Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glucides complexes 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyLun 6 Avr - 20:56

Bonjour,
Je me posait une question qui peut paraitre inutile pour certaines personnes mais bon je la pose quand même.
Existe-t-il des aliments (et non des suppléments) qui contiennent uniquement des glucides complexes (0 g prot et 0 g lipides)
Car pour les lipides on a les huiles
pour les sucres rapides sucre blanc...
Protéines on a les oeufs, thon...

Mais les sucres lents ????
Revenir en haut Aller en bas
bodymax




Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Gold Gym
Date d'inscription : 28/09/2008

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyLun 6 Avr - 23:07

flocon d'avoine peut être, pain complet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMar 7 Avr - 1:12

Salut
je ne comprend pas cette manie de vouloir toujours trouver l'aliment miracle mange de tout et mange équilibré tu n'aura aucun problème pour la journée tu as besoin de 2/3 de glucides complexes et 1/3 de glucides simples donc arrête de te prendre la tête.
quand tu dis que pour les glucides simples il y a le sucre blanc je veux juste te dire que le sucres il apporte des calories vides donc ca ne rime à rien de manger du sucre seul.
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMar 7 Avr - 4:48

Mido c'était une simple question que je me posais et pas un aliment que je cherchais à consommer désepéremment Wink
De plus vivant encore chez mes parents je mange de tous et le plus equilibré possible et même si ça ne l'est pas quelques fois (invités, anniversaires...) c'est pas grave je ne fais pas de compèt je suis pas un pro donc c'est pas grave une petite semaine de diet tranquil et c'est reparti pour retrouver ces bons petits abdos... cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMar 7 Avr - 7:54

Pour repondre a ta question, non, tu auras toujours un petit pourcentage, de prot, de lipides, de fibre, mais comme c'est pas grave.............
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMar 7 Avr - 10:58

Bien sûr que oui! Exemples : l'amidon et la cellulose, qu'on trouve dans plein de supermarchés...

Bon... lol! Je ne te conseille pas de les ingèrer brut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMar 7 Avr - 11:39

Euh,.. dans la question de Tricky, il parlait d'aliment, donc pour moi il parlait d'aliment non-transformé style, avoine, riz complet, boulgour,....est dans ce cas il n'en existe pas a ma connaisse contenant 100% de glucide, mais peut-etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMar 7 Avr - 23:45

tricky a écrit:
Mido c'était une simple question que je me posais et pas un aliment que je cherchais à consommer désepéremment Wink
De plus vivant encore chez mes parents je mange de tous et le plus equilibré possible et même si ça ne l'est pas quelques fois (invités, anniversaires...) c'est pas grave je ne fais pas de compèt je suis pas un pro donc c'est pas grave une petite semaine de diet tranquil et c'est reparti pour retrouver ces bons petits abdos... cheers

A+
Et moi c'était une simple réponse que je postais aussi Very Happy
Je suis désolé si j'ai été un peu agressif dans ma réponse.
amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % EmptyMer 8 Avr - 4:35

Autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glucides complexes 100 % Empty
MessageSujet: Re: Glucides complexes 100 %   Glucides complexes 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glucides complexes 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glucides !
» Glucides le soir ?
» Glucides pendant le training
» des fruits comme glucides ?
» diététique cyclique en prise de masse pour les glucides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: