Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 assimilation des bcaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

assimilation des bcaa Empty
MessageSujet: assimilation des bcaa   assimilation des bcaa EmptyLun 11 Jan - 22:54

bonjour,

En phase de seche avancee j'ai supprime tout les sucres rapides (a part apres entrainement) je souhaite savoir si les bcaa peuvent etre assimile correctement en prenant simplement de l'eau le matin au reveil? Toujours dans un souci d'assimilation est-il bien de les melanger a de la nourriture solide?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

assimilation des bcaa Empty
MessageSujet: Re: assimilation des bcaa   assimilation des bcaa EmptyMar 12 Jan - 11:54

Pour ma part je prends les BCAA de ces façons là:
_ Soit a jeun, en pleine nuit ou à l'approche du petit dej si je suis réveillé en pleine nuit et qu'un pallier de sommeil semble être lointain, à jeun je pense que l'assimilation est bien meilleure.
_ Soit avant l'entrainement, 30mn avant avec une pomme ou 20-30g de céréales, encore une fois ça ne te correspond pas car tu souhaites savoir pour une sèche avancée, je prends donc une whey juste après le training avec 1 compote.
_ je ne prends jamais de BCAA durant une alimentation solide, pourquoi?parce que mon alimentation solide comprend toujours une portion de protéines.

Intéressant sujet..
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

assimilation des bcaa Empty
MessageSujet: Re: assimilation des bcaa   assimilation des bcaa EmptyMar 12 Jan - 14:06

Merci pour ta réponse,

Oui il est conseillé de les prendre à jeun, c'est pour cela que je les prends juste au réveil avec de l'eau. Le temps de préparer le petit déjeuner il me faut 15 minutes, donc un quart d'heure après j'ai de la nourriture solide...
Je ne suis pas sur que ce soit utile, mais en tout cas psychologiquement ça aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

assimilation des bcaa Empty
MessageSujet: Re: assimilation des bcaa   assimilation des bcaa EmptyMer 13 Jan - 11:56

Il y a bcp de réconforts psychologiques dans ce sport de toute façon, les bcaas je fais pareil mais je n'en fais pas une habitude journalière, ma prise de bcaa au matin à jeun dépend :
_ si je compte faire du cardio à jeun.
_ si mes petits déjeuners auront une forte dominance en hydrates et à contrario assez faible en protéines, j'entends par faible 10-15g de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assimilation des bcaa Empty
MessageSujet: Re: assimilation des bcaa   assimilation des bcaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assimilation des bcaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» BCAA
» BCAA PLUS CARNITINE
» BCAA Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: