...
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 18:44

très heureux pour toi christophe, bon courage pour demain !!!cheers presenation de DECA - Page 14 16254
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptySam 7 Avr - 23:25

et voila je rentre du quart de finale ce matin a la peser 88.800 et je fini encore 3eme sur 5 encore un podium je suit content presenation de DECA - Page 14 708313 presenation de DECA - Page 14 708313 presenation de DECA - Page 14 708313
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptySam 7 Avr - 23:56

cage biceps moi et le 2eme presenation de DECA - Page 14 Dscf2279smallra2
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 EmptyDim 8 Avr - 4:38

bravo à Toi, pour une premiére c'est trés bien presenation de DECA - Page 14 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenation de DECA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenation de DECA
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment m'entrainer
» presentation de vin$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: