Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Glucides pendant le training

Aller en bas 
+8
Mido
sergio
jean-luc
Morgan
Laurentd
Sébastien Ripp
yowan
Bench
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:22

Tu te poses trop de questions !
Mis à part quelqu'un qui est en préparation pour une compétition, tu n'es pas au gramme prés pour ton petit dej ...
Suis les conseils de Yves et analyse ensuite au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:34

lou54 a écrit:
si la whey par exemeple est prise avec des flocons d'avoine sont assimillation sera ralenti et l'apport en glucose dans le sorp aussi!

Je pensais avec le jeun de la nuit (deja la cord a besoin le plus rapidemet de glucose pour eviter la catabolisme nocturne au max) je peux prendre 20 g de saccharose (presque ce que tout le monde prend le matin dans ton son ti dej avec 25 gramme de whey tout ca assimiler vite et 30 min apres flocon d'avoine ... pour bien demarer la journée tu vois ce que je veux dire ?

Ne penses tu pas que c'est a y reflechir ^^ ( en plus je dis ca car c'est ce que un magazine conseillait )
Les conseils des revues sont liés à leur sponsors (compléments alimentaires) donc il faut s'en méfier un maximum. L'assimilation de la whey se fera aussi bien et rapidement avec ton petit déjeuner qu'une demi-heure avant c'est ce que les études, objectives à ce sujet, démontrent clairement.
Ne te tracasse pas autant pour ta diète, avance lentement en essayant d'améliorer semaines après semaines chaque collation de ta journée. Pour toi le plus important serai de bien t'alimenter avant, pendant et après le training. En même temps essaie de concentrer tes efforts sur la planification de ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:05

oui c'est vrai tout ça, 1 page sur 3 dans un mag est dédiée à de la pub pour produits, les mags ont grand intérêt à en vanter leurs mérites.
Revenir en haut Aller en bas
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:44

ok merci pour vos reponses !
Yves tu n'aurais pas une photo (vu ton palmares ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:47

juste un dernier point au niveau du post-training je prefere me maintenir a une collation en IG elevé et de l'eau durant l'entrainement et a IG faible pretraining Sebas toi qui en prend apres aussi quel quantité prend tu ? penses tu que pour un entrainement de 90 min avec environ 21 series 0.5g/PDC tu semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:04

perso, moi c'est 200g de compote de pomme + 30 à 40 gr d'isolat.
C'est la seule supplémentation que je prend de la journée Glucides pendant le training - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:07

Ah lol
Jamais de BCAA , creatine , whey ?
Et le matin alors que trpds tu ? lol dsl pour les questions mais ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:13

Va sur ma fiche pour en discuter, sinon on va faire du hors sujet Glucides pendant le training - Page 2 Icon_wink
( https://body-info.actifforum.com/membres-f5/presentation-de-sebastien-ripp-sebas-t17.htm )
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Glucides pendant le training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glucides pendant le training   Glucides pendant le training - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glucides pendant le training
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peche d enfer pendant le training
» glucides !
» Glucides complexes 100 %
» Glucides le soir ?
» des fruits comme glucides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: