Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aidez moi pour une seche svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2007

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyMer 14 Nov - 13:23

bonjour je voudrai de laide pour sécher
a ce jour je pése 125 kilos et 1 m 80
je reprend la musculation aujourd hui et cela fait 4 ans que j ai arreté
j aimerai donc perdre ce que j ai pris en mauvais aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyMer 14 Nov - 16:56

bonjour,

dans ton cas j'irai étape par étape.... le terme sèche n'est pas approprié; je dirais plutôt "rééquilibrer"....fais déjà le point sur ce ce tu penses être excessif dans ton alimentation (sucré, beurre, brioche, gateau, assiettes trop remplies, boissons sucrées....) et divise cet excès par 2 la première semaine et puis par 3 la deuxième, ainsi de suite....; privilégie les aliments maigre en matière grasse et pauvre en sucre rapide, comme les pâtes complètes, le riz, la viande de dinde et poulet, viande rouge à 5%, les laitages à 20% (attention au fromage!!!)... quand aux huiles, choisi des huiles végétales, comme l'huile de colza,l'huile de noixou olive;

ensuite, comme tu reprends le sport, je te suggère de partager ton entrainement en 3 parties ; dans la première partie 45mn à 1h de cardio en ne dépassant pas 120 puls/mn, dans la 2eme partie tu feras 1 ou 2 circuits training composés d''1 dizaine de mouvement en musculation en série de 10 à 15 reps, et pour finir ta séance tu feras 2 ou 3 exos d'abdos accompagnés de qques étirements...... bois beaucoup!!

bon courage,

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyMer 14 Nov - 17:09

tout est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyMer 14 Nov - 17:33

moi je rajouterai: tient nous au courant de ton évolution! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyMer 14 Nov - 17:49

Salut ,je suis battu ,tu fais 500 gr de plus que moi quand j'ai commencé à prendre ma diète sérieusement en main (je rectifie quand j'ai confié sérieusement ma diète à mon coach)...maintenant je suis avec 20 kg de moins...si tu veux va sur mon post,ma diète est noté en détail....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
yann




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2007

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyVen 16 Nov - 19:57

merci pour tous je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2007

aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp EmptyVen 30 Nov - 12:49

Christophe MIGNOT a écrit:
Salut ,je suis battu ,tu fais 500 gr de plus que moi quand j'ai commencé à prendre ma diète sérieusement en main (je rectifie quand j'ai confié sérieusement ma diète à mon coach)...maintenant je suis avec 20 kg de moins...si tu veux va sur mon post,ma diète est noté en détail....
salut ou peut trouver ton post merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour une seche svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une seche svp   aidez moi pour une seche svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour une seche svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» programme pour ma séche
» Conseils pour ma sèche
» Conseil pour une sèche
» conseil pour une seche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: