Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un programme sèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Orny22




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Besoin d'un programme sèche Empty
MessageSujet: Besoin d''un programme sèche   Besoin d'un programme sèche EmptyVen 22 Mai - 0:23

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ?

Voilà, je souhaite me préparer pour une compétition de BodyFitness dans la catégorie Junior, qui se déroulera en septembre 2009 dans mon pays (Nouvelle-Calédonie)

Je fais actuellement 1m68 pour 60 kg et je souhaite descendre à 57 kg,
J'ai perdu énormément de poids en très peu de temps (4 mois), je fesai 87 kg avant de débuter dans ma prépa,

Actuellement,
Je consomme beaucoup de viandes blanches telles que le blanc de dinde et poulet, le poisson (thon jaune, thon nautrel en boîte), les blancs d'oeufs, le tofu, et les protéines en poudre (Iron Cut et une Protisoya). Je pense qu'en lisant cela, vous saurez que je n'aime pas la viande rouge ^^

Je consomme également des hydrates de carbone tels que la pomme de terre, le pain complet, les flocons d'avoines, weet-bix, le matin et le midi, j'évite les consommer après 12 h, en général.
Je consomme également toutes sortes de légumes à faible index glycémiques,tels que les poivrons, le poireau, l'asperge, le brocolis...

Niveau entraînement,
Je m'entraîne deux fois par jour à la salle en fesant 2 à 3 heures de cardio-trainning pour la musculation environ 1 heure

Malgrès tout cela, je n'arrive pas à atteindre le poids que je me suis fixée (57 kg) avant d'entamer vraiment la musculation...

Quel(s) conseil(s) pourrais-tu me donner pour sécher assez rapidement sans fonte musculaire ?


Merci,
Ornella
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un programme sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE PROGRAMME DE SECHE =) !!
» PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
» Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche
» PROGRAMME MASSE SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
» Programme de sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: