Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre maxi au DC???

Aller en bas 
+49
rocky61
bodysteph
d-tox
olivier
PAPEETE TAHITI
flo26
mich-mich
jean-luc
jolamouche
brun
lorenzo
mario
maximilien
attila
lilou78
free-stunt
martinez christian
bodyfit
clark
fabieng
ironmatth
Morgan
niko
aquitaniabeast
Yakulu
Dimo
olympique2005
beefyfred
patrice67300
profil supprimé
popeye2203
taz
Lord
serpico
mario b
abouclet
chiponne
Rom
Christophe Pourcelot
sergio
Raphael Louis-Marie
Nicolas Caron
lando
ké20
Sébastien Ripp
Fred
Sylv1
tati
Bench
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre maxi au DC ?
100
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
110
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
120
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
130
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
140
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Plus de 150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:09

serpico a écrit:
a ce que je vois , il ne suffit pas de pousser lourd pour avoir un beau corps.
pour ma part: je vais parler sans maillot pour etre equitable
165kg a la claque
36reps a 80kg
23reps a 100kg
poid de corp plus ou moins 86kg

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 485963
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:11

merci mariob ,non sans combi. entrainer sur pas mal de technique pendant 2 annees par cyril pinguet champion d europe de bench et baloo.
je me suis testé avec une barre a 160kg qui est monté apres 5mois sans avoir fait de force, mais cette barre est monté par un flux nerveu par rapport a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:14

par contre sur le forum il y a de bon pousseur qui se cachent
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:19

Nous ne faisons pas de force athlétique mais la beauté d'un corps harmonieux et musclé alors travaillons suivant notre force pur et toujours sans "DOPING" Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:22

hein
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:47

Bravo Serpico, mais tu faisait plus dans la power, si je ne me trompe, ceci explique cela.

Le but du post etait de demontrer que 140 en 1 an de muscul a quasi impossible, vu le resultat je crois que c'est clair.

Pas la peine de s'etriper entre ceux qui font plus dans la force et ceux qui font plus dans la body c'est pas la but du post.


Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:59

ok desolé, et c est vrai , je ne suis plus power.c est vrai que c est tres rare.en tout cas pour ma part et avec mon experience j en ai jamais vu, mais bon.
par contre les body font tout de meme des bonnes barres
j ai pas compris je ne voulé pas faire de difference entre le body et le power, je voulé juste demontré qu il y avait plus fort que sur le forum et pas uniquement des powers
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:55

Nous avons notre propre force je pense, pour tel éxercice!moi pour ma part c'est pour les squat ou j'ai pousser à 180kgs en séries.
Tant dit qu'un power travailles sur 1reps il travaille juste sa force ce qui n'a rien à voir avec nous les cultos!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:12

Tkt Serpico pas de pbs Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_wink , et je te rassure 140 en un an moi non plus j'en ais jamais vu, a part un ici sur le forum d'ou le but de ce post.

Chiponne d'accord avec toi, mais encore une fois le but etait de demontrer que power ou body, le mec qui fait 140 en 1 an est tres tres tres fort ( ou peut-etre il confond les kilos et les lives Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:44

c est clair chiponne que le body est tres complet mais pour te repondre un power ne travail jamais en 1 reps, les powers travail en serie longues et courte,apres le travail est different,se sont 2 sport different,qqui non pas le meme objectif rien a voir avec des reps
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:54

J'ai donc voté 130 kilos...
je n'ai jamais travaillé dans le but de faire une seul reps
Peut être je que serais capable au dessus de 140, faudrais que j'en fasse l'essais...
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:26

moi aussi j'ai voté 130 kilos
Comme Lord je ne fais pas de maxi mais je passe 5 reps à 120 en commençant ma serie en bas donc 130 doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:03

140 kilos en un an, franchement je suis impressionné ! j'aimerai que Aldo réponde pour effectuer une comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:04

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_biggrin respect christophe! Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sylv1




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:29

En effet il y en a qui se cache... Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_smile un ami s entrainait dans la meme salle que anthony (bessala) il m'a dis qu'il passait un bon 170 Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Fresse ...
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:52

bon je me lance 1.73m
a 75kg barre a 150kg
a 80kg barre a 160kg
a 85kg barre a 165kg
15 ans de musculation type body building en catégorie -75kg
mais j avoue je suis tres partager entre force et body.
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:01

et autre perf
21 reps a 100
14 reps a 120
9 reps a 130
6 reps a140

amplitude complette mouvement propre sans rebond mais pas a la claque
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:10

Popeye,tu es vraiment impressionant et même si ce n'est pas mon but,je reste admiratif,mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:47

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_thu Popeye, super perf, moi je suis comme toi partagé entre body et force, je travailler assez souvent lourd sur le mouvement de base, et en meme temps j'aime bien la congestion.... le jour ou j'arrive a 10 a 120 ( si un jour j'y arrive), ca me suffira... moi encore bravo a toi Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_cheers .



Taz, 5 a 120, oui tu es a plus de 130, peut-etre 134.... Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_thu


Lord, 130 voir 140, tkt c'est tres correct.


Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:14

merci sergio loll
il y a du lourd chez popeye,
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:03

mario b a écrit:
serpico a écrit:
a ce que je vois , il ne suffit pas de pousser lourd pour avoir un beau corps.
pour ma part: je vais parler sans maillot pour etre equitable
165kg a la claque
36reps a 80kg
23reps a 100kg
poid de corp plus ou moins 86kg

165kg à la claque!!!??... bravo!!! et sans combi en plus!! Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_thu

c' clair que c'est excellent. tu devrais faire des compets de couché.
Pour ma part je dois etre entre 130 et 135 lorsque mon poids ets au + haut.
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:54

bein merci mais je dirai juste que le travail paye et que le nombre des année y est pour quelque chose il ne faut pas ce precipiter et perdurer je suis encore jeune et je vise une barre a 180kg pour un poid corps equivalent a 79kg 80kg sec et ecorcher mais je prevoit ca dans les 10 prochaine année a venir je suis pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:58

pour les compette de force j'ai deja tester a l'epoque j'avais valider 155 kg a la claque
et un peut decu car sur les 100 est quelque athlette on etais que 2 ou 3 a tirer sans maillot.
donc je n'ai pas renouveller l'experience mais qui c'est un jour peut etre comme le body je reviendrais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:38

155 kg mais c'était il y a deja quelques années !!
Aujourd'hui fini les maxis !! Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_mad ben oui je suis plus un adepte de la force car on à l'âge de ses artères et si l'on veut perdurer, il faut se ménager !!! Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:47

moi 140 au bout de 4 ou 5 ans de fonte ! mais y a bien des années de ça et je me demande encore aujourd'hui comment j'avais bien pu arriver à pousser ça ! depuis, c'est plus 120 kg. c'est rassurant quelque part de constater que finalement, nous sommes plutot nombreux à ne pas pousser si lourd que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre maxi au DC???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Quel est votre apport en lipide???
» quel est votre physique actuel ????
» quel est votre culturiste préféré ?
» Quel est votre petit déjeuner actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: