Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seche conseil !!!

Aller en bas 
+7
bodymax
misanthrope
Lex59111
hit62500
Bench
rototo
Yoji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:02

misanthrope voila sa te parrait comment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 6:48

deja on voit un peu mieux,tu as subit une operation au niveau du nombril ?on dirait que tu stocke la graisse a ce niveau et aussi au niveau des obliques.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:27

non pas d'operation a se niveau et je trouve que j'ai de large hanche se qui n'arrange pas les chose mais oui voila le lieu ou je stocdk la graisse !au niveau du nombril seche conseil !!! - Page 2 59155 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:29

en effet,j'ai une question tu avais un surpoid important avant? car la peau de ton ventre a cette endroit semble etre detendue
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:53

oui effectivement avant je pezer 140kg, a 16ans maintenant j'ai 20ans et je peze 83kg donc Oui obese tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:39

et voila le physique que je voudrais avoir avec beaucoup d'effort bien sur !! SVP des conseils des conseils c'est se qu'il me faut Wink

seche conseil !!! - Page 2 96423986
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:58

et bien pour ta peau detendue,je vois que la chirurgie,sinon ta pas l'air d'avoir enormement de graisse a perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:02

oh chirurgie impossible sa vedire que je doit me trinbaler avec cette peau a vie ? et moi qui croyer qque je pourrais m'en debarasser,,,,,,,,,,, Embarassed sinon pour l'image que j'ai mi au dessus c'est le physique que je voudrais avoir DES CONSEILS me ferait zizir Smile

mais c'est vrais que dans l'ensemble j'ai aps beaucoup de graisse a perdre ces juste a cete endroit maudit que aparament je vais garder a vie,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:15

tu as eu un surpoid assez important,ta peau c'est detendue,elle se retendra pas toute seule,le nom de l'intervention c'est la plastie abdominable c'est un truc tres courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:21

non je ne peut pas faire de chirurgie moi je me susi toujours battu pour perdre tout sa tout se mal'heur tu ces je suis asser triste maintenant que j'aprend que je vai garder cette peau,,,, enfin bon ces la vie j'aurais jamais un corps esthetiquement propre comme un bon bodybulder,,,

mais peut etre qu'en fesant une bonne prise de masse ca va un peu plus tendre tout sa je ai jamais fait de prise de masse et la photo du dessus au physique qui me plait absolument me fait dire que j'ai besoin de cette prise de masse !

tu a des conseils MISANTHROPE sur ton avatar c'est un corps massif et sa me plait se jore de corps je ne veut pas etre tout maigre ou sec mais sans muscle :!!!
Revenir en haut Aller en bas
bodymax




Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Gold Gym
Date d'inscription : 28/09/2008

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:35

Yoji prends toi un coach, c'est mieux, que des conseils sur une forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:38

moi je prefere me débrouiller tout seul et avec l'aide du forum i ma toujours apporter de bn conseil et puis pour le physique que je cherche a avoir je pense pas avoir besoin d'un coach a plusieurs centaines d'euro alors que je suis sur qu'il y a des personnes qui pourront m'aider içi
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 7:39

Slt

tout d'abord bravo pout ta perte de pods, tu c'est maintenant que tout est possible avec de le volonte, surtout ne fait pas de prise de masse, entraine toi serieusement avec une alimetation normale, dans un premier temps, ensuite pour que la peau se retendre, effectivement peut-etre que la chirurgie serait la solution, car tu as quand meme perdu 60 kilos, ce n'est pas comme si tu n'en avais perdu 10.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:31

merci beaucoup de participer a tout sa sa me fait plaizir ! mais pourquoi ne pas commencer une prise de masse ? parsque je suis peut etre endomorphe ?

je m'entrainne depuis tout petit serieusement Exclamation et sa fait 1ans et demi que j'ai commencer a faire de la musculation proprement dite !

malheuresment la chirurgie ne sera pas possible ! mais bon ces pas grave on fera avec,je pense avec un corps asser massif sa fera l'affaire je suis bien dessiner mais pas asser musclé pour ma taille !

effectivement 60 kilo ces pas 10 kilo
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:44

Bench tu dit :entraine toi serieusement avec une alimetation normale,

savedire que la diet pour ma séche en ce moment faut la stopé ?

parcque diet de seche ces pas vrement avoir une alimentation tout a fait normal !


qu'en penses tu ? je voudrais tellement prendre de la masse bien controlé seche conseil !!! - Page 2 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:08

je peux te demander pouquoi tu refuses categoriquement la chirurgie?
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:11

je suis musulman, et dans ma religion ces interdit! puis meme sans sa je refuse quand meme je déteste les hopitaux mais je respect leur travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:16

c'est interdit de se faire operer quand on est musulman ? tu es sur de toi?
tu sais quand c'est necessaire on le fait meme si c'est pas agreable,je peux t'en parler ca fait 10 jours que je suis passé sur le billard Wink ,enfin chaqu'un ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:18

non ces pas la chirurgie qui est interdit pour sauver 1 vie ou remplacer un ligament par exemple!!!!!!! mais la chirurgie ESTHETIQUE !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:25

j'allias te poser la meme question que Misan, concernenat ta reponse pour la chirurgie.

je pense que tu peux prendre de la masse, sans faire une vrai prise de masse qui veut aussi dire prise de gras et je pense que ce n'est pas ce que tu recherches....

Quel est ton regime actuel, une journee, type?, combien d'entrainement par semaine, combien de temps?, quel genre d'entrainement??, details nous le plus possible tout ca, apres on verra ce que l'on peut faire Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:44

mais tout de suite Mr ! Wink

diet : seche

matin en ce moment ces 10h du mat: (60g) de flocon d'avoine un peu de miel de la canelle une banane couper a l'interieur mélanger a de l'eau tiede 1 tartine de pain complet que je mange avec mes 3blanc d'oeuf et 1 jaune


colation 1 : si paussible 1 fruit mais sinon du thé vert ou noir

repas 1 : feculent riz complet ou basmati ou pates semi complet ( 50g )portion de legume, tranche d'escalope de dinde ou de poulet,defois 1 cuillere a soupe d'huile d'holive !


colation 2 avant l'entrainement 1 tranche de pain de mie complet 40 a 50minute avant!

post training : 30 a 40minute apres je prend (250 a 300g) de FB0%


repas 2 : vers 20h30 : grosse portion de brocolis et de courgette vapeur ! pettie ou grande boite de thon albacore, grosse portion de salade verte 1tomate et 2 cuillere a soupe d'huile d'olive

avec tout sa je m'ensort je ne remarque pas de perte de muscle je trouve meme que j'en prend un peu plus Smile


pour le training c'est hard je pense bientot ataquer 1 circuit training ! sa me changera mais pour l'isntant ces :



lundi : dos trapeze

mardi : pec epaule

mercredi : cardio 35 a 40minute ensuite boxe anglaise grappling

jeudi : biceps triceps

vendredi : jambe+cardio boxe anglaise grappling

samedi dimanche repos enfin !! seche conseil !!! - Page 2 970571 pour les abdos sa depand quel jour je veux les metre mais il sont la pas d'inquietude !


voila !! A VOUS MAINTENANT hehe!! conseil conseil y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:33

je peux prendre de la masse sans faire une vrai prise ? tu peux m'espliquer ça ! STP sa peut etre interessant surtout si c'est bien controler donc pas de prise de gras aussi !


et j'ai le droit de prendre 1fois par semaine un bon repas qui me ferait du bien ? ou mon metabolisme ne me permet pas de faire sa ?

le samedi je m'entraine pas j'ai manger a 13h et a 14h30 je vien de manger 1 tranche de pain de mie complet avec 2 abricot parsque la j'ai vrement tres tres faim,,,
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:44

elle est pas mal ta diete mais elle manque a mon gout de proteines,veilles a en avoir toujours a tous tes repas ,juste apres ton entrainement prend de la whey et des sucres rapides.
je suppose que tu sais que la bonne dose c'est 30 A 40 g au niveau de la poudre et minimun 200G de viande ou de poisson pour tes repas,pour les oeufs je sais plus trops j'en mange jamais mais tu trouveras l'info facilement
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:36

on ma conseiller d'eviter le sucre apres le repas 1 si je veux voir plus de resultat et je ne prend pas de proteine en poudre en+je sui jeune mais si je peux manger plus d'oeufs je le ferait dans la journée apres le post training par exemple en+ du FB0% !

la vie est chere ! Laughing sinon 100 a 150g de viande de mouton ou de boeuf ces bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:51

Effectivement ta diete est pas trop mal, ton traning aussi.

Prendre du muscle en faisant un minimum de gras est possible, mais c'est long, il faut etre patient, ne rien lacher, prendre le temps de trouver les bon dosages ( prot , glucides, lipides) qui te conviennent....

Dans un premier temps apres le training prend des oeufs plutot que du FB, et pour les sucre rapide post training essaye les pommes de terres cuites au four (en plus c'est bon).

Mais tu dis que tu prend un peu de muscle en ce moment donc ne change pas grand choses tu es sur la bonne voie.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seche conseil !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil en fin de sèche
» un conseil sur mon regime de seche?
» CONSEIL SUR REGIME DE SECHE
» conseil pour une seche ?
» Conseil pour ma séche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: