Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre maxi au DC???

Aller en bas 
+49
rocky61
bodysteph
d-tox
olivier
PAPEETE TAHITI
flo26
mich-mich
jean-luc
jolamouche
brun
lorenzo
mario
maximilien
attila
lilou78
free-stunt
martinez christian
bodyfit
clark
fabieng
ironmatth
Morgan
niko
aquitaniabeast
Yakulu
Dimo
olympique2005
beefyfred
patrice67300
profil supprimé
popeye2203
taz
Lord
serpico
mario b
abouclet
chiponne
Rom
Christophe Pourcelot
sergio
Raphael Louis-Marie
Nicolas Caron
lando
ké20
Sébastien Ripp
Fred
Sylv1
tati
Bench
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre maxi au DC ?
100
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
110
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
120
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
130
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
140
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap20%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Plus de 150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_lcap15%Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:33

Je pense que de toute façon naturellement il ne faut pas s'attendre à faire des barres de 200kgs Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:14

chiponne a écrit:
Je pense que de toute façon naturellement il ne faut pas s'attendre à faire des barres de 200kgs Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 803276

Un ami qui s'entraine au gym ou je vais est naturel et il souleve 215 kilos, 1 rep !!!
Il a 26 ans et il pese pres de 118 kilos, pas sec, et il est assez grand. Vers l'age de 15-16 ans son poid était dans les 90 kilos...
Il a toujours aimé travailler lourd et pour son plaisir personel il aimerait participer a une compétition amateur d'homme fort ici au Québec.
Louis Cyr ( 10 octobre, 186310 novembre, 1912) était reconnu comme étant l'homme le plus fort du monde de son époque et pourtant il était 100% naturel.
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:25

Ils y a des personnes fort de nature je pense,mais moi étant culturiste naturel depuis 15ans mais barres non jamais augmenter de façon monstrueuse!sur le site,nous faisons tous des barres pratiquement identique!et je reste sur mon point de vue que faut mieux travailler à 100kgs correctement que mettre 200kgs et travailler sur 1reps (ce qui ne sert que pour la force) nous, nous travaillons avec 100kgs mais faisons cela en série pour travailler notre muscle et le congéstioner à souhait Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:28

J'ai parcouru la fiche de louis cyr sur wikipédia et c'est vrai que le bonhomme était et est encore ajourd'hui si l'on en croit ses exploits passés un homme d'une force herculéenne !! Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 803276
Vous mangez quoi en "nouvelle france" les gars ?? C'est le sirop d'érable ?? c'est ça ?? Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:34

Chacun à sa propre force donner, dans un éxercice donner! le gars qui fait muscul/dodo poussera+ qu'un culto qui bosse en 3x8 avec un boulot physique Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:46

c est une fausse idée chiponne
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:02

je ne sais pas comment expliqué mais bcp de bencheur, font aussi du cultos et sont aussi fort dans les deux.moi par exemple,je faisait des programmes cultos sans compete et j associé mes barres de bench et meme des programmes de poid de corp tout ca sur des cycles.pour ce qui est du taf tout le monde ne taf pas dans un bureau.
apres je suis tout a fait d accord avec toi,le travail cultos se voit beaucoup plus par l aspect exterieur, le coté force est tres mental et se sentir fort on se sent puissant face a l autre mais en dehors de sa , on ne voit rien.par exemple phisyquement on va le remarqué qui est cultos , par contre le bencheur se n est pas dit.
et pour d autres bencheur , c est pour soi meme toujour battre son record de barre on se sent mieu et sa motive
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 7:02

serpico moi je vois à ma salle qu'il y a d'un coté les cultos et de l'autre ce qui font de la force physique et ne font que sa! pour ma part la force ne ma jamais intéréssé,je ne vois pas l'intéret de pousser sur une seule reps!
le culturisme et la force ce sont deux monde diffèrent à qui appartient le droit de en faire ou pas!c'est une question de gout a+ Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:36

Certes la charge utilisée est un paramètre parmi d'autres de la progression mais dans une optique de body travailler en maxi ne peut être une voie favorable à l'anabolisme. Parfois celà permet sur un cycle court de travailler différemment les fibres, de se glorifier éventuellement de pousser telle ou telle charge et donc de renforcer la confiance en soi mais plus on pousse lourd, plus il est ardu de conserver une bonne technique. Et travailler lourd à moyen terme favorise les traumatismes des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:42

Je suis d'accord avec toi olympique,pourtant nombre de revue préconise de soulever lourds pour un maximum de muscles!ce qui est faux bien sur!
Pourtant je vois nombre de novice soulever trop lourd pour faire quelque reps baclées et je ne te parle meme pas de la technique!
c'est pour cela nombre d'entre eux finissent par ce décourager et laisser tomber au bout de six mois de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:16

chacun possède un squelette et des articulations spécifiques qui s'accommodent mal d'utiliser une certaine charge. C'est bien beau de soulever tel ou tel poids mais si c'est pour engendre un mal aux épaules (développé couché), aux lombaires (squat par exemple), genoux (presse), c'est contre productif car à terme le traumatisme se renforce et les articulations se fragilisent.

Pour progresser, il ne faut pas oublier avant tout qu'il faut durer. Donc exit pour moi les maxis, les séries de 3 reps.
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 14:09

Tu as raison olympique2005 moi je me persuadais que le couché était le meilleurs pour les pecs et au final tendinite à l'épaule gauche depuis 6mois
que je n'arrive à guérir! depuis travaille au haltères moins traumatisant pour mes épaules!
Tout cela s'acquiere avec des années de savoir tel ou tel exercice est bon ou pas ainsi que savoir travailler ses muscles avec une technique impéccable!
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 15:00

voila chiponne ,je prefere ta 2eme intervention.
pour ma part j ai arreté car j etais arrivé a une limite que mon corp ne pouvé plus, au risque de blessures, dechirures a l epaules et au trapeze il y a 10jrs de cela.
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 16:11

comme on dit faut ménager sa monture! je m'apperçois aussi qu'avec des années d'entrainement nous devons plus sage d'ou toujours etre à l'écoute d'autrui Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Icon_biggrin
serpico fait attention à toi car une blessure est toujours délicat pour tout sportif...
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:00

c est clair mais , j ai mes potions magique par mes infirmieres proche de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:03

Voila pourquoi tu es culto Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:16

lolll grave
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:20

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Lol y en a qui on de la chance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:56

olympique2005 a écrit:
chacun possède un squelette et des articulations spécifiques qui s'accommodent mal d'utiliser une certaine charge. C'est bien beau de soulever tel ou tel poids mais si c'est pour engendre un mal aux épaules (développé couché), aux lombaires (squat par exemple), genoux (presse), c'est contre productif car à terme le traumatisme se renforce et les articulations se fragilisent.

Pour progresser, il ne faut pas oublier avant tout qu'il faut durer.

+1 Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu




Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 9:58

En effet bench tu as raison je suis assez fort pour mon Pdc à mon "ancienneté" en matière de musculation !

Mais bon je ne trouve pas ça exceptionnel !

Je crois déjà l'avoir cité, mais Adrien Poinson qui à mon âge à un record au DC à 175 kilos alors qu'il est encore moins lourd que moi (ndlr: il est en moins de 67.5 kg) !!!

Lui c'est tout à fait exceptionnel ce qu'il fait !!!

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un maxi au DC à 140 kilos (j'espère secrètement de passer les 150 fin janvier ou début février) =)
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 10:44

olympique2005 a écrit:
chacun possède un squelette et des articulations spécifiques qui s'accommodent mal d'utiliser une certaine charge. C'est bien beau de soulever tel ou tel poids mais si c'est pour engendre un mal aux épaules (développé couché), aux lombaires (squat par exemple), genoux (presse), c'est contre productif car à terme le traumatisme se renforce et les articulations se fragilisent.

Pour progresser, il ne faut pas oublier avant tout qu'il faut durer. Donc exit pour moi les maxis, les séries de 3 reps.

+1.

Et pour extrapoler, on pourrait parler des lacunes au niveau de l'encadrement dans bon nombre de salles. Si il y avait un meilleur encadrement, il y aurait moins de débutants qui se découragent, moins de pratiquants ayant des blessures évitables, etc, etc ! Mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici, je souhaitais juste le dire quand même ! pardonnez-moi.

Pour revenir au sujet, on est tous différents, certains sont doués pour prendre du muscle, d'autres pour la force, d'autres encore pour les deux, et d'autres pour rien ! Ainsi va le monde ! Tant de paramètres peuvent entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 11:45

Je suis à 145 kg en maxi, mais c'était il y a un moment, je suis plus trop brancher Maxi
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 11:58

Et oui c'est fameuse génétique Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 708313 pour qui sa fonctionne et d'autre qui rame pour la prise de muscles!
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:13

Pas de maxi pour moi mais 6 reps à 130kg à 92kg de poids de corps.
Depuis je préfère m'entrainer en intensité plutôt qu'en lourd car à force les blessures sont inévitables!!
D'accord avec olympique 2005 à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Yakulu




Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:36

Bon new max, mais à la claque cette fois-ci ! C'était ma première fois et cela fait très bizarre !

Résultat: 125 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre maxi au DC???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Quel est votre apport en lipide???
» quel est votre physique actuel ????
» quel est votre culturiste préféré ?
» Quel est votre petit déjeuner actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: