Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre maxi au DC???

Aller en bas 
+49
rocky61
bodysteph
d-tox
olivier
PAPEETE TAHITI
flo26
mich-mich
jean-luc
jolamouche
brun
lorenzo
mario
maximilien
attila
lilou78
free-stunt
martinez christian
bodyfit
clark
fabieng
ironmatth
Morgan
niko
aquitaniabeast
Yakulu
Dimo
olympique2005
beefyfred
patrice67300
profil supprimé
popeye2203
taz
Lord
serpico
mario b
abouclet
chiponne
Rom
Christophe Pourcelot
sergio
Raphael Louis-Marie
Nicolas Caron
lando
ké20
Sébastien Ripp
Fred
Sylv1
tati
Bench
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre maxi au DC ?
100
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap9%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
110
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
120
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
130
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
140
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap20%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Plus de 150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_lcap15%Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:41

125 kg à 18 ans, ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu




Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:45

Merci Smile

J'ai testé, car je prévois de prendre une licence de développé couché à la FSFA ou à la GPC...
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:50

tu m'étonnes yakulu,à la claque cela na rien à voir avec l'entrainement culto c'est pour cela que cela na rien à voir Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:55

Wahou vous êtes tous très fort!

Moi je fais parti des derniers de la classe qui ne peuvent même pas voter lol je ne fais plus de maxi mais je pense être approximativement à 90kg en 1rep pour un pdc de 68kg. Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:02

niko tu n'as que 22ans le temps t'appartiens de faire de belles barres Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_razz
-sache que le poid n'a rien à voir avec la prise de muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:21

1 Rm à 120kgs, je valide enfin!
Ce n'est pas si énorme vu mon poids; 88kgs.
A 100kgs mon max est de 16.
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 7:02

UNE PTITE QUESTION ET AUX HALTERES VOUS TRAVAILLEZ AVEC QUEL POIDS EN SERIE? MOI ENTRE HALTERE DE 35A40KGS POUR 6/10RESPS Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 189861
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 7:38

Moi je fais 8 à 10 reps au développé incliné avec des haltères de 38kg chacune et en inclinant le banc à 35 degrés
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 7:43

cool nicolas je m'apperçois tout de meme que nous avons à peu près tous la meme force "naturellement" Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 9:41

DC haltere series de 12*42, DI series de 8*42 ( je ne commence raremment par du develloper haltere, c'est souvent en second exos).

Niko bravo a toi tu as a tres bon physique et ce en t'entrainant 'light' en poid ( surement pas en intensite), ce qui prouve qu'il n'y a pas besaoin de prendre lourd..., mais bon en ce qui me concerne je me suis toujours entrainer lourd, et de meme que on a tous peur de perdre de la masse, moi j'ai du mal a reduire les poids, de peur de perdre ( inevitablement ) mes 'perfs'....je sais que c'est 'psychique', mais on ne se refait pas.. Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_smile ...


Morgan 1 a 120 pour un max de 16 a 100, cela prouve que c'est le facon de travailler qui change tout, car si tu avais voulu faire 'du lourd' tu serais a bien plus que 120...


Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 10:43

Merci bench du compliment moi pour ma part je passe aussi les 42kg avec haltères en série de courtes avec quelqu un qui massure au coude et en premier exercice mais c pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 10:50

je préfères les haltères car j'ai de meilleurs sensations que la barre et on peut travailler sous différents angles pour une congéstion maximal Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 485963
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 11:38

Excuse moi bench je croyais que tu t adressais à moi
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 12:10

Tkt pas de pb Nicolas Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_thu .

D'ailleurs tu ne t'entraine pas 'leger', on prend a peu pres les memes charges.


Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ironmatth




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:22

j'ai poussé jusqu'a 140kg 12 fois à cette époque j'etais convaincu que seul des grosses charges m'aideraient de prendre des pecs ( mon point faible)
resultats je gonflais des triceps mais pas des pecs
du coup je suis revenu a du "lèger"
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:40

héé bein 12reps a 140kg enorme moi meme dans 10 pige je demande pas tant en perf
ca frole un maxi a 190kg .
ta beaucoups d'année de pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
ironmatth




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:23

non 190kg c'est un max théorique j'ai jamais dépassé 170kg!!
pour mes années de pratique en body exclusif 4 ans plus 17 ans de judo avec muscu en parallèle dès que je suis passé junior si je compte bien tout l'un ds l'autre ça fait 10/11 ans à pousser des barres
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptySam 26 Déc - 9:42

moi j'avais déja réussi 135kg a peu prés il y a 2 ans a un poids de corps de 90 kg maintenant étant plus léger je ne pense pas réussir a les faire je ne fais pour ainsi dire jamais de maxi trés rarement et ayant déja une trés bonne masse au niveau des pectoraux je ne cherche pas a gagner en force ou en masse je les maintient tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:57

et bien il n'y a pas en dessous de 100 kgs pour les fifilles???
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 0:06

Pour moi il y a un mois 150 tout rond, mais là, je pense que ça passe pas, plus de jus! Je dois tourner 140- 145... Sinon, il y a à peu près 6 ans, je tournais à 2 x 180, 14 à 150...
Vala!


Dernière édition par clark le Dim 10 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 7:13

Franchement bonne perf et 14à150 impressionant Enfin tu as gardé de bon reste physiquement
Revenir en haut Aller en bas
bodyfit

bodyfit


Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 8:02

mon maxi a 86kg de poids est 165kg apres 10 ans de muscul
mon maxi a 83kg de poids est 150kg apres 20 ans de muscul
mon maxi a 79kg de poids(fsfa 2009)apres 30 ans de muscul= 125kg en salle 135kg
je viens de remarquer que je perd 15kg tous les dix ans?????
je prescise j aime et j ai toujours aimé pousser lourd dans mes entrainements,et dès que je peux je participe a une compet de force..................
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 8:58

Félicitations !!

Mardi dernier , j'ai passé 14 reps à 100 kilos ( 84 kilos de pc) , par rapport à mon poids actuel , je ne trouve pas cela terrible , et je ne compte plus faire de max pour cette saison , mais ça doit pas dépasser les 140 en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 12:02

J'ai organisé hier le championnat du languedoc roussillon de devellopé couché ( une premiere pour moi ) vraiment impressionnant : meilleure barre de la compet : 235kg pour un beau bébé de 110kg et que dire d'un gars de 70 kg qui a fait une barre à 152,500kg Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Affraid perso car c'est le sujet 125 kg il y a longtemps .......
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 12:25

113 kg pour un poids de 73kg, avec quasiment 4 ans de muscu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre maxi au DC???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Quel est votre apport en lipide???
» quel est votre physique actuel ????
» quel est votre culturiste préféré ?
» Quel est votre petit déjeuner actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: