Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement à la maison

Aller en bas 
+16
aquitaniabeast
Jazz16
olympique2005
niko
dr house
wess
patrice67300
MusculoGérald
abouclet
Lord
sergio
jean-luc
rasor dan
Sébastien Ripp
alex f
PAPEETE TAHITI
20 participants

qui s'entraine à la maison
en salle
entrainement à la maison Vote_lcap49%entrainement à la maison Vote_rcap
 49% [ 23 ]
à la maison
entrainement à la maison Vote_lcap28%entrainement à la maison Vote_rcap
 28% [ 13 ]
les deux
entrainement à la maison Vote_lcap23%entrainement à la maison Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 10:43

pour ceux qui ont des difficultés pour s'entrainer à l'exterieur (trajet, temps, argent...)
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 11:25

Uniquement chez moi par manque de moyen(les salles c'est cher je trouve) et c'est pour ça que je ne prend pas non plus de complément .
Mais finalement c'est aussi un bienfait ca ma forcer a être encore plus sérieux dans mon entrainement et me documenter sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 11:41

J'ai voté "les 2 ".
Il m'arrive de faire mes bras ou mes épaules chez moi. Par contre,j'ai + de mal à trouver de la motivation quand je travaille mes bras dans le salon au lieu de la salle ... entrainement à la maison Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 12:19

En salle, et le Cardio à "jeun" chez moi le matin........
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 12:49

dans mon garage, j'ai une barre "z", une barre droite des haltères et 150 kg de poids, un banc incliné gervasport, je cherche une cage à squat d'occasion et je pourrais tout faire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 12:57

perso je m'entraîne au boulot, en salle et à la maison, pour être sur d'avoir fait mes séances hebdomadires!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 15:22

entrainement à la maison Icon_biggrin pour moi en salle dans mon asso et également parfois au travail où j'ai créé une petite salle pour mes collègues avec poste multifonctions, cardio...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 18:11

Je m'entrainement majoritairement en salle a 95% et un 5% a la maison quand je ne peux pas aller a la salle a cause d'un empêchement ou souvent a cause des tempêtes de neige et que la route peut être dangeureuse en voiture...

J'ai du matos depuis quelques temps
Dumbell/halteres de 10 lbs (4.5 kilos) -15 lbs (6.8 kios) -20 lbs (9.07 kilos) etc jusqu'a 80 lbs (36.28 kilos)
Des Disques Olympique de fonte de différents poids pour un total de pres de 181 kilos.
Barre Olympique
EZ Barre
Bench ajustable, je peux m'en servir pour faire du Squat, Bench Incliné...
Banc ajustable
Avec tout ce que j'ai je peux faire de multiple possibilité d'exercices
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 18:50

toujours en salle.
A une époque j avais acheté un peu de matos pour m entrainer à la maison,mais comme l 'a dit sebas, la motivation n etait pas la: je n étais pas dans une ambiance de "travail musculaire".
j ai donc laissé tombé l entrainement à la maison.
Par contre en période de preparation il m arrive souvent de refaire quelques séries d abdos, allongé dans le salon, en regardant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyVen 25 Sep - 21:39

Je vais dire chez moi puisqu'un copin me permet d aller chez lui, donc seul a l entrainement.
J ai été en salle un peu pour voir et ca m as déplut, trop de bruit (musique) et de lumière et de miroir et quand je ferai des travaux a ma maison c est sur que j aurai un espace pour le training.
Je suis bien seul pour le training
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptySam 26 Sep - 6:09

Lorsque je me suis blessé assez gravement et que j'ai été obligé de m'entrainer a la maison. Mais la motivation manque. Je préfère de loin la salle
Revenir en haut Aller en bas
wess




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptySam 26 Sep - 7:40

Bonjour,
Pour moi c'est à la maison.
Pour plusieurs raisons : le coût, mais surtout la tranquillité, en salle, après le boulot y'a trop de monde et faut souvent attendre pour utilisé tel ou tel machine ce qui est pas terrible si on appliquer un temps précis de repos entre chaque exo.
Chez moi j'ai certes moins de machines mais j'en dispose quand je veux comme je veux.
Ça ne pose pas de problèmes de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
dr house

dr house


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/09/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptySam 26 Sep - 8:40

pour moi ,chez moi avec tour multifonction 100kgs de charges en fontes

mais on ma dis que cela ne valais pas les poids et haltères

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
wess




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptySam 26 Sep - 9:24

En fait certains exercices demande plus au système nerveux que d'autres car ils sollicitent plus de 'fonctions' musculaires et cérébrale. C'est le cas des mouvements dit poly articulaires.
Donc les mouvements de poids et altères entrent en générales plus dans cette catégorie que les mouvements guidés sur des machines.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptySam 26 Sep - 11:57

Moi je m'entraine en salle!
Mais je dois dire que si j'avais le choix j'investirai, et je m'entrainerai chez moi, malheureusement je n'ai pas de place!
Et
tout ça comme dit plus haut pour des raisons de tranquillité: pas de
trajet/ matos dispo/pas de contraintes horaires/propreté entrainement à la maison Icon_smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyDim 15 Nov - 20:23

Pour ma part, je m'entraine à domicile où je me suis constitué une bonne base de matériel acheté sur les sites d'occasions : banc développé couché, banc libre, barre à traction, cage à squat, station de dips, banc à lombaires, des barres droites, EZ, triceps bomber et plus de 100kg de poids. Le prix total de ces appareils m'est revenu moins cher que si j'avais souscrit un abonnement à une salle sur Paris.

Dès lors, l'entrainement à domicile me permet de respecter strictement les temps de repos, d'utiliser des techniques d'intensification telles que le travail en double set, en antagoniste par exemple. Celà est difficile en salle où l'on doit composer avec les autres membres et parfois ne pas mettre toute l'intensité que l'on souhaiterait dans sa séance du fait du prolongement intempestif des temps de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyDim 15 Nov - 22:39

moi, je préfère aller dans une salle, car j'aime beaucoup mieux l'atmosphère, à part bien sur ceux qui jase plus que d'autres choses...Mais sinon, j'aime beaucoup mieux ça, ça me donne une certaine motivation!Smile.. mais, j'aime moins lorsqu'il faut attendre après quelqu'un, car j'ai des temps précis de repos, mais bon, quand le gym est bien équipé, le problème est bien moindre^^..Sinon, j'aime bien faire des push-ups, des reverse dips le matin en me levant à la maison!..

LORD: j'ai le même problème que toi, lorsqu'il ne fait pas beau, sois je décalle mes journées, ce qui est possible, car j'ai 4 jours de training, mais sinon, j'aimerais bien avoir des dumbells à la maison, mais bon, à 16 ans, ma attendre d'avoir ma maison héhéhé!:P
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyLun 16 Nov - 11:20

Je m'entraine dans un beau complexe : 1000m2 de cardio et muscu, + de 100 postes pour s'entrainer et poids libre.
Mais avec l'arrivée de bébé pour mars 2010 je pense me faire une dépendance chez moi pour être sûr de pouvoir m'entrainer malgré les imprévus et l'attention nécessaire à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyLun 16 Nov - 11:44

Je m'entraîne en salle sauf les jours fériés, ces jours là je m'entraîne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyLun 16 Nov - 21:06

moi je m entraîne a la maison 1banc multifonction 85kg + 1 banc avec dossier inclinable et des haltères une barre de 1m20 un vélo machine a abdo bientôt un rameur magnétique,j'ai une pièce exprès pour la muscu.Je fais sa chez moi la salle près de chez moi est petite ,je n ai pas toujours le temps alors ici je suis sur place question prix sa me coûte moins chers que dans une salle entrainement à la maison 189861
Revenir en haut Aller en bas
triple




Nombre de messages : 240
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyMar 17 Nov - 18:51

moi je pousse dans mon garage on est 2 on a du bon matos a peux pres 300 kilos de poids.
presse squat dvc traction poulie barre ect......
de temps en temps on pousse a salle d un pote mes niveau trajet ces asser long mes bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kevinthecle




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyDim 31 Oct - 4:54

je m'entraine en sale parce que je nais pas asser de poids chez moi pour pouvoir tous faire .. je nais que des dumbell de 20 et 35 lbs , un bench de basse calité qui na pas asser de poids pour mon niveau .

de plus en sale je peu m'entrainer avec des gens que jai rencontrer la-bas c'est beaucoup plus encouragent a 2 et il est plus fort que moi alors sa me force a mettre plus de poids ;;
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison EmptyDim 31 Oct - 9:07

Sebas a écrit:
J'ai voté "les 2 ".
Il m'arrive de faire mes bras ou mes épaules chez moi. Par contre,j'ai + de mal à trouver de la motivation quand je travaille mes bras dans le salon au lieu de la salle ... entrainement à la maison Icon_lol


Pareil pour moi !!! entrainement à la maison 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement à la maison Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la maison   entrainement à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement à la maison
» a la maison
» Barre de prot maison
» entrainement
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: